Chapitre 11 : Être avec toi...

275 18 4
                                    

PDV EMMA

Nous étions dans l'avion. Killian à mes cotês. Nous étions en train de regarder un film.

On nous avait désigné ses places. Mais cela me rendait mal à l'aise pour lui. Il ne pouvait rien faire. Ni m'embrasser, ni me tenir la main, ni me câliner. J'avais mal pour lui alors je remontis ma jambe sur le siège pour que personne ne me voit et glissa ma main dans la sienne. Il me regarda incrédule puis me sourit. Je lui rends et commence à lui caresser la main.

Killian baisse la tête mais je l'ai vu rougir. Trop tard...

* Sortie de l'aéroport *

Killian avait gentiment sortit mes bagages. Ce qui n'avait pas été relevé par les autres vus que Killian était toujours un gentleman. J'avait sourit pour le remercier.

* Chambre d'hôtel *

J'étais assise sur mon lit en regardant mon ordinateur. La porte s'ouvrit sur Killian en short et tee-shirt. Je ne peut m'empêcher de penser qu'il était beau.
- Je t'embête ? Me dit-il.
- Non, rentre. Dis-je en bougeant mes lunettes.

Il hésite puis rentre dans la chambre, la tête baissé.
- Qu'est ce qu'il y a ? Dis-je en me levant.
Il ne me répondit pas mais me tira vers lui et m'embrassa. Il fit claquer la porte et me poussa doucement contre le mur.
- Killian...
Il me réembrassa et monta ses mains sur mes hanches, y exerçant une légère pression. Il sembla ralentir son rythme et se décolla de moi... 
- Désolé...
- Euh... Juste tu m'as...prit de court.
Il rigola doucement.
- Désolé c'est juste...je...j'ai pas pu t'embrasser depuis un moment alors...
Je le réembrassa pour le faire taire.
- Je sais... Je suis désolé...
- Pourquoi ?
- Pour la situation dans laquelle on est. C'est compliquée !
- Je sais. Je ne te reproche rien.
Je baisse la tête mais il me la fait remonter. Capturant mes lèvres délicatement alors que mes mains prenait place sur ses hanches.
- Emma !
Ruby venait de crier derrière la porte. Killian se décolle de moi et me lance un regard, m'insitant à répondre.
- Oui, quoi ?
- On va au resto, tu viens.
Depuis que nous nous sommes tous rencontrer, cela ne faisait pas longtemps qu'il me tutoyait.
- Oui, j'arrive. Deux minutes...
- Ok, on t'attends en bas...

* Au restaurant *

Nous étions arrivés depuis à peine dix minutes et déjà Killian n'arrêtait pas de me regarder, détournant l'attention lorsque quelqu'un lui adressait la parole. Il ne pouvait pas me faire ça, me regarder en  insistant alors que je ne pouvais pas bouger. Je ne pouvais même pas lui prendre la main étant donnés que nous étions séparés par Ashley et Thomas, deux danseurs qui était en couple, parlant d'un peut-être futurs mariage. Alors que j'étais perdue dans mes pensées, mon théléphone sonna. Lorsque le nom s'afficha, je décrocha immédiatement.

- Comment vas-tu, trésor ? Dis-je alors que tout le monde affichait un sourire en me voyant.

- Bien et toi maman ? Comment s'est passés ton premier jour ?

- Super. C'était génial, le paysage est vraiment magnifique.

- J'aurais tellement voulu être avec toi !

- Je sais, Henry. Mais tu ne pouvais pas rater l'école...

- Je sais ! Répondit-il déçu...

- T'inquiète pas, on reviendra tout les deux pour des vacances. Puis je vais prendre des photos de tout ici et je te les enverrais, Okay ?!

- Okay, merci maman. Je dois te laisser...

- D'accord mon ange. Bonne nuit, fait de beaux rêves...

- Merci maman à toi aussi.

Le théléphone se coupa. S'était tellement dure d'être loin de lui...

Les coups de projecteurs ( CAPTAINSWAN )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant