Chapitre 20 : On a un problème !

212 11 2
                                    

PDV EMMA

Killian décrocha son téléphone en me faisant un sourire désolé... Il sortit de la chambre. Je pût juste comprendre que c'était Liam au téléphone...

PDV KILLIAN

- Killian ?! Entendis-je dans le téléphone.

Je sortit de la chambre en entendant la voie de Liam.

- Liam ! Sa va ? Pourquoi tu m'appelle ?

- Sa va et toi ? J'ai vu les images du concert ! Emma va bien ?

- Oui ! Oui, elle va bien !

- Tu sais ce qu'elle a ?

- Oui mais Liam...

- Killian, tu sais très bien que je ne le répèterais pas ! Me coupa t-il.

- Je... elle... elle est enceinte. Dis-je d'une traite.

Un silence de plomb s'installa pendant plusieurs minutes...

- De toi ? Me demanda t-il doucement comme si quelqu'un pouvait l'entendre.

- Oui...

- Killian ! Vous êtes ensemble depuis peu !

- Je sais... Je sais mais écoute c'est avec elle. Je... Je peut pas m'empêcher d'être heureux !

- ... Killian fais gaffe ! Un enfant c'est beaucoup de responsabilités !

- Tu veut quoi qu'elle avorte ? Demandais-je fortement.

- Quoi ?! Non, bien sûr que non. Mais vous devriez en parler ! Tu ne sais pas se que  c'est, Killian ! Elle oui. Et elle t'a déjà confier qu'elle avait du mal à gérer Henry seul alors maintenant qu'elle attends un deuxième !

Je me souviens de ce moment là. Nous avions passés la journée ensemble...

* FLASHBACK *

Emma était assise sur le canapé. Nos jambes était liés et nos doigts entrelacer. De mon autre main, je carresais ses cheveux. Nous profitions simplement de la précense de l'autre. Sans see soucier du reste du monde.

- Henry est un garçon formidable ! Dis-je tendrement, ne sâchant pas si elle dormait.

- Comment peut-tu le savoir, tu ne l'as pas vu beaucoup ? Me répondis Emma.

- Je sais mais je le vois comme ça ! Tu l'as bien élevé, love !

Elle se redressa un peu pour plonger son regard dans le mien.

- Des fois, j'ai l'impression d'avoir mal fait...

- Non, Swan ! Ne dis pas des choses pareils !

- J'ai difficile de commuler une vie famillial et la musique. Je fais du mieux que je peut mais des fois, j'ai peur de ne pas être assez présente pour Henry !

- Ne dis pas ça ! Henry est un garçon génial ! Tu es une très bonne mère, Emma !

- Merci... Me répondit-elle avant de m'embrasser.

* FIN FLASHBACK *

- Je sais mais là, elle n'est pas seul ! Répondi-je à Liam.

- Killian... Vous enregistrer, vous faites des tournées, vous dancer et encore d'autres choses... Tu imagine continuer comme ça avec un enfant dans les bras ? Il faut que vous parlier. Trouver un moyen et surtout profiter ! Profiter avant que les médias ne soit au courant.

- J'ai bien peur quil soit déjà au courant.

- Quoi ?!

- Tout à l'heure, un paparazzis m'a vu en train de mettre ma main sur le ventre d'Emma. Il a prit une photo et la publier. Dis-je sur le ton de la colère.

- Mon dieu... Qu'est ce que tu as fait, Killian ?

- Quoi ? Rien !

- Si je te connais. Qu'est ce que tu as fait ?

- Je l'ai frappé ! Dis-je doucement, comme pris en faute.

- Killian...

- Quoi, il a commencer à dire des trucs sur Emma !

- Bon, vas la voir. Je te rappelle tantôt !

- Ok bye !

PDV EMMA

Killian est partit depuis plus de 5 minutes, je pense qu'ils en ont pour un moment ! Alors, je rallume mon téléphone et vois 3 appels manqué de ma mère. Je décide de la rappeller.

- Hallo, maman ? Demandais-je à travers le combiné.

- Ho ma chérie ! J'ai eu peur, j'ai vue les images du concert et tu ne répondais pas !

- Désolé, maman ! Mon gsm était coupé ! Je vais bien, c'était juste un malaise !

- Oh... Dût à quoi ?

- Euh...

Un silence s'installa pendant quelques secondes.

- Oh mon dieu... C'est pas vrai, Emma ! Tu es enceinte ?!

- Co... Comment tu le sais ? Demandais-je surprise.

- Oh mon dieu, chérie ! Je te connais c'est tout ! Oh mon dieu... c'est magnifique ! Sanglota ma mère.

- Maman, ne pleure pas !

- Désolé ! Ton père et moi avons pris des billets pour venir te voir ! On décolle dans deux heures. Tu me racontera tout ! Et le père, il est là.

- Oui il est là, maman ! Ne t'inquiète pas !

- Passe le moi ! Je veut l'entendre...

- Maman, il est au téléphone avec son frère, là...

- Oh d'accord ! Répondit ma mère déçue.

- De toute façon, il sera là tantôt !

- D'accord, d'accord ! A tantôt alors... Je t'aime Emma. Bisous

- Oui à tantôt. Moi aussi bisous.

Ma mère raccrocha.

Merde...

Je venais juste de réaliser que mes parents serait là tout à l'heure ! Et Killian ne le savait même pas ! Il rentra coupa court à mes pensées...

- On a un problème ! Dirent-ils en même temps.

________________________________________________________________________________


Hey,

Et voilà, nouveau chapitre...

Le prochain arrive dans plus ou moins 30 minutes !!!

Quel est le problème que Emma et Killian vont devoir surmonter ?

Que pensez-vous du tout mignon flashback que j'ai écrit ?

Merci pour tout vos votes, vos commentaires, vos lectures et vos encouragements ( #capiatainswan )... Sa m'aide énormément à écrire...

... Bisous...

Les coups de projecteurs ( CAPTAINSWAN )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant