PDV LIAM
- Mon coeur ? Demanda ma compagne.
- Dans la cuisine ! M'écriais-je pour qu'elle puisse m'entendre.
Elle entra dans la cuisine et renifla l'odeur du repas qui se dégageait du four.
- Tu as passé une bonne journée ? Demandais-je.
- Une super ! Dit-elle enjouée.
- Qu'est ce qui te rends si joyeuse ?
- J'ai appris quelque chose...
- Quoi ? Demandais-je intrigué.
- Je suis enceinte, Liam.
J'ouvrit la bouche de surprise. Je lâcha la cuillère en bois pour la serrer contre moi. Je l'embrassa à en perdre haleine et posa ma main sur son ventre. C'était tellement beau ! Devenir papa. C'était presque innespérée. Nous avions essayée pendant plusieurs mois, mais cela n'avait jamais aboutit...
* Flashback *
Nous avions rendez-vous chez le médecin. Alyah avait tenté à plusieurs reprises des injections pour tomber enceinte mais cela n'avait pas fonctionné non plus ! Nous tentions tous depuis des mois, nous pourrisant la vie en se demandant pourquoi sa ne marchait pas.
- Mr Jones. Mme Ramirez. Veillez entrer. Dit le médecin.
Nous effectuons se qu'il nous demande et nous nous installons dans les sièges prévue à cet effet.
- Voilà ! J'ai reçu vos résultat. Vous n'êtes pas enceinte.
Je soupira. Raté. Encore une fois.
- Ce n'est pas possible ! Nous avons tous essayé, comme cela se fait-il ? Demanda Alyah.
- Il se peut que vous ailler un problème qui vous empêchent de tomber enceinte... Répondit le médecin.
- " Il se peut " ? Si il y avait quelque chose, ce se serait vu à la radio or vous nous avez dit qu'il n'y avait rien d'anormal ! Dis-je en commencant à m'énerver.
- Oui ! Sauf que, malheureusement, tous n'est pas détectable ! Répondis le médecin. Vous devriez faire une pose et vous reposer.
Nous sortons de là et serrons la main du docteur avant de partir.
- Faite une pose et reposez-vous ! Facile à dire... Dis-je alors que Alyah me prit la main.
- Liam, c'est notre médecin. Il dit ce qu'il y a de mieux pour nous. Répondit-elle.
- Peut-être mais j'en ais marre de faire tout ça pour ne pas avoir de résultat !
- Je sais, moi aussi ! Dit-elle.
Elle m'embrassa et nous nous rendons chez la ginécologue.
- Bonjour, rentrez ! Dit la ginécologue avant de refermer la porte.
- Bonjour ! Répondit-on.
- Alors votre visite chez votre médecin ? Demanda t-elle.
- Toujours pas concluante ! Répondis-je.
J'aimais beaucoup cette femme. Elle était acceuillante. Chaleureuse. J'aimais le fait qu'elle soit la ginécologue d'Alyah. C'était la seule qui me rassurait sur la situation.
Elle prit Alyah en charge et je partit me chercher un café. Après un petit moment, elle vint me rejoindre.
- Vous avez fini ? Demandais-je à la ginéco.
- Oui mais je voudrais que l'on parle avant tout ! Répondit-elle.
- D'accord !
Nous nous sômmes assis sur les chaises dédié au famille.
- Que se passe t-il ? Demandais-je incertains.
- Je vois bien que cette situation vous préoccupe et c'est tout à fait normal. Mais essayer de respirer. Je sais que c'est compliqué mais lâchez la prise pour un moment. C'est certainement la meilleure chose à faire. Un miracle se produira peut-être.
- Merci... Répondis-je.
Nous nous sômmes relever et avons rejoins Alyah.
* Fin Flashback *
- C'est pas vrai ?! Demandais-je à Alyah.
- Si c'est vrai, regarde !
Elle me tendis le test de grossesse et je vus le positif afficher. Ma tête tournait dans tout les sens, incapable de réfléchir. Cela faisait tellement longtemps qu'on l'attendait !
- J'ai un autre truc à te dire ! Dit-elle.
- Quoi ?! Demandais-je.
- Ce sont des jumeaux !
Mes yeux s'ouvrirent de surprise et je ne peut que l'embrasser et la prendre dans mes bras. Je la serre le plus que je peut. Je suis aux anges. Le voilà, mon miracle !
________________________________________________________________________________
Hey,
Désolé de ne pas avoir posté hier mais j'étais crevée !
Mais j'ai posté aujourd'hui, sa va faire plaisir à une certaine #capiatainswan...
Demain, je vous sortirais certainement 2 voir 3 chapitres parce que j'ai 4 heure d'étude, alors...
Vous avez aimé ?
Comment expliquez-vous que Alyah attends des jumeaux alors que Lucy n'a pas de soeur ?
... Bisous...
VOUS LISEZ
Les coups de projecteurs ( CAPTAINSWAN )
FanfictionEmma Swan est une chanteuse - danseuse connue de 28 ans. Elle donne des concerts et sort des albums presque tout les mois. Elle fait des clips qu'elle poste sur youtube.Elle chante et danse pour son travail mais aussi pour s'amuser. Elle a un garcon...