Message anonyme 13

582 104 5
                                    

"Heum... Bonjour, je ne sais pas si c'est d'actualité ou quoi, mais j'aimerais faire un témoignage anonyme. Alors voilà, lorsque j'avais cinq ans, et même avant, j'avais un chandail... Particulier. Pour moi, quand je portais ce chandail, je devenais un garçon. Je détestais les jupes la plupart du temps, mais je pouvais aussi devenir hyper-féminine et adorer me faire belle. Aussi, il y avait cette fille... Elle était si belle, je disais que j'en étais amoureuse. Et je cherchais des phrases pour la charmer, je nous voyais nous marier un jour. J'en avais parler à mon amie et elle trouvais cela parfaitement naturelle et me donnais les conseils que n'importe quel enfant de cinq ans aurait donner dans une situation "d'amour". Je n'étais pas au courant de l'hétérosexualité, ni de l'homosexualité, ni rien. Je ne savais pas que deux filles pouvait être en couple, je n'en avais jamais entendue parler. Mais ça me semblais si... Normal. Et même d'être un garçon. Aujourd'hui, je pense être bissexuel, mais je pense qu'on n'est jamais sûre avant d'avoir tester, donc pas avant des années pour moi, mais je sais que je suis cisgenre. Enfin bref, tout ça pour dire que même sans la "propagande homo", les gamins en ont rien à foutre, même, ils trouvent ça normal. Aussi, je n'ai aucun problème mental ou quoi, même en grandissant dans cet état d'esprit."

Voilà un bel exemple pour ceux qui disent que l'environnement influence l'orientation sexuelle, et que nous sommes tous hétéros à la base !

Le Rant book des HomolistesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant