NDA

248 8 0
                                    

Et oui je sais, le plus énervant dans une fanfiction c'est quand l'auteur coupe l'histoire pour une note d'auteur. Mais celle-ci est utile donc lisez jusqu'à la fin. Merci.

Tout d'abord, je ne quitte pas Wattpad. Loin de là. Inutile de vous faire une frayeur.

Je n'arrête pas non plus cette histoire. Mais j'ai plusieurs problèmes avec ça.

La première est que je suis trop créative. C'est vrai que lit comme ça ce n'est pas un défaut. J'ai toujours aimer écrire depuis toute petite. J'aime les émotions que cela procure chez moi et chez les autres. Cependant, je part sur énormément d'idées. Je pense à des dizaines d'histoires surtout sur CaptainSwan pour l'instant. Ce qui fait que j'écrit beaucoup de premier chapitres pour pleins de fanfiction. Mais beaucoup de celle-ci reste en suspend et pour finir. Beaucoup finisse dans la corbeille car n'ayant plus écrit de suite toute les idées que j'avais ou aurait put avoir s'envole. Ce qui a le don de m'énerver au plus haut point...

Deuxième chose, j'essaye de renouveler ma page Wattpad. C'est à dire que j'ai toujours des brouillons préparés pour mes histoires en cours pour permettre d'être toujours au rendez-vous pour vous. Cependant, je suis un peu en manque d'inspiration du point de vue de l'attraiment de l'histoires pour vous, les lecteurs...

Troisièmement, avec la reprise de mes cours plus mes moments en famille. J'ai beaucoup moins de temps pour écrire et poster mes chapitres. Je travaille donc le soir pour écrire et poster les chapitres que vous attendez. Cependant quelques fois, je vous avoue que je n'ai pas plus encie d'écrire que ça. Lorsque j'avais des chapitres en réserve, cela ne posait aucun problème mais maintenant il faut que je remonte pour y arriver.

Et dernière chose, j'écris beaucoup d'histoire en même temps. Comme sur ma page deux autres histoires encore non publiés sont en cours d'écriture pour que lorsque celle-ci sera finit. Je puisse enchaînés avec une autre. Mais le problème avec le fait que j'écrive plusieurs histoires en même temps. C'est que, des fois, je me perds dans mes idées d'une histoires à l'autres...

J'essaye aussi de vous faire des chapitres plus long. Ce qui me demande plus de temps.

Voilà. Cette note d'auteur c'est juste vous prévenir qu'il faut juste que je me réabitue  au rythme...

Merci à vous tous, le prochain chapitre serait mis en ligne, se soir sans faute vers 21h00. Bisous et merci pour votre compréhension...

Les coups de projecteurs ( CAPTAINSWAN )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant