- Qu'est ce que c'est que cette connerie...
J'étais en train de m'énerver sur la télévision en sachant très bien qu'elle ne pouvait pas m'entendre. Je commença à sangloter fortement. Détruite à l'idée qu'il ait put me faire ça. Les paparazzis commençait réellement à m'énerver. Je sentis deux bras m'enscercler. Killian me retourna et mis ma tête sur son torse. Ma tête se nicha naturellement dans son cou et ses mains caressait mes cheveux. Je commença à me calmer doucement et Killian me recula pour me regarder.
- Calme toi... Murmura t-il pour ne pas me brusquer.
- Sa ne te met pas hors de toi ? Demandais-je doucement.
- Si mais tant que sa ne te touche pas, je peut gérer !
Je le regarda dans les yeux pour voir s'il disait vrai. J'ouvris la bouche mais il me coupa en m'embrassant, me cognant contre la porte.2 heures plus tard...
- Oui demain ! 10 heures c'est parfait !
Je coupa l'appel téléphonique. Je venais de programmer une conférence avec le journal et le paparazzis qui avait pris la photo. J'y avait beaucoup réfléchis et c'était la meilleur chose à faire... En parler, de la situation, de Killian. Tenir les gens au courant pour qui ne croivent pas de mensonges. Et aussi pour régler mes comptes avec les paparazzis ! J'en avait parler à Killian et il avait été d'accord pour que je le fasse. Il avait voulu venir mais j'avait tenu à être seul en face d'eux. Il avait compris mais m'avait prévenu qu'il viendrait me chercher. La conférence serait diffusé au journal de demain. À midi et au soir pour que le maximum de gens la voit.
Nous avions décidé de nous couchez tôt pour être en forme demain. J'étais collés contre Killian. Ma main posé sur son torse nu alors que la sienne me carresait doucement le bras. J'étais vétue d'un simple soutien-gorge et d'une culotte.
- Tu es sûr que tu ne veut pas que je vienne demain ? Me demanda t-il. Je me releva un peu, assez pour avoir son visage en face du mien.
- Non, Killian. J'ai besoin de régler ça seule... Dis-je doucement.
- D'accord... Répondit-il sans satisfaction.
- Killian, tout va bien se passer ! Dis-je en me rapprochant un peu de lui.
- Je sais, love... Murmura t-il.
Je rougis. Je n'avais pas besoin de le voir. Je le savais. Il avait le don de me faire rougir à chaque fois qu'il me faisait des compliments ou qu'il me donnait des surnoms...
- Pourquoi tu rougis ? Me demanda t-il en souriant.
- Parce que sa fait longtemps que tu ne m'as plus appellée comme ça ! Dis-je en me mordant la lèvre inférieur.
- Et bien, je t'appelerais souvent ainsi maintenant ! Rigola t-il.
- Pourquoi ? Demandais-je en faisant une moue triste.
- Parce que j'aime te voir rougir.
Je me tût. C'était la première fois qu'il me disait quelque chose qui était censé être drôle, d'un air tout à fait sérieux. Je baissa la tête puis la releva pour l'embrasser. Et cet idiot sourit contre mes lèvres. Mon idiot...
J'étais dans ma loge en train d'attendre que le garde du corp viennent me chercher pour aller à la conférence. Je m'ennuyais. J'avais réfléchit toute la nuit aux phrases du journaliste et aux éventuelle questions que le paparazzis pourrait me poser. Tout était claire dans ma tête. Je savais exactement quoi répondre. Cela m'avait réveillée plusieurs fois mais au moins, j'étais prête ! Je ne pouvais pas envoyer de message à Killian car lui aussi était occupé. L'équipe avait décidé de répèter pour les prochains concerts.
Le garde m'appela. Enfin devrais-je dire. Je m'asseya sur le siège qu'on me désigna et le journaliste commença à parler.
- Bonjour et bienvenue. Aujourd'hui invitée spéciale, il s'agit de la célèbre chanteuse Emma Swan qui est ici pour réagir à l'article passés hier sur nos écrans. Je sourit poliment au journaliste. Ainsi que Françis, le paparazzis qui a pris la photo. Commençons tout de suite ! Il se retourna vers moi. Bonjour Emma, merci d'être ici.
- Merci à vous d'avoir accepter que je viennes ! Dis-je en lui souriant. Il me sourit à son tour.
- Pourquoi avez-vous tenue à venir sur notre plateau aujourd'hui ? Me demanda t-il.
- Pour parler de cette photo. Pour ne pas que les gens croivent des choses fausses et pour faire des expliquations... Répondis-je. Facile pensais-je.
- D'accord. Vous Françis, êtes celui qui a pris la photo, avez-vous une question a posé à Emma ?
Je tourna mon regard vers le paparazzis. Il n méritait pas que je lui donne un nom.
- Oui ! Au nom de tout les fans je voudrais savoir qui es cet homme ? Me demanda t-il.
- Je ne pense pas que se soit important ! Répondis-je.
- Ca l'est ! Me dit-il alors que je me réajustais dans mon siège.
- Pourquoi ? Pour que vous le traquiez comme vous faites avec moi ? Je sais que beaucoup de personnes m'apprécient mais ce n'est pas une raison pour que vous fouiller daans ma vie privée ! Vous parlez au nom de tout mes fans, je ne crois pas ! Mes fans ont juste voulut savoir si j'étais heureuse, si il est gentil et attentionnée envers moi ! La réponse est oui. Hier, j'ai posté un message sur instagram directement à mes fans. Alors non, en aucun cas vous ne parler au nom de mes fans ! Vous le voulez pour vous. Parce que vous vous voulez des informations croustillantes sur moi ! Mais que diriez-vous si je commençais à vous espionner, vous, votre femme, vos enfants. On ne trouverais pas ça normal mais moi ça l'est ? A ce que je sâche, je ne suis pas provocatrice et mes fans sont toujours au courant. Si je ne l'ai pas encore annoncés vous ne coie pas que c'est parce qu'il y a une raison ?
- Alors pourquoi ne pas nous l'avoir dit ? Répondit le paparazzis.
- Parce que j'estimais que je ne devais pas le mettre dans votre champs médiatique dés maintenant !
- Et votre fils ?
- De quoi mon fils ?
- Pourquoi ne parlez-vous jamais de lui ?
- Parce que je suis justement sa mère et que je trouve qu'à sont âge, il ne dois pas se trouver sur internet. Mais apparamment vous êtes fort pour ça ! Que je ne vous vois jamais vous approchés des personnes que j'aime pour avoir des infos sur moi parce que là, je viens vous trouvez directement !
La conférenc était finie. Le paparazzis n'avait rien répondut à mes dernières phrases. Il avait même baissé la tête. Ce passage passerait ce midi et se soir. On allait le regarder avec l'équipe à midi et surtout avec Killian...
________________________________________________________________________________
Hey,
ouf, j'ai eu peur mon chapitre ne s'était pas enregistré mais j'ai su tout refaire à temps alors voilà...
Je suis encore en avance mais je dois dire que quelqu'un me motive beaucoup : capiatainswan...
Qu'en avez-vous pensé ?
Avez-vous aimé les paroles de Emma ?
Et pour vous que vas pensé Killian par rapport à la conférence ?
Lâchez vous dans les commentaires...
... Bisous...
VOUS LISEZ
Les coups de projecteurs ( CAPTAINSWAN )
FanfictionEmma Swan est une chanteuse - danseuse connue de 28 ans. Elle donne des concerts et sort des albums presque tout les mois. Elle fait des clips qu'elle poste sur youtube.Elle chante et danse pour son travail mais aussi pour s'amuser. Elle a un garcon...