Certaines personnes l'ont remarqué, certains de nos articles ont été écrit par une personne hétéro et cisgenre, oh gros drame !
Mais, je tiens à dire, en tant que responsable de la TeamHomolistes, que ces articles ont été évidemment validés, par moi même. Je n'aurai jamais laissé passer des bêtises dites.
Certes, il peut y avoir quelques erreurs, nous le reconnaissons. Or, tout le monde fait des erreurs, à ce que je sache. La plupart des gens regardent les informations, faites par des journalistes ne connaissant pas ce qu'ils disent, pour la plupart. Pourtant, vous y croyez. Alors, pourquoi en faire tout un plat, quand, des articles ont été écrits par une personne hétéro et cis ? Elle s'y connait moins que nous ? Oui, cette personne ne peut pas vraiment savoir ce que ça fait. Mais dans ce cas, nous ne ferions pas d'articles sur tous les termes LGBT+. Et ça, ça serait blessant. Blessant pour les personnes LGBT+ qui ne verront pas d'articles sur ce qu'ils sont (après être avant tout, humains, comme nous tous).
Comme je l'ai dit, et comme je le dirai encore et encore, je ne suis pas hétéro ni cisgenre. Pourtant, j'ai validé les articles.
Je veux bien que ça vous surprenne ou quoi, mais vous devez savoir (et vous en douter) qu'il n'y a pas qu'une personne qui tient la TeamHomolistes, alors oui, une personne hétéro et cis, a écrit des articles.
Pourquoi réagir ainsi ? Pourquoi lui reprocher le fait qu'elle ne "fassent pas partie des LGBT+" ? En sachant, que, nous pouvons faire partir des LGBT+ en étant hétéro et cisgenre. Des hétéro cisgenre peuvent être asexuels, aromantique, polyamoureux, graysexuel et j'en passe !
Êtes vous hétérophobe ? Il est là le problème ? Comportez vous donc comme les homophobes ? Êtes vous aussi intolérants ?
Je vous laisse avec ces questions, et vous laisse réfléchir...
Cordialement, une homoliste assez en colère et qui en a assez de ces commentaires.
VOUS LISEZ
Le Rant book des Homolistes
LosoweVoici le RB de la communauté des Homolistes ! Ici vous trouverez des témoignages, des articles parlant de la communauté LGBT+, et plein d'autres choses encore ! N'hésitez donc pas à l'ouvrir :) Vous pouvez nous envoyer par message privé vos témoigna...