PDV KILLIAN
Je sortis de la chambre en refermant la porte derrière moi. Je m'aventura dans l'hôpital. Passant dans plusieurs couloirs, tournant encore et encore. J'aperçus enfin Blanche assise sur un banc. Elle était plié en deux et sa tête était dans ses mains.
- Blanche ?
- Oh... Killian. Comment vas Emma ? Dit-elle en relevant la tête.
Je put aperçevoir son visage remplis de larmes.
- Elle va bien. J'ai réussit à la calmer. Qu'est ce qui se passe ? Demandais-je inquiet.
- David ne veut rien entendre ! J'ai essayer de le résonner mais il n'a rien compris ! Sanglota t-elle.
- Où est-il ?
- Dans les toilettes.
Je remarqua la porte avec une petite banderole qui affichait les w.c.
- Aller rejoindre Emma, j'arrive !
- Killian, je ne sais pas si...
- Allez-y ne vous en faites pas pour moi... Lui répondis-je en souriant doucement.
Blanche partit vers la chambre d'Emma. Je poussa la porte et m'engoufra dans la pièce.Je le trouva assez vite. Appuyé sur l'évier.
- Qu'est ce que tu veut ? Me demanda t-il en colère.
- Vous parler.
Il se redressa, me lançant un regard noir et alluma le robinet.
- Parler de quoi ? Ironisa David.
- De ce que vous avez dit à Emma ! Dis-je en commençant à m'énerver.
- Je lui ais dit la vérité !
- Vous pensez ?! Ou vous lui avez donné un ordre ? Dis-je en me rapprochant de lui.
- J'ai dit se que je pensait juste !
- Et Emma ? Vous avez pensé à ce qu'elle trouvait juste ?
- Elle va briser sa vie encore une fois ! S'énerva t-il. M'énervant en même temps.
- Qu'est ce que vous en savez ? Criais-je.
- Je le sais parce que je suis son père !
- Bien. Dis-je en me calmant. Vous ne voulez rien entendre ? Très bien. Mais ne refaite plus les mêmes remarques à Emma sinon vous aurez une raison de m'en vouloir.
- Et qu'est ce que tu vas faire ! Ironisa David.
- Vous ne savez pas ce dont je suis capable de faire.
Je sortit de la pièce. Le laissant seul. Je me présenta devant la machine et prit des cafés. Ensuite, je rejoignis la chambre d'Emma.PDV EMMA
Killian était sortit depuis peu. Je regardais ma montre puis mon téléphone. Je n'avait rien a faire. La porte s'ouvrit doucement.
- Emma ?
- Liam ?! Qu'est ce que tu fais ici ? Lui dis-je.
Liam s'avança vers le lit et je lui fis le signe de s'asseoir. Ce qu'il fit avant de se pencher pour me faire un bisou sur la joue.
- Je suis venue te voir, toi et Killian !
- Je... C'est gentil mais tu n'avais pas à te déplacer. Lui souris-je.
- Ne t'inquiète pas ! Me sourit-il.
- Où est Lucy ? Demandais-je.
- Elle est chez une amie. Je ne te l'ai pas encore dit mais félicitations.
Je baissa la tête en souriant. Je lui dis Merci et il me prit dans ses bras.
J'étais un peu surprise mais je me laissa faire. Killian m'avait prévenu que son frère était fort tactile.Alors que nous parlions, la porte se réouvrit. Laissant apparaitre ma mère.
- Oh... pardon je ne voulais pas déranger ! Dis ma mère.
- Tu ne dérange pas, maman ! C'est Liam, le frère de Killian. Dis-je en regardant ma mère puis je tourna mon regard vers Liam. Et voici ma mère.
- Bonjour. Répondit Liam en embrassant ma mère sur la joue.
- Bonjour.
- Tu as vu Killian ? Demandais-je en plissant des yeux.
- Il parle avec ton père... Souffla t-elle.
- Et tu les as laissés seuls ? Demandais-je surprise.
- C'est lui qui m'a dit de venir ici ! Répondit ma mère en s'asseyant dans le fauteil, à côtés du lit.
- Il faut que j'y aille !
- Je t'interdis de te lever ! Dit Killian en rentrant dans la chambre. Qu'est ce que... Liam !
- Killian !
Il se prirent dans les bras en se parlant un peu. Killian posa son regard sur moi.
- Sa va ? Me demanda t-il.
- Oui. Mon père t'a écouté ? Demandais-je inquiète.
- Non. Mais il a compris qu'il ne devait plus recommencer !
- Killian...
- Je sais. Tiens. Dit-il en me tendant un café.
- Merci.Nous parlions depuis longtemps. Une infirmière entra dans la chambre. Elle devait me faire une échographie. Je demanda pour que Killian puisse rester. Et elle accepta. Je me coucha et remonta mon tee-shirt. Elle m'appliqua un gel froid sur mon ventre. Killian me tenait la main. Je la serra un peu plus fort et l'image apparut sur l'écran. Des larmes coulèrent sur mes joues. Je tourna la tête vers Killian. Lui aussi pleurait. Je serra sa main. Il abaissa sa tête sur moi.
- C'est magnifique, Emma...
______________________________________________________________________________Hey,
Prochain chapitre ce soir !
Vous avez aimé ?
Qu'avez-vous pensez de la " discution " entre David et Killian ?
... Bisous...
VOUS LISEZ
Les coups de projecteurs ( CAPTAINSWAN )
FanfictionEmma Swan est une chanteuse - danseuse connue de 28 ans. Elle donne des concerts et sort des albums presque tout les mois. Elle fait des clips qu'elle poste sur youtube.Elle chante et danse pour son travail mais aussi pour s'amuser. Elle a un garcon...