Listes de lecture épisode 2

285 47 61
                                    

Bonjour, bonsoir à tous !

Ceci est un chapitre court pour vous parler d'un petit truc. On a décidé de faire plus de listes de lecture, mais avec une disposition spéciale et surtout de vous faire participer.

Il y a BEAUCOUP d'histoires gays et lesbiennes sur Wattpad. Pas autant qu'hétéros, je vous l'accorde. Mais beaucoup. Et nous voulons mettre en valeur d'autres orientations et d'autres genres.

Nous allons donc faire comme ça si personne n'a une meilleure idée, sinon nous prenons :

- LGB
- T
- Pan
- Ace/Aro (inclut les gray, demi, etc)
- Autres genres
- Autres orientations

Tout simplement parce que si on fait une liste par genre et orientation, déjà on fera 1400 listes et ensuite je défie quiconque de me sortir une histoire avec un personnage nowomasexuel.le. Si vous avez une autre idée de parties surtout ne vous gênez pas.

Il n'y a pas de critères précis et vous vous doutez bien qu'on ne les lira pas toutes. Néanmoins...

- On refuse fermement qu'on mette des histoires avec dans le TITRE boyxboy, girlxgirl, et tout ça. Mettre ces romances à part, bieeen en évidence, c'est faire des couples homosexuels des gens À PART. Et ça n'est pas le cas.

- L'orthographe ne sera pas pris en compte. Sauf si vraiment ça pique les yeux.

- Non, pas d'histoires basées uniquement sur le lemon. Désolée !

Voilà voilà, on éditera peut être la partie. Suggérez nous toutes les histoires que vous aimez et connaissez sur le sujet !

À bientot ;)

(PS : Vu qu'on lui en doit une, on se permet de mentionner EstebanFtm. C'est même pas hors-sujet, il apparaîtra dans les listes !)

Le Rant book des HomolistesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant