PDV Emma
Il me regarda ébahi puis bougea légéremment sur le côtés. Dans un mouvement brusques et pourtant délicat, il me saisit par la taille et scella nos lèvres dans un baiser fougueux et passionés. A bout de souffle, nous nous sômmes décoller, ne voyant que trop tard, les portes grandes ouvertes de l'ascenseur laissant apparaitre la fine équipe de danseurs, bouche ouverte. Je fut prise d'un sentiment de gêne et saisit la main de Killian pour l'emmener dans ma chambre. Une fois rentré, j'eus l'impression de manquer d'air. J'ouvrit les portes coulissantes menant au balcon et fonca à l'extérieur. Mon souffle était irrégulier. Je sentit deux bras m'entourer. Killian me balanca de droite à gauche tel un enfant avant de murmurer de petits mots à l'oreille. Une foie calmée, il me retourna.
- C'était quoi ça ? Demanda t-il calmement.
- Désolé... Répondis-je.
- C'est rien, juste qu'est ce que tu as ?
- C'est une crise d'angoisse. J'en ais depuis que je suis enfant. Sa m'arrive lorsque je stresse trop vite d'un coup. Normalement, j'ai des cachets à prendre pour me calmer mais je n'en avait pas sur moi !
- Calme toi, c'est fini !
- Je sais... Je suis désolé que tu is dût assister à ça ! Dis-je timidement.
Il me serra plus fort dans ses bras.
* Le lendemain *
Je me réveilla aux alentours de 7 heures. Je me rendis compte qu'aujourd'hui c'était le premier jour de tournée mais aussi le jour où j'allais devoir des explications à l'équipe quant à la scène d'hier. Je préfèra me concentrer sur la tournée.
- Bien dormi, love ?
Killian ressera son emprise sur moi, me déposant de petits baisers dans le cou.
- Oui et toi ?
- Super ! Prête pour la tournée ?
- Ouais mais pas prête pour les questions de l'équipe par rapport à hier !
- Désolé...
- Pour ? Dis-je en me retournant sur le dos, de façon à se qu'il soit au dessus de moi.
- Si je t'avait pas embrasser comme ça, ils ne seraient pas aux courant !
- Eh, c'est pas ta faute ! Dis-je en me redressant un peu. Je l'embrassa.
* Dix minutes plus tard *
Aucun mots n'avait été prononcé. On pourrait appeller cela un silence de plomb. Killian me lançe de furtifs regards. Alors que ma tête est tourné vers la fenêtre. Regardant le paysage défilant sous mes yeux. La soleil est presque aveuglant. Il me brûle la rétine mais je n'ait aucune envie de tourner la tête. Ou plutôt, je n'ai aucune envie de répondre à l'interrogatoire de l'équipe concernant Killian et moi. Du moins, pas maintenant. Je porte une robe à fleur légère avec des baskets blanches. Vu le temps de dehors, je risquerait de faire une insolation. Mais je n'ai pas pris de casket. Tant pis. La voiture roule doucement. Nous sômmes attendu d'ici 1 heures à la salle ou se tiendra le concert pour répèter. Et oui, encore répèter, une dernière fois avant le premier concert qui marquera le début de la tournée. August est côtés de moi dans le taxi. Il sort son théléphone et tapote quelque chose que je ne sait pas lire. Mais je sent le mien vibrer. Je comprends que le message vient de lui :- Sa va ? M'envoie t-il.
- Oui pourquoi ?
- Je sais pas. Tu es bizarre !
- Tu veut que je sois comment en sachant que vous m'avez surpris en train d'embrasser Killian !
- Désolé, je ne savais pas que tu était avec lui !
- On est pas ensemble.
- Pas encore !
- Pff...
- Tu l'aime bien ?
- C'est quoi cette question ?!
- Réponds !
- ...
- !
- Oui mais je ne me vois pas le foutre dans la merde !
- Pourquoi tu dis ça ?
- Il va devoir rentrer dans le monde des paparazzis, sa va pas lui plaire !
- Qu'est ce que t'en sais ! Si sa se trouve tout ce qui veut c'est d'être avec toi !
- Je sais pas !
- Fait gaffe à toi, Emma !
- Oui, papa !
- 😂 Très drôle.Je rigola doucement, on était vraiment des fous. Mon téléphone vibra encore mais ce n'était pas August.
- Je suis désoler de me mettre là dedans ! M'envoya mon Killian.
Attends QUOI ? MON KILLIAN, NON MAIS C'EST PAS LE TIEN, EMMA !- Me mettre dans quoi ?
- Dans cette situation !
- C'est pas ta faute...
- T'es sûr !
- Bien sûr. T'a absolument rien fait !Nous sortîmmes tous et rentrons dans la salle. Nous nous rendons dans nos loges. Je me rendis à la mienne. Sur la porte était inscrit mon prénom et nom. Je posa ma main sur la poignée et la tourna doucement. Je soupira. Des fois, j'avais juste envie d'être une fille normale. Je regarda ma loge. Mon regard s'arrêta sur une petite table ou êait posé deux bouquets. L'un était d'Henry, il m'avait acheté des perces-neiges.
" Coucou maman, bonne tournée. J'espère que le bouquet te plaira."
Je sourit doucement et amena le bouquet à mon nez pour aspirer leur odeur. Le deuxième était des roses rouges. Je ne voyais pas qui aurait pu m'envoyer un bouquet.
" J'espère que sa te plaira. Des roses pour t'exprimer l'amour que je n'arrive pas a te dire. 28 pour tes 28 ans. Je t'aime même si, comme toi, je n'arrive pas à le dire. Killian "
Je pleurait littéralement. Je pris mon téléphone et lui envoya un message :- Tu as raison, je n'arrive pas a le dire en face mais je t'aime aussi. Merci pour le bouquet.
2 minutes plus tard la porte de ma loge s'ouvrit. J'était en train de mettre les bouquets dans des vases. Il posa ses mains sur mes hanches et me retourna. Sans me laisser le temps de dire un mot, Killian m'embrassa. Doucement puis plus ardemment. Lorsque nous nous séparont, nos front collés l'un à l'autre, il me dit :
- Je t'aime
- Je... t'aime aussi
____________________________________________________________________________Hey,
Et voilà le nouveau chapitre.
Vous avez aimé ?
Dans le prochain chapitre, une sérieuse discution entre l'équipe, Emma et Killian.
Merci pour vos vues et vos votes !
On a atteint les 450 vues et les 60 votes ( chiffres arrondit ) et c'dst vraiment énorme pour moi alors merci !
... Bisous ...
VOUS LISEZ
Les coups de projecteurs ( CAPTAINSWAN )
FanfictionEmma Swan est une chanteuse - danseuse connue de 28 ans. Elle donne des concerts et sort des albums presque tout les mois. Elle fait des clips qu'elle poste sur youtube.Elle chante et danse pour son travail mais aussi pour s'amuser. Elle a un garcon...