La nouvelle équipe...

730 31 0
                                    


Les coups de projecteurs

Tout d'abord aucun personnages ne m'appartient ( malheureusement ) tout appartient à ABC sauf mes mots et l'histoire. Sur ce, bonne lecture...

Chapitre 1 :

- Allez Henry, je vais être en retard au travail !

Emma s'était réveillée en retard et aujourd'hui il fallait absolument qu'elle arrive à l'heure car le producteur des clips l'avait conviée, elle, ainsi que toute la nouvelle équipe à un repas pour faire plus ample connaisance avec sa nouvelle équipe. Il faut toujours avoir de bons rapport avec ses collèges sinon c'est un vrai chaos. Emma avait beau être une danseuse et une chanteuse connue cela commencait à la dépasser. Avec son fils de 10 ans, Henry, il était merveilleux, gentils, attentionné, il venait voir sa mère danser en fesant ses devoirs. Elle n'avait rien à lui reproché et n'avait jamais eu à le punir mais elle regrettait de ne pas pouvoir offir plus de temps à son enfant. Le père l'aiyant quitée alors qu'elle était enceinte, elle était seule, seule à élever son fils.

- Je te rejoint au resto après l'école alors ?

- Oui, tu me rejoint au resto...

- Ok maman, j'y vais. Je t'aime, bisous.

- Ok, moi aussi, bisous.

Arrivée au restaurant :

- Ah voilà mon étoile, comment vas - tu Emma ? Avait demandé le producteur la voyant approchée de la table, qui était remplie par les danseurs.

- Je me suis levée en retard, j'avais plus de pantalon, Henry a failli être en retard à l'école mais sinon sa va. Et toi ?

- Sa va bien, bien mieux que toi en tout cas.

- Ouais sa c'est pas compliqué...

Ils se mirent tout les deux à rires et tout le monde affichait un grand sourire. Un homme intrigait Emma. Il était brun de cheveux, yeux bleu et grand. Il était beau même très beau mais Emma ne se fiait pas qu'a la beauté, non, il fallait qu'il soit bien en temps que personne et surtout qu'il plaise et soit accepté par son fils.

- Bon, voilà ton équipe, Emma !

- Wouah, vous êtes beaucoup cette année !

- Nous ne voulions pas rater la chance de danser avec la merveilleuse Emma Swan !

- Je ne suis pas si merveilleuse que ça...Vous êtes ?

- Ruby mademoiselle !

- Appelée moi Emma, Ruby...

- Bon, je pense qu'après avoir serré la main de tout le monde ma main va être endormie...

Tou le monde rit à la blague d'Emma. Ils était tendu et elle le savait.Mais elle savait aussi qu'elle devait détendre l'atmosphère.

- Vous savez, vous n'avez pas besoin de stresser, je suis comme vous, il n'y a aucune différence...

- Alors, permettez - moi de vous dire que vous êtes magnifique ! Dit la voie de l'homme qui intriguait Emma.

- Je vous le permet.

Tous le monde rit, y compris lui...

- Vous êtes ?

- Juste parce que je vous ai dit ça, vous voulez connaitre mon prénom ?

- Et ton nom de famille et non c'est juste pour savoir à qui je m'adresse donc vous êtes ?

- Killian...Killian Jones, mademoiselle

- Emma appelée moi Emma...

- Souvent c'est au premier rendez-vous qu'on appele une femme par son prénom, non ?

- Je dois le prendre comment ?

- Comme tu veux...

Elle n'eut pas le temps de répondre que la sonnette du restaurant sonna et qu'Henry entra, il se précipita sur sa mère. Emma détourna le regard de l'homme appartir du moment où son fils commenca à crier " Maman " dans tous le restaurant.

- Maman, maman. Cria Henry

Henry était enfin arrivé à la table, essouflé

- Henry, qu'est ce qui te prends à crier dans tous le resto ?

Tous le monde était stupéfait. Emma avait un garçon, elle était maman. Pour Killian aussi se fut la surprise, il ne s'attendait pas à ca mais ça ne le dérangait pas. Il avait appréciait Emma dés que ses yeux c'était posé sur elle ( et ce n'était pas que de l'amitié, oh non, c'est bien plus et il le savait ).

- Maman tu vas pas me croire ?

- Croire quoi ?

- J'ai eu un A+ en Math !!! Cria Henry en sautant de joie

- C'est pas vrai, c'est super Henry viens là !

Emma prit son fils dans ses bras qu'Henry avait toujours trouvé réconfortant.

- Je vous présente mon fils, Henry, il a 10 ans et vous le verez souvent quand nous répetteront. Henry, je te présente l'équipe !

- Bonjour, tous le monde !

- Bonjour Henry ! Criairent en coeur l'équipe ( y compris Killian )

- Comment vas - tu Henry ? avait demandé le producteur à son fieul.

- Parrain !

Henry se jetta litéralement dans les bras d'August. Henry n'avait jamais été baptisé mais il avait toujours considérée August comme son parrain vu qu'il le voyait presque tous les jours grâce au travail d'Emma...

- Je vais bien. Et toi ?

- Super !

Henry et August continuairent de parler alors qu'Emma alla s'assoir à côté de Killian. Elle s'assit et murmura pour que personne appart lui n'entende :

- J'accepte votre proposition !

- Quelle proposition ?

- Celle du rendez - vous que vous fesiez allusion tout à l'heure, j'accepte !

- Vous accepter ?

- Oui, cela vous surprend ?

- Oui, car je ne pensait pa que vous sortiriez avec un mec comme moi !

- Un mec comme vous ? Vous êtes danseur et sembler vous intéresser à mon fils alors je marche...

- S'intérresser à votre fils ? Qu'est ce qui vous fait croire ça ?

- Oh, je n'y croit pas j'en suis sûr, j'ai vu comment vous l'avez regardé avec des yeux pétilant et je remarqué que ceux qui avait des yeux pétillant comme ceux que vous aviez était attendrie et en réflexion, je me trompe ?

- Non...Vous avez un gentil garçon et très beau et mignon comme sa mère...

- Il a surtout un caractère de merde comme moi, il ne faut pas le chercher et moi non plus d'ailleur !

- Pourtant je vous ai chercher et je vous ai touvée, non ?

Emma le regarda, elle était surprise de cette réponse, elle n'avait pas pensé qu'il répondrait cela. Elle l'aimait bien mais pas en tant qu'amis en tant qu'un stad supérieur mais il fallait qu'elle voit, le rendez - vous, lui, elle et surtout Henry.

- Donc, pour quand notre rendez - vous ? Avait demandé Killian sortant Emma de ses pensées...

- Jeudi...Jeudi 20 heures ! Elle lui donna un papier où était noté son adresse.

- Ok c'est comme si c'était fait.

Emma sourit puis partie.

................................................................................................................................................

Hey !

Voilà le premier chapitre de cette fiction, celle - ci serra courte même très courte ( 2 chapitre et 1 prologue peut - être 2 max ) mais j'espère qu'elle vous plaira quand même...

Bisous...

Les coups de projecteurs ( CAPTAINSWAN )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant