Editions des chibis :
14/01/18 : Noma, nowoma, proxvir, juxera, nanoboy, nanogirl, nanononbinaire
---
Bonjour, bonsoir à tous !
En cherchant des drapeaux LGBT+ pour ma culture, j'ai eu une petite idée. Ces drapeaux, personnellement, je trouve qu'ils font partie de nous, pour les fiertés qui en ont un. Et avant tout, nous sommes des humains. Alors...
Je vous présente un boulot que j'ai presque fait seule, les Chibis-Drapeaux ! Et quelque chose qui pourra en aider certains, à la fin, alors lisez bien l'article. Vous avez une enveloppe corporelle, mais reflète t-elle réellement ce que vous êtes au fond de vous ?
Je vais faire la liste ici de tous ceux qu'on a fait, mais ici je ne les mettrais pas tous. Tous ceux que je ferais vont être rajoutés sur DeviantArt pour que tout le monde puisse y avoir accès. Il y a plusieurs versions de chaque chibi, l'un avec une forme "féminine" et l'autre "masculine", puisque je n'avais pas réellement d'idée pour androgyne. Ils sont free-to-use et trouvés sur Deviant-Art, je les ai tous décalqués pour les rendre possibles à utiliser, et j'ai rajouté les drapeaux. Long travail, je vous assure !
Je remettrais le lien dans les commentaires. J'ai vérifié, c'est accessible sans compte.
https://teamhomolistes.deviantart.com/
Vous avez bien entendu le droit de les utiliser comme bon vous semble, où vous voulez, si vous voulez nous citer c'est mieux mais bon. N'hésitez pas à couper l'image pour n'en choisir qu'un ou plusieurs, ou les déplacer !
Si j'ai oublié des drapeaux, n'hésitez pas à me le dire gentiment. J'éditerais le compte DeviantArt avec plaisir !
J'espère que ça vous plaira, c'était assez long mais j'aime bien le résultat.
Liste des drapeaux de genre (hors intersexe) faits :
- Agenre : Pas de genre
- Agenre-flux : Genre changeant sur le spectre agenre (agenre, axigenre, demigenre...)
- Androgyne : Genre mélangeant les genres homme et femme
- Aporagenre : Genre autre qu'homme et femme, parfaitement distinct (ni homme, ni femme, ni les deux..)
- Bigenre : Deux genres
- Cisgenre : Genre en accord avec ton sexe (fille de sexe femelle ou homme de sexe male)
- Condigenre : Genre changeant selon certaines conditions précises
- Demiboy : Une moitié du genre garçon, et l'autre moitié d'un autre genres changeante ou non
- Demifluid : Une partie du genre qui garde le même genre, et l'autre partie a un genre qui varie
- Demiflux : Une partie du genre qui garde la même intensité, et l'autre dont l'intensité varie
- Demigirl : Une moitié du genre fille, et l'autre moitié d'un autre genres changeante ou non
- Fille
- Fluidflux : Un genre qui change de genre et d'intensité
- Garçon
- Genderfluid : Un genre qui change de genre (exemple fille puis garçon puis agenre..)
- Genderflux : Un genre qui change d'intensité
- Genderqueer : Rejeter le concept de genre (parfois plus largement toutes les identites non-binaires)
- Intersexe : Sexe mâle et femelle
- Juxera : Genre parallèle à fille, mais pas une fille
- Mavérique : Genre autre qu'homme et femme (surnommé "troisième genre")
VOUS LISEZ
Le Rant book des Homolistes
RandomVoici le RB de la communauté des Homolistes ! Ici vous trouverez des témoignages, des articles parlant de la communauté LGBT+, et plein d'autres choses encore ! N'hésitez donc pas à l'ouvrir :) Vous pouvez nous envoyer par message privé vos témoigna...