Chapitre 7 : Je sais pas...

292 17 0
                                    


Je ne laissa pas le temps à Liam d'en dire plus et j'ouvris la porte du vestiaire. Ce donc, je n'avais pas pensé c'était que Killian était en torse nu. Lorsque je le remarqua, je me sentis rougir violemment et Liam émit un petit rire qui me fit reprendre mes esprit :

- Killian, juste pour t'informer qu'on a fini pour aujourd'hui...

- Ok. Merci. Me répondit-il.

Je me retourna aussitôt et ferma la porte en restant derrière parce que...

Je sais pas effet...

- Woua, tu ne la laisse pas indifférente, t'as vu comment elle t'a regardée...

- Liam, s'il te plait, garde le pour toi, c'est tout récent. Je veut pas lui faire peur et je ne sais même pas se qu'on est alors...

- Atttends, vous êtes pas ensemble...

- Je sais pas...

C'est vrai, on en avait pas parler de notre situation pourtant, on se contoyait tout les jours mais je ne m'était jamais posé la question.

* Le soir *

J'était rentré chez moi, j'avais mangé et couché Henry.

Il était maintenant 20 heures 30 du soir et j'étais devant la télé. Je zappais les chaines car rien ne m'intérressait, resassant la dernière phrase de Liam dites plus tôt dans la journée.

Soudain, on frappa à la porte. J'alla ouvrir et vis Killian devant ma porte.

- Killian mais qu'est ce que...

Je n'eut pas le temps de finir qu'i m'embrassa à pleine bouche. Je répondis à son baiser en souriant. Lorsque l'on s'ait retirer, je voulus lui demandé ce qu'il avait mais il me réembrassa.

Lorsqu'il m'embrassais, j'oubliais tout, mes responsabilités, mon job, mes rendez-vous ou même se que j'étais en train de faire. Mais une réalité me frappa et je me décollais de lui.

- Killian...Henry est à côté. Lui dis-je la voie sacadée.

- Quoi je peut plus t'embrasser ?

- Si mais pas comme ça, pas ici...


PDV KILLIAN

J'avais envie de lui demandé ce qu'on était. Ce qu'on devenait. Mais je me dis qu'il était encore trop tôt pour ça. Mais cette envie de l'embrasser, j'ai pas pu la nier. Sur ce coup, je m'en foutait que quelqu'un ou Henry nous surprennent mais je comprenais Emma.

- Sa te dis de regarder un film ?  Demanda Emma.

Je resta surpris un moment. Puis je sourit et lui répondis " oui ".

On s'installa. Emma mit sa tête sur mon épaule et hésitant, je me risqua à liés nos doigts en dessous de la couverture. Elle me rassura car elle n'avait pas bougés sa main et c'était même encore plus approcher de moi. Je carressais ses cheveux avec mon autre main alors que la sienne était posé sur mon torse.

- Emma ?

- Oui...Dit-elle en se relevant à ma hauteur.

- Tu est magnifique...

Elle rougit puis s'approcha de moi en me murmurant un " merci ".

PDV EMMA

- Tu est magnifique...

Il avait dit sa tout simplement, ce qu'il pensait. Pourtant, je n'arrivais pas à croire se qu'il me disait comme si cela restait blockés. Je n'y était plus habituée. A ce que quelqu'un me dise que je suis belle ou qu'il m'aime. Alors sur le coup, je me rapproche et l'embrasse doucement en passant ma main derrière sa nuque.

- Maman...

________________________________________________________________________________


Hey,

J'espère que vous avez aimé ?

Qu'avez-vous pensé du dernier mot ? Que pensez-vous pour la suite ?

Chapitre en avance comme promis...

Puis à dans 5 jours pour la suite...

... Bisous...

Les coups de projecteurs ( CAPTAINSWAN )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant