Chapitre 24 : C'est pas possible...

199 10 9
                                    

PDV EMMA

Mon fils se tenait devant moi. Essouflé, il avait certainement couru pour rentrer dans la chambre.

- Henry ?! Qu'est ce que tu fais ici ? Demandais-je en froncant les sourcils.

- J'ai vu la photo au journal ! Il fallait que je vienne...

- Tu va rater l'école ! Et toi tu l'as laissé venir seul ?! Dis-je en me tournant vers August.

- Je n'ai pas eu le temps de l'en dissuader ! Me répondit-il.

- C'est pas vrai... Murmurais-je.

Je me prit la tête entre mes mains. Je ne pouvais pas croire qu'il était venu en avion. Seul. J'y croit pas ! Il aurait pu arriver n'importe quoi et il aurait été seul.

- Vous pouvez me laisser seul avec Henry, s'il vous plait ? Demandais-je en regardant tout le monde.

Ils sortirent et Henry s'assit sur le bord du lit.

- Qu'est ce qui t'a pris de venir seul ? Demandais-je inquiète.

- La nounou n'aurait jamais voulu et toi non plus, il fallait que je te vois !

- Pourquoi ?

- Pour savoir si c'est vrai ? Me demanda t-il. Tu es enceinte ?

- Je... Oui mon coeur...

Il se rapprocha de moi et me fit un calin. Il mit sa tête dans mon cou et je le berça doucement.


J'avait envoyer un message à la nounou pour éviter qu'elle s'inquiète. Henry avait fini par s'endormir sur moi. Je l'avait installé sur un petit fauteils situés à côtés du lit. Killian rentra dans la chambre avec deux gobelets.

- Tiens ! Me dit-il en me tendant un gobelet.

Il contenait du chocolat chaud. Mon préféré... Killian s'était assis sur le lit. Il n'avait prononcé aucun mot. Seul le silence était présent. Jusqu'à ce qu'il commence à parler...

- Comment a t-il pris la nouvelle ? Demanda t-il inquiet en évitant mon regard.

- Plutôt bien !

Effet, nous avions parlé pendant plus de 2 heures du bébé. Henry avait l'air vraiment heureux. Il m'a même avouer qu'il adorerait avoir une petite soeur.

- Tu es sûr ? Demanda t-il.

Il aussa enfin levé les yeux vers moi.

- Sûr ! Répondis-je en l'embrassant.


Henry était toujours endormi et Killian l'avait rejoint. Je me releva et me dirigea vers la machine à café. Je pris mon café préféré, inséra la pièce et composa le numéro. Le café coulait doucement, j'étais dans la lune lorsqu'on m'interpella.

- Emma ? Dis une voie derrière moi...

Je pensa que c'était un fan. Je prit mon café et me retourna doucement.

Je regarda la personne devant moi.

- C'est pas possible... Murmurais-je.

Je prit mes jambes à mon cou et cavala jusqu'à ma chambre. Arrivé à l'intérieur, je ferma les stores et la porte...


Je n'avait pas réussit à dormir. Son visage hantait mon sommeil. Encore une fois. Je me releva doucement. Je regarda l'heure. 3h50 du matin. Super...

Je me releva, prit mon téléphone et regarda mes notifications.

Killian bougea doucement. Il se releva doucement...

- Bonjour... Dit-il d'une voie fatigués.

- Salut, bien dormi ?

- Oui et toi ?

- Oui... Mentis-je. En vérité, je n'avais pas fermer l'oeil de la nuit.

Il m'embrassa doucement et colla nos front ensemble. Sa main se déplaca sur mon ventre...

Je sourit doucement et rejouta la mienne.

- Sa te va bien ! Me dit-il.

- De quoi ? Demandais-je en gardant mon sourire.

- Être enceinte...

- Arrête de te foutre de moi !

- Je me fous pas de toi...

Je vis dans son regard qu'il ne mentait pas.


2 heures plus tard, j'avais décidé de faire un tour dans l'hôpital. Je me promena, monta des escaliers, redescendait, contournait. Sa me faisait de l'exercices en même temps.

- Emma, on peut parler ? Demanda le gars d'hier.

- Parler de quoi ?

- Tu sais très bien de quoi je parle !

- Esque tu sais si moi j'ai envie d'en parler ?

- Emma...

- Non, Neal ! C'est bon, je veut plus te voir, laisse moi tranquille.

Je me retourna et m'échappa au plus vite de lui. Je ne pouvais pas me résoudre à lui parler. Comment pouvait-il croire que je le ferais, d'ailleurs ? Je voulais juste partir. Être avec lui me rappelait tellement de choses. Trop de choses. Je continua à penser en essayant de rejoindre rapidement ma chambre. C'était la pièce que je préfèrais pour l'instant. Celle où je pouvais échapper à tout. Problèmes ou réalités. J'avais l'impression que ça n'excistait pas là ! C'était monn refuge. Le moyen de m'échapper de lui. De Neal...

________________________________________________________________________________

Hey,

Nouveau chapitre...

Le prochain sera posté d'ici 30 minutes...

Pour vous, qui est Neal ?

Et qu'a t-il fait à Emma ?

... Bisous...

Les coups de projecteurs ( CAPTAINSWAN )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant