Message anonyme 23

472 65 4
                                    

"Salut les Homolistes ! Jje ne sais pas si vous faites toujours les témoignages mais j'aimerais partager quelque chose avec vous même juste demander votre avis. Je m'appelle Anays j'ai 14 ans et j'ai découvert que j'etais lesbienne à l'âge de 13 ans. Enfin j'ai toujours été attiré par les filles mais je me suis vraiment rendu compte 13ans. Mais quelque chose pendant ma Pré adolescence m'a fait comprendre qu'il y avait un problème. À l'époque lorsque j'avais 12 ans j'avais un ami Anthony il avait 15 ans. Un peu plus tard je me mets en couple avec lui. Au bout de quelques jours il tenta de de me violer dans une rue. Avec chance une amie passa dans la rue à ce moment-là et le fera pas la tête. Je m'étais enfuie en courant mais ça va j'avais eu la chance il a une t'es pas arrivé à ses fins. Quelques jours plus tard son meilleur ami Arthur tenta lui aussi de me violer comme vengeance. La seule chose qui parvient s'est enlevé mon T-shirt mais avec chance j'ai réussi à lui caler un coup de pieds au bon endroit et encore une fois m'enfuir en courant. Ça a été un vrai traumatisme pour moi bien qu'il n'est pas réussi tous les deux mais je me suis renfermé sur moi-même je n'ai plus parler à personne pendant un certain temps sauf à mon ami qui est arrivé à temps pour Anthony. À partir de ce moment-là j'ai compris que avec les garçons c'était mort que je pourrais plus. Depuis ce jour làje m'intéresser fortement à la communauté LGBT. Et à cette époque une considéré comme bis bien que les garçons me dégoûté car à chaque fois ça me rappelais Anthony et Arthur. Une relation avec un garçon était totalement impossible. Donc l'année dernière j'avais alors 13 ans je me suis vraiment rendu compte que avec un garçon c'était pas possible. Même si je déteste cette étiquette j'ai su que j'étais vraiment lesbienne. Et cette année ça c'est confirmé car je suis tombée amoureuse d'une fille qui est extraordinaire je sais pas comment dire mais je l'admire. En février j'ai enfin le courage de lui avouer mes sentiments.mais j'ai appris qu'elle était asexuelle et j'étais très déçu. Malgré tout je suis continue à l'aimer jusqu'à la fin de l'année et pour moi c'est très compliqué de l'abandonner parce qu'elle va lycée mais j'y peux rien je l'aime. C'est très difficile pour moi car c'est très rare que j'aime quelqu'un je suis pas du tout sociable et c'est très compliqué pour moi. Je n'ai fait mon coming out que auprès de certaines de mes amis , enfin ami , personnes que je fréquente un petit peu mais pas mes parents je peux pas faire mes parents parce que ils vont dire que c'est une mode que c'est une phase et je ne ressens pas le besoin de le dire ils ne comprendront quand j'aimerais quelqu'un à la maison et que ce serait une fille. Enfin bref merci d'avoir lu mon message. J'apprécie énormément votre book il est bien fait explique bien et j'aimerais tuer tous les homophobes. Merci"


Le Rant book des HomolistesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant