PDV EMMA
- Bonsoir, comment allez-vous ? Demanda l'infirmière.
- Bien merci ! Répondis-je.
Elle s'avança près du lit, retourna deux feuilles sur son porte papier et me regarda.
- Vous pourrez sortir demain. Dit-elle.
- Vous êtes sûr que les malaises ne peuvent mal de revenir ? Demanda Killian inquiet.
- Nous sômmes presque sûr qu'il n'y a aucun risques. Il vous suffit de bien manger et de faire attention à votre grossesse et tout se passera bien.
- D'accord merci ! Répondis-je.
Elle quitta la pièce et Killian m'enscercla. Il posa sa tête dans mon cou puis la releva pour me parler.
- Tu as entendue ? Tu dois faire attention !
- Killian, je fais attention.
- Je ne veut pas que tu reste sans manger comme tu l'as fait au concert ! Dit-il en redevenant sérieux.
- Je vais faire attention, je te le promet. Dis-je en l'embrassant doucement.
- Merci. Me répondit-il en me réembrassant.
Le lendemain, je me réveilla assez tôt. 9:00. Ce qui n'avait pas empêcher l'équipe de venir. Je pouvais les voir, installer sur les sièges destinés au familles. Je sortit de la chambre et partit les rejoindre. Je fût surprise de voir Liam là lui aussi.
- Salut ! Bien dormi ? Demandais-je à tout le monde.
- Très bien et toi ? Me répondit Liam.
- Bien ! L'infirmière a dit que je pouvais sortir aujourd'hui.
- Super ! Répondit Ruby.
- Elle t'a donné des conditions ? Demanda August.
Henry, qui était alors plongé dans son jeu vidéos, me regarda.
- Du repos. De bien manger et de faire attention à moi ! Répondis-je en faisant un signe à mon filss, comme de quoi sa allait.
- Il ne te donne rien pour les malaises ? Demanda Matt.
- C'est à cause de la grossesse. Il ne peuvent rien faire. Répondis-je.
Après quelques minutes, je me sentis mal. Je rejoignit les toilettes en m'excusant auprès de l'équipe. Je vomit. Un des effets secondaires de la grossesse. Je revint vers l'équipe et je vis mes parents installés à côtés des danseurs.
- Maman ?! Criais-je en me jetant dans ses bras.
Je me sortit de notre calin et lança un regard noir à mon père.
- Qu'est ce que tu fais là ? Demandais-je à mon père.
- Je suis venu pour... m'excuser. Répondit-il.
Je soupçonna ma mère de lui avoir expressement demandé de me présenter ses excuses. Et ce fut affirmer lorsque je vus le regard de ma mère à l'égard de mon père. Mais le bon point, c'était qu'il avait écouté ma mère. C'était déjà ça.
Je rejoignit tout le monde et me joint à la conversation. Lorsque je regarda vers la chambre, je vit Killian se réveiller. Je m'excusa auprès de tout le monde et rentra dans la chambre. Je m'abaissa au bord du lit ainsi personne ne pouvait nous voir de l'autre côtés.
- Killian ? Murmurais-je.
- Hum....
- Killian, y faut que tu te lève. Je carressa sa joue de ma main.
- Emma ? Dit-il en ouvrant doucement les yeux.
- Ouais. Bien dormi ?
- Oui et toi ?
- Plutôt bien.
Il sourit et passa une main sur mon ventre, le carressant doucement. Sa main remonta pour jouer avec mes cheveux. Je fermis les yeux doucement.
- Tu es belle !
- Arrête de me dire ça !
- Tu le mérite !
Je rigola et il m'embrassa chastement puis plus longuement.
Alors que nous nous embrassions toujours, la porte s'ouvrit encore sur... Neal.
Super ! Pourquoi la seule personne que je ne veut pas voir dans cet hôpital, rentre dans ma chambre. Qui plus est quand je suis en train d'embrasser mon petit-ami ?!
- Emma ?!
________________________________________________________________________________
Hey,
Vous avez aimé ?
Je n'ai pas posté ce week-end et pour ça je suis DESOLER...
Mais j'ai dût réviser pour mes examens donc voilà...
Que pensez-vous de Neal ?
Et que pensez-vous qu'il va faire ou dire ?
Croyez-vous que les excuses de David était sincère ?
Que pensez-vous de ( ce que j'appelle ) l'instant mignon entre Emma et Killian ?
... Bisous et à demain pour un nouveau chapitre...
VOUS LISEZ
Les coups de projecteurs ( CAPTAINSWAN )
FanfictionEmma Swan est une chanteuse - danseuse connue de 28 ans. Elle donne des concerts et sort des albums presque tout les mois. Elle fait des clips qu'elle poste sur youtube.Elle chante et danse pour son travail mais aussi pour s'amuser. Elle a un garcon...