PDV LIAM
Les mois était passés. Tout allait pour le mieux. Les bébés se portait pour le mieux. Les rendez-vous se suivait. Nous étions au dernier mois avant l'accouchement. La chambre était décorés. Et la maison avait presque été rénovés pour l'arrivés des jumeaux. Notre monde s'était arrêtés. Et un autre commençait. Un jour, alors que je rentrais du travail, je vis Alyah plier en deux dans la cuisine. Nous décidèrent d'aller à l'hôpital et nous avions bien fait vus que le travail avait déjà commencé...
La salle d'accouchement était bondés. La ginécologue, les infirmiers et l'infirmier en chef, nous laissait très peu de place. J'essayais de rassurer au mieux Alyah. De l'informer. Car même s'y ils criaient, avec tout ce rafus, on entendais quand même rien !
L'accouchement s'était bien déroulés. Alyah était épuisée. Les infirmiers ne nous avait pas mis nos bébés dans les bras, on ne comprenait pas pourquoi. D'habitude lors d'un accouchement, on nous mets nos enfants dans les bras même si ce sont des jumeaux. Mon coeur accèlerait, de peur qu'il leurs soit arrivés quelques chose.
On ramena Alyah dans sa chambre. Je continua à poser des questions sur nos bébés mais leurs réponse était toujours...
- Je suis désolée mais je ne peut pas vous le dire...
Marre à la fin. J'embrasse Alyah et descend à la maternité. Je vois la ginécologue d'Alyah assise sur le banc, fixant la vitre. Je me rapproche et m'assois.
- Qu'est ce qui se passe ? Demandais-je soudainement plus inquiet.
- Vos bébés ont des difficultés respiratoire... Ils ont dût les emmener d'urgences...
Le monde s'écroulait. C'était pas possible après tout ça ?
- Que faites vous ici ?
C'est la seule question que je sut poser.
- Il m'ont dit d'attendre, que je serais bientôt informer. Dit-elle les yeux dans le vide.
Je m'effondra et là, elle me regarda.
- Ce n'est pas de votre faute ! Me dit-elle.
- Vous êtes sûr ? On essaye depuis longtemps et quand ça marche enfin, que la grossesse se passe bien, c'est l'accouchement qui foire ? Sanglotais-je.
- L'accouchement c'est très bien passés !
- Tellement bien, qu'ils manque d'oxygène ! Répondis-je.
- Elle.
- De quoi " elle " ?
- Ce sont des filles.
Mon coeur flancha. Deux petites filles, les miennes. Elle n'avait qu'un seul bond à faire pour mourir alors qu'elle venait de naitre, il y a à peine 10 minutes. La vie est injuste !
2 heures plus tard, alors que j'étais remonter auprès d'Alyah, une infirmière entra.
- Bonsoir. Nous dit-elle.
- Bonsoir, vous avez des nouvelles ? Demandais-je assez rapidement.
- Euh... Oui.
Elle semblait gênée.
- Je... Une de vos fille à survécu mais l'autre est, malheureusement, partie. Nous avons fait tout ce que nous avons pu. Je suis désolé.
Elle quitta la chambre pour nous laisser seul tandis qu'Alyah s'effondra. Et moi, j'étais incapable de bouger. Ma tête partait dans tout les sens. Une partie de moi était heureux parce que j'avais une fille et l'autre pleurait pour avoir perdu la deuxième. On réentra dans la chambre avec la petite et on la posa dans les bras de sa mère. Elle était magnifique !
- Comment voulez-vous l'appeler ? Demanda une infirmière.
On venait de nous annoncer la mort d'une de nos filles et on devait maintenant, donné un nom à la première.
- Lucy ! Dis-je les larmes aux yeux.
- Je dois vous prévenir qu'elle a des difficultés respiratoire donc bougez là le moins possible. Une infirmière viendra toute les heures pour contrôler.
- Merci beaucoup ! Répondis Alyah.
Les jours qui suivèrent furent remplis de tristesse et de joie. Alyah en eut marre. Je m'étais renfermée sur moi-même et elle avait finis par me dire que c'était de ma faute si une de nos filles était morte. Je lui avait répondu de partir. Elle ne demandait jamais de nouvelles de Lucy et cela m'insuportait au plus haut point. Un jour, je lui avais téléphoner pour savoir si elle voulait voir Lucy et elle avait eu le culot de me dire qu'elle n'en avait rien à foutre.
________________________________________________________________________________
Hey,
Voilà... J'espère que sa vous a plut ?
Qu'avez-vous éprouver quand une de leurs filles est morte ?
Prochain chapitre tout à l'heure si je sais ou demain...
... Bisous...
VOUS LISEZ
Les coups de projecteurs ( CAPTAINSWAN )
FanfictionEmma Swan est une chanteuse - danseuse connue de 28 ans. Elle donne des concerts et sort des albums presque tout les mois. Elle fait des clips qu'elle poste sur youtube.Elle chante et danse pour son travail mais aussi pour s'amuser. Elle a un garcon...