PDV EMMA
Une voiture est passés à quelques centimètres de Killian. En m'entendant, il s'est décalé évité d'être fauchés par la voiture. Mon fils était déjà de l'autre côtés alors que j'accourut dans les bras de Killian.
- Mon dieu ! Dis-je la voie sacédée.
- Je suis là... Me répondit-il.
Je releva la tête et l'embrassa tendrement, le serrant le plus fort possible dans mes bras.
* Le lendemain *
Je me réveilla à la lueur du soleil, un bras me carresant le ventre ainsi qu'un bouche m'embbrassant délicatement le cou. Je passa ma main dans ses cheveux pour lui faire comprendre que j'était réveillée. Il releva la tête et sourit, venant m'embrasser délicatement.
- Pourquoi t'es en short et tee-shirt ? Demandais-je la voie encore endormie.
- La maman de Néo est venu cherché Henry, j'aiss été l'amené devant la porte.
- Merde ! J'avais oublié que c'était aujourd'hui sa fête d'anniversaire !
- T'inquiète, j'ai gérer...
- T'es un ange, merci...
Je l'embrassa puis me leva m'emfermant dans la salle de bain pour me changer puis il me suivit dans la cuisine. Je me mit à faire des pancâkes quand il me rejoignit.
- Quelque choses à l'air délicieux ! Me dit-il.
- Sa vient d'une boite.
Il était collés à moi, sa bouche descendant de mon oreille à mes joues.
- Je ne parlais pas des pancâkes...
Je me retourna et nous nous embrassons passionément. Je me recule doucement.
- Quoi ? Me demande t-il.
- Je suis heureuse c'est juste bizarre quelques fois.
- Pour moi aussi, love.
Je le réembrasse puis le pousse sur la table, je passe mes mins de son cou à son torse et lui de mon cou à mon dos puis...
( juste arrêtez la vidéo à 0:56 secondes parce qu'après on voit la mère d'Emma donc...)
Nous sômmes arrêtez par August qui rentre dans la maison.
J'avais oublié qu'il avait la clé...
Je lançe un regard désolé à Killian et il dit qu'il va prendre un douche alors que je demande la raison de sa venue à August.
* Après le passage d'August *
Je décide de remonter en haut avec le petit déjeuner en main. Je pose le plateau sur le lit et m'assied dessus. J'entends l'eau s'arrêter de couler et la porte s'ouvrir. Killian sort en short et me rejoint sur le lit. Il m'embrasse puis me remercie pour le petit déjeuner. Après le petit déjeuner, Killian attrape le plateau et le pose sur le bureau. Il me prends par la taille et me tire au sommier du lit. Il m'embrasse ma tempe et se retire pour prendre mon PC. Il lance un épisode de Dr.House, une série que j'adore et m'enlace. Je lui sourit et l'embrasse pour le remercier. Je m'installe ma tête sur son épaule et ma main sur son torse alors que sa main se promenait dans mes cheveux. Je commença à regarder l'épisode. Pendant tout le long, nous avons rigoler, parler et on s'est également embrassé plusieurs fois. J'étais vraiment bien et j'avais âte d'être en tournée car elle avait été reporté de 3 jours. La seule chose qui me manquera se sera mon fils...
____________________________________________________________________________Hey,
Chapitre en avance comme promis...Prochain chapitre dans 5 jours et se sera sur la fameuse tournée...
Je ne pouvais pas ne pas mettre la scène des pancâkes entre Emma et Killian, j'aime tellement cette scène...
... Bisous ...
VOUS LISEZ
Les coups de projecteurs ( CAPTAINSWAN )
FanfictionEmma Swan est une chanteuse - danseuse connue de 28 ans. Elle donne des concerts et sort des albums presque tout les mois. Elle fait des clips qu'elle poste sur youtube.Elle chante et danse pour son travail mais aussi pour s'amuser. Elle a un garcon...