Message anonyme 72

226 39 6
                                    

Hey salut! Après avoir écrit plusieurs fois rédiger ce chapitre et avoir longuement loucher sur le paragraphe ou vous dites de ne pas hésiter à vous mp j'ai décidé de me lancer!

Voilà je suis bisexuel, à vrai mon coming out auprès des mes ami/es c'est très bien passé ( il faut dire qu'il s'y attendait xD ) ça même fait le tour du collège mais bon je suis le genre de personne avec qui si tu veux de quereller tu dois réfléchir plusieurs xD. Enfin bref! Je voudrais le dire à ma famille mais je ne sais comment faire (enfin si techniquement xD) mais tout d'abord le problème qui se pose c'est ma mère.... J'ai n'est pas grandi avec mon père, et ma mère c'est ramasser certaine remarque à propos de ça xD et ça devant mes yeux, pour moi c'est la prunelle de mes yeux ( même si ça donne pas l'air ) ce n'est pas le courage qui me manque pour lui faire mon coming out, la preuve à plusieurs reprises j'ai failli le placer en plein milieu d'une discussion, même si ça n'avait ni queue ni tête xD mais voyez vous... Le problème c'est que enfin les problèmes c'est qu'elle est homophobe. Enfin je crois à plusieurs reprises elle me l'a démontré, ( devant un reportage sur l'homosexualité, et on c'est même disputer devant orange is the new black xD ) et j'ai eu l'honneur d'entendre plein de parole très homophobes ( Comme elles homosexuel ce sont malades ect...) malgres ça ..

Je restais assez positive et j'essayai de lui envoyer des pics histoire qu'elle comprenne un peu par elle même, quand elle faisait des remarques sur leq homosexuel ou transexuel je les défendait je disais à ma mère que ce ne me dérangeait pas ect... Maiq voilà quoi... De plus ma famille est africaine et sacré gros problème, c'est trop stéréotyper et elle est aussi très pieuse, soit tu es musulman sois catholique... Je ne sais plus comment faire tellement je suis dépassée et chaque jour je ressens encore plus le besoin de lui dire.

Le Rant book des HomolistesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant