PDV EMMA
La seule fois où j'espérais qu'il dorme et ben...Il l'est pas...
- Qu'est ce que Killian fait ici ? Demande t-il de sa voie encore endormie.
- Il est venue pour...voir un film.
- Alors pourquoi tu l'embrasse, maman ?
Oh mon dieu...
- Parce que...euh
- C'est compliquée, Henry. Intervient Killian.
- C'est comme avec papa ?
Parfois j'oublie qu'il est plût intelligent que son âge.
- Comment ça avec papa, chéri ?
Je lui fis signe pour qu'il vienne s'asseoir entre moi et Killian.
- Vous êtes amoureux ? Demande Henry.
- Oui...Murmurais-je doucement et je vis Killian sourire.
Mais Henry commença à pleurer en se rapprochant de moi alors que je m'abaissait à sa hauteur.
- Qu'est ce qu'il y a mon coeur ? Pourquoi tu pleure ?
- Avec papa, y ta quitter puis t'était malheureuse. Alors pourquoi tu le refait ?
- Oh non, chéri... Se n'est pas la même chose qu'avec papa. C'était pour te faire comprendre. C'est comme avec papa quand maman était heureuse, tu comprends ?
- Tu es heureuse ?
- Oui, chéri.
- Promis ?
- Promis !
Je me releva un peu, rapprocha Henry de moi et me blottit contre Killian.
- Henry, par contre, il ne faut pas le dire pour l'instant, d'accord ?
- Oui...Murmura Henry
Je lui carresait les cheveux encore un peu.
- Il faut que tu aille dormir...
Mais je n'eut pas de réponse dût au fait qu'il l'était déjà. Sur moi...
Je le porta dans sa chambre, le borda encore un peu puis sortit rejoindre Killian.
- Il est endormi ?
- Oui...
Lorsque je releva la tête, je le vis habillés de sa veste.
- Tu part ? Demandais-je.
- Oui, je pensais...
- Reste si tu veut. Le coupais-je.
- Tu es sûr ? Me demanda t-il.
- Oui. Dis-je.
Je m'approcha de lui et l'embrassa. Je lui enlevit sa veste et la raccrocha au porte-manteau. Il me sourit doucement et me réembrassa alors que nous allions dans la chambre.
* Le lendemain *
Je me réveilla doucement, sans réveil parce que toutes l'équipe a eu droit à un jour de repos. Je me retourna doucement croyant que Killian dormait encore. Mais il avait les yeux ouverts et me regardait. Lorsque nos yeux se rencontrèrent, il me sourit. Il me carressa le bras. La porte émit un fracas et mon fils, un peu trop réveillés pour l'heure, sauta sur le lit. Je rigola.
- Bienvenu dans mon quotidien... Dis-je.
- Merci ! Dit Killian en rigolant. Henry, sa te dit qu'on fasse des pancackes ?
- Ouiiiiiiiii ! Répondis Henry.
Il se leva et coura dans la cuisine, j'en profita pour attirer Killian par son tee-shirt. Il haussa un sourcil comme pour me dire " qu'est ce que tu fais ? " . Je l'attira encore un peu plus et l'embrassa. Il répondit à mon baiser puis lorsque nous nous séparions, front contre front, il me sourit puis me réembrassa. Il se releva et alla rejoindre Henry dans la cuisine. Je les rejoingnit quelques minutes plus tard. Je déposa un baiser sur la joue d'Henry et donna un baiser dans le cou de Killian. J'enscercla sa taille de mes bras et posa ma tête sur son épaule. Il tourna un peu la tête vers moi et me sourit. Il carressa mes bras alors que je mit ma tête dans le creux de son cou. Je sourit doucement et pensa une seule chose. Une chose que je n'avait pas penser depuis longtemps.
Je l'aime...
________________________________________________________________________________
Hey,
Alors ce nouveau chapitre ?
Vous êtes vraiment fantastiques pour toutes vos lectures et tout vos votes...
... Bisous...
VOUS LISEZ
Les coups de projecteurs ( CAPTAINSWAN )
FanfictionEmma Swan est une chanteuse - danseuse connue de 28 ans. Elle donne des concerts et sort des albums presque tout les mois. Elle fait des clips qu'elle poste sur youtube.Elle chante et danse pour son travail mais aussi pour s'amuser. Elle a un garcon...