Chapitre 3 : Deuxième fois

419 22 9
                                    

Chapitre 3 :

Ses mains se posèrent sur mes hanches et sa bouche étaient près de mon oreille. Assez pour que j'entende son chuchotement.
- Un jour !
- De quoi un jour ? Dis - je en me retournant pour voir Killian.
- Plus qu'un jours avant notre rendez - vous.

Sa me frappe, c'est vrai on était déjà mercredi ! En même temps qu'elle fille accepterait un rendez - vous d'un homme à qui elle a parlé une seule fois. Et de travaille en plus !
- Et ? Demandais - je.
- J'ai âte d'y être ! Me répond t - il franchement.

Je me rapproche un peu plus de lui et me plonge dans ses yeux bleu. Ils sont magnifique. Il est magnifique. QUOI ? MAIS QU'EST-CE QUE TU DIS LÀ ! Je pense vraiment n'importe quoi.
- Moi aussi. Répondis - je enfin.
- De quoi toi aussi ?

Je rigole en baissant les yeux.
- Pourquoi tu rigole ? Me demande t-il.
- Ce que je voulais dire c'est moi aussi j'ai âte d'y être.
- Ah...Dit-il en rougissant.
- Tu pensais à quoi ? Demandais - je en souriant.
- Euh...
Il n'eut paw le temps de me répondre car Ruby nous appelait pour nous dire que la partie était finie.

- Alors, tu as prévue quoi ?
Nous étions dans une salle multimédia. Ils étaient tous assis et moi je reliais l'écran plan à mon théléphone.
- On va regarder un film ? Me dit Victor, un danseur dans le groupe.
- Pas tout à fait. Répondis - je les laissant pensif.
L'heure de la surprise avait sonné et je leur expliquait que j'avais eu envie de me revoir lorsque j'était plus jeune et que je dansais. Ils avaient tous été très touchés et avait accepter de les regarder avec moi. Je les mis donc en leur expliquant où j'étais à chaque fois et leurs sourires remplirent mon coeur de chaleur.

( La " cool girl " est Emma )

( La blonde avec son gilet jaune est Emma )

( La petite fille est Emma )

( La fille est Emma )

( La fille qui communique avec le garçon est Emma )

( La petite fille blonde avec ses habits rose est Emma )

Après cela, je coupe la connection.
- Tu dance depuis que tu es naît ? Me demande Laura, une danseuse.
- Oui, je pense que je danse depuis que je sais marcher.
Tout le monde me sourit.
- Rentrez chez vous, on se voit vendredi. Dis - je car le jeudi est un jour de congé pour eux.

Tout le monde est sortit et je range mes affaires quand j'entends des pas se rapprocher.
- Nous on se voit demain. Dit Killian, le sourire au lèvres.
- Exact.
J'adore son sourire, cela me fait chavirer. Il me fait chavirer.
Je me retourne et pour la deuxième fois, il pose ses mains sur mes hanches et me souffle à l'oreille.
- À demain alors.
Je me retourne, lui faisant face et il plonge ses yeux bleu sur les miens. Alors que pour la seconde fois également, je mis perd.

______________________________________
Hey,
Et voilà le chapitre 3 est fini et il est en avance !
Quand avez - vous pensez ?
Comment pensez - vous que le rendez - vous entre Emma et Killian va se dérouler ?
En tout cas merci de me suivre et merci pour vos votes, ça me fait extrêmement plaisir alors MERCI !

Les coups de projecteurs ( CAPTAINSWAN )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant