Chapitre 27 : Putain...

190 12 3
                                    

PDV EMMA

Arrivés dans ma chambre, je me recoucha dans mon lit.
Mes yeux se fermèrent doucement.

J'étais affalé sur mon canapé. Je me releva et partit boire un café. Killian descendit.
- Salut mon coeur... Me dit Killian en murmurant à mon oreille.
Je me retourna et il m'embrassa doucement.
- Qu'est ce que tu fais ? Me demanda t-il.
- Du café ! Répondis-je.
- Laisse tomber ça. Dit-il en passant ses mains sur mes bras.
Il rapprocha sa bouche de mon oreille et passa ses bras sur mon ventre.
- Pourquoi ?
- Tu sais très bien que je ne veut pas que tu boive trop de café avec le bébé...
- Et pour toi ?
- Tkt pas pour moi...
Il me retourna. Plaça son visage à quelques centimètres du mien. Il m'embrassa tendrement et plaça ses mains sur mon ventre.
- Je t'aime. Lui dis-je.
- Moi aussi.
Je me plaça complètement sur Killian. De façon à ce qu'il puisse placer ses mains sur mon ventre. Il mit sa tête dans mon cou et je plaça mes mains sur les siennes. Mon ventre s'était un peu arrondit. On commençait à voir la grossesse. Sa ne me gênait pas sauf pour mes vêtements.

Je me réveilla doucement. Je me redressa dans mon lit. J'étais dans ma chambre d'hôpital. Ça n'avait été qu'un rêve. Qui allait devenir réalité. Je ne pouvais pas le croire. Je regarda aux alentours et remarqua que Killian avait les yeux ouvert.
- Salut... Dis-je d'une voie encore endormie.
- Salut bien dormi ? Me répondit-il.
- Oui et toi ? Demandais-je alors qu'il s'approcha du lit. Il m'embrassa délicatement.
Il s'assit et me prit dans ses bras. Avant, de me réembrasser.
- Oui... Dit-il en collant son front au mien.
Il se recula un peu. Prit ma main dans la sienne, entrelaçant nos doigts ensemble. Il la plaça sur mon ventre. Nous regardons tout les deux nos mains puis il relève ma tête. Il commença à carresser mon visage. Passant son pouce sur mes lèvres. Il plongea son regard dans le mien. Ses yeux bleus m'absorbait totalement.
- Tu es magnifique ! Me dit-il.
- Arrête... Rigolais-je en baissant un peu la tête.
- Je rigole pas... Dit-il en relevant ma tête...
Je sourit timidement. Il se rapprocha de moi. Il m'embrassa lentement puis plus ardement. À bout de souffle, je mit mes mains sur son torse.
- Woo. Doucement. Dis-je à bout de souffle.
- Laisse moi... Se coupa t-il me réembrassa.
Je le repoussa délicatement encore une fois.
- Killian... On est à l'hôpital et Henry est juste à côtés. Dis-je.
J'avait du mal à parler tellement il était proche.
- Dit moi que tu va bientôt sortir...
Je rigola et il me rejoint peu de temps après. Je mit ma tête dans son cou après l'avoir embrasser chastement. Je joua un peu avec ses cheveux. J'entendis la porte s'ouvrirent et Liam rentra dans la chambre.
- Désolé, je dérange ? Demanda t-il.
- Non non rentre. Lui répondis-je.
Il prit une chaise et se mit de l'autre côtés du lit.
- Comment tu vas ? Me demanda Liam.
- Bien. Merci et toi ?
- C'est pas moi qui suis malade !
- Sa ne doit pas m'empêcher de te le demander.
- Oui je vais bien.
- Tu es sûr, Liam. Tu n'as pas l'air.
- Oui oui.
- Aller chercher des cafés. Dis-je en souriant à Liam.
Killian m'embrassa chastement. Puis sortit suivit par Liam. J'avait bien compris que Liam était gêner de ma présence. Je les avait donc éloignés pour qu'il puisse se confier a son frère.
PDV KILLIAN

- Je peut savoir ce que tu as ? Demandais-je à Liam alors que nous avançions jusqu'à la machine.
- Je suis désolé... J'espère qu'Emma ne m'en voudra pas.
- Non, elle a compris ! Répondis-je. Qu'est ce qui se passe ?
- La mère de Lucy veut la voir. Dit-il en soufflant.
- Quoi ? Mais elle ne peut pas, il y a eu un jugement ! Répondis-je surpris.
- Oui. Sauf qu'elle a remit en cours un dossier pour la récupérer...
- Putain...
______________________________________________________________________________

Hey,
Nouveau chapitre.
Pour vous, qui est la mère de Lucy ?
Et pourquoi veut-elle la récupérer ?
Prochain chapitre tout à l'heure...
Je fais de gros bisous à capiatainswan...
... Bisous...

Les coups de projecteurs ( CAPTAINSWAN )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant