PDV EMMA
- Tu es sûr de ça ? Demanda mon père.
- Oui. Répondis-je.
Je venais d'annoncer ma grossesse à mes parents. Il ne l'avait, je pense, pas encore assimiler. J'étais en train de me ruiner seule. J'avais toujours essayer de réussir ma vie. Et là, je me séparer de tout avec un enfant.
- Bien. Je vais téléphoner à l'hôpital et demander à avoir un bloc... Dit mon père en se levant.
- Le bloc ? Dis-je en me levant. Je ne veut pas avorter !
- Tu te rends compte de ce que tu dis ? Demanda mon père. Il t'a laissé comme de la merde. Il t'a mis enceinte, il prends de la drogue et tu veut garder le bébé ?!
- Papa... Je... Je peut pas avorter ! Sanglotais-je.J'étais remontée dans ma chambre après quelques minutes. Mon père ne voulait rien entendre. J'entendis la porte s'ouvrirent doucement. Et ma mère rentra. Elle s'assit sur mon lit et mis ses mains dans les miennes.
- Tu es sûr ? Me demanda t-elle.
- De quoi ?
- Que tu veut le garder...
- Maman... Dis-je en sanglotant.
- Je sais. Je sais que c'est dur mais tu dois penser a ce qui est le mieux pour toi et le bébé... Dit ma mère, les larmes aux yeux. Réfléchis...Deux semaines plus tard, j'avais pris ma décision. Je n'avorterais pas. Je ne l'abandonnerait pas. J'allais garder ce bébé. Mon bébé. Parce que je ne pouvais pas supporter de le laisser à d'autres personnes. Oui, je ne savais pas élever un enfant. J'allais apprendre. Je voulait.
- Maman ?
- Oui ? Me répondit-elle en se retournant.
Elle s'affaisait à faire des pancakes...
- Je veut le garder...
- Tu es sûr, Emma ?
- Certaine.
Elle s'approcha et me pris dans ses bras.J'étais retournée dans ma chambre. Je n'avait pas à l'école aujourd'hui. J'avait allumer mon pc. Rechercher sur Google.
" Symptôme avec grossesse "
" Comment élever un enfant ?"
" Comment se passe un accouchement ?"
Sans m'en rendre compte plusieurs fenêtre de recherche était ouverte. Je lis plusieurs articles. Recherchant ce que je voulais, vaguant sur plusieurs fenêtres en même temps. Je me rendis dit comme du nombre de symptômes que je pourrais développer. Maux de tête, mal de ventre ou encore nausées. Le déroulement de l'accouchement. Mon gynéco, infirmiers plus une personne pour m'accompagner. Sauf si je subissait une césarienne. Je fis une grimace de dégout en lisant un article sur cela. Je regarda les choses à faire pour l'enfant pendant et après la grossesse. Il parait que carresser son ventre pendant la grossesse crée un lien avec le bébé. Et que cela rassure la mère. J'essaierai. Élever un enfant. Les articles mettent en avant, la sécurité, le bonheur et le respect de l'enfant. Mon coeur bat plus vite sans que je sâche pourquoi. Je descendit prendre un verre d'eau. Il n'eut aucun effet. Vu que je me retrouva la seconde suivante, la tête dans les toillettes. Nausées. Un des symptômes. Je posa ma main sur mon ventre. Sa faisait bizarre. Pas le geste. Ce que je ressentais en le faisant. Du bonheur. De la sécurité. Je commençais à me dire que les articles avait raison. Mon coeur battait plus lentement. Sa me détendait. Me calmait. J'avais plein de choses en tête. Et là tout s'évaporait. C'était presque effrayant de voir comment j'agissais. Avec ce bébé. Je ne le " connaisait " que depuis deux semaines. Et mon coeur flanchait à chaque fois que je pensais à lui. Mon regard se posait sur mon ventre le matin. Sans faire exprès. Réflexe.
- Je t'aime déjà... Murmurais-je à mon ventre.
Je commença à pleurer en pensant à ce que je venais de faire. Et de dire. Mes mains se placèrent sur mon ventre. L'une sur l'autre. Je regarda mon ventre.
- Je t'aime déjà... Murmurais-je encore...
______________________________________________________________________________Hey,
Nouveau chapitre...
C'est le dernier chapitre sur le passé d'Emma !
Prochain chapitre demain...
Qu'avez-vous pensé du chapitre ?
Gros bisous à #capiatainswan...
...Et à vous tous ...
VOUS LISEZ
Les coups de projecteurs ( CAPTAINSWAN )
FanfictionEmma Swan est une chanteuse - danseuse connue de 28 ans. Elle donne des concerts et sort des albums presque tout les mois. Elle fait des clips qu'elle poste sur youtube.Elle chante et danse pour son travail mais aussi pour s'amuser. Elle a un garcon...