PDV EMMA
Je me réveilla doucement. Mes yeux prirent du temps pour s'habituer a la luminosité de la pièce. Je remonta la couverture car j'avais froid mais je me releva assez vite pour enfiler un pyjama. Alors que je me remettais dans le lit, je sentis Killian bouger, il enroula ses bras autour de ma taille. Mais lorsqu'il sentit mon pyjama, il se releva un peu dans le lit.
- Pourquoi tu as mis un pyjama ? Me demanda-t-il en se rapprochant de mon oreille. Celà me fit frissonner.
- Parce que j'avais froid. Dis-je en me retournant.
Nous nous sômmes embrassés pendant plusieurs minutes et je sentis sa main remonter mon haut pour la poser sur mon ventre.
- Tu as les mains froide ! Rigolais-je.
- Désolé... Il voulu bouger sa main mais je l'en empêcha. Il haussa un sourcil.
- Ne la bouge pas ! Dis-je et s'en m'en rendre compte, je sentis mes yeux s'embuer de larmes.
- Emma, je ne pars pas, je suis là. Me dit-il en carressant mon ventre et il se pencha pour m'embrasser.Nous prirent le petit déjeuner dans la cuisine et Killian ne lâcha pas ma main.
Il me prévint qu'il partait prendre un douche et dés l'instant où sa main quitta la mienne, je ressentis un manque. Pourtant, je devais m'y habituer. Je savais qu'il ne pourrait pas être toujours là. Mais depuis que je savais que j'étais enceinte, j'avais besoin de contact, de présence. J'avais tellement peur qu'il ne reviennent pas que je faisais tout pour me garder près de moi. Mais ce ne serais pas possible tout le temps. On allait devoir travailler et sur scène, je ne serais pas constamment avec lui. Je devais m'y habituer et assez vite parce que sa allait finir par peser à Killian. Ce que je comprenais tout à fait.J'étais tellement dans mes pensées que je n'entendis pas Killian arriver. Il enroula ses bras dans mon dos et posa directement ses mains sur mon ventre. Sa bouche se plaça près de mon oreille.
- Je suis là, Honey.Honey... C'était la première fois qu'il m'appelait comme ça, j'avoue que sa me plaît bien. Il avait lu en moi comme dans un livre ouvert. Je plaça ma tête dans son cou.
- Je sais. Murmurais-je.
- Je suis pas sûr...
- Si c'est juste... j'arrive pas ... a me le rentrer. Dis-je en l'embrassant.
Il se recula et me sourit en faisant bouger ses mains toujours sur mon ventre.
- Je serais toujours la pour vous deux et pour Henry. Dit-il en me souriant.
- Merci... Murmurais-je en me retournant.
Il était vraiment beau, sa chemise bleu marine lui allait a ravir. Quand a son pantalon moulant noir, il le rendant encore plus sexy. Je sentis mes joues se chauffer en me rendant compte que je le regardais depuis plusieures minutes. Je remonta mon regard et le découvra tous sourir. Je sourit à mon tour. Mais je perdit un peu le contrôle et le tira vers moi en l'embrassant ardemment. Je passa mes mains sur son cou puis dans ses cheveux trop soigné a mon goût. Après quelques minutes, il stoppa le baiser pour que nous puissions reprendre nos souffle.
- Woo... Je vais pas m'envoler. Dit-il la voie essoufflé.
Je rigola et le réembrassa plus doucement.Killian m'embrassa encore alors que j'avais baissé la tête. Ce qui me donna un sursaut de surprise. Auxquels il rigolait joyeusement après le baiser.
Après un moment, il récupèra son téléphone, m'informant que quelqu'un lui avait sonné. Il posa cependant son téléphone deux minutes pour m'embrasser encore une fois.
- Qui est ce ? Demandais-je alors qu'il regardait sa liste d'appel.
- Mon père, il faut que je rappelle.
J'hocha la tête et il resonna.
______________________________________________________________________________Hey,
Vous avez aimé ?
Pourquoi le père de Killian lui sonne t-il ?
Je dois vous prévenir... Du 15 au 22 décembre, je ne publierai pas de chapitre ou alors ce sera rare pour la simple raison que je suis en examens. Après cette date, je recommencerai comme d'habitude ...
Vous avez encore plus d'une semaine !😉
... Bisous... 💋
VOUS LISEZ
Les coups de projecteurs ( CAPTAINSWAN )
FanfictionEmma Swan est une chanteuse - danseuse connue de 28 ans. Elle donne des concerts et sort des albums presque tout les mois. Elle fait des clips qu'elle poste sur youtube.Elle chante et danse pour son travail mais aussi pour s'amuser. Elle a un garcon...