NDA

143 5 2
                                    

Et oui, ce n'est  pas un chapitre mais je vais essayer d'en poster 1 aujourd'hui...

Non c'est une NDA mais un peu spéciale parce qu'elle vous concerne !!!

Je viens de voir qu'on a passé le capte des 1K de vues et des 100 votes !!!

C'est peut-être pas grand chose mais c'est énorme pour moi ! Je suis une amateur dans la littérature et de voir tout l'engoument que vous créer c'est juste magnifique pour moi !

Je voudrais remercier en particulier :

- @capiatainswan pour son aide, son amitié, ses conseils, pour nos discutions...

- @melania462 pour son amitié, ses conseils, son écoute...

- @user90896423 pour son amitié et son écoute...

- Et à vous tous, les lecteurs, vous m'offrer un des plus beau cadeaux pour une auteure. Celui de voir que son histoire plait et que les gens y sont intéresser. Je suis littéralement en pleur ( c'est pas une blague ;) ) parce que quand j'ai commencé, sa me parraisait imposible !!!

J'insite vraiment les personnes qui aiment écrire à le faire. Et surtout de ne pas s'arrêter face aux avis méchants, aux commentaires dénigrants ! C'est gens là n'en valent pas la peine ! N'arrêter pas d'écrire, de faire votre passion, de créer, à cause de ces gens là...

Bon courage à ceux qui entre dans cet univers et si besoin, je suis là alors n'hésitez pas !;)

... Bisous... DenOnce

Les coups de projecteurs ( CAPTAINSWAN )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant