PDV EMMA
Après ce magnifique moment, l'infirmière était partie. Nous n'arrivions toujours pas à nous remettre de nos émotions. Nous décidâmes de regarder la télévision, présente dans la chambre. A peine allumer que la télévision annoncait le journal. Nous regardions les informations. A un moment, nous nous sômmes lachés la main et nous sômmes rapprochés pour être sûr d'avoir bien vu. Le journal diffusait un article complet sur moi et Killian avec, en prime, la photo prise par le paparazzis de l'hôpital. Le titre ne manquait pas à l'appel : " Emma Swan serait-elle enceinte ?". Et voilà le monde allait, encore une fois, découvrirent une partie de ma vie privée.
- C'est pas possible ! Dit Killian.
- Et si ! Répondis-je aussi en colère que lui.
Mon téléphone vibra. Ashley... Super... Je décrocha.
- Hallo ?
- Emma ? C'est quoi cet article à la télé ? Me demanda Ashley.
- Un paparazzis qui a prit une photo dans l'hôpital. Vous êtes où ?
- Dans le taxi. On vous rejoint. Tu es enceinte ?
- Je... Je... Oui... Dis-je inquiète.
- Oh... mon... Félicitations ! Me dit-elle d'une voie mielleuse.
- Merci. Dis-je timidement.
Je raccrocha et me retourna vers Killian.
- Ils sont au courant ? Me demanda t-il.
- Oui mais pire...
- Quoi ?
- Ils arrivent...
PDV HENRY
J'avais vu la photo de ma mère. Je ne pouvais pas rester ici, je devais la voir ! Je pris le téléphone fixe et remonta dans ma chambre. J'appella August. En même temps, je prépara quelques affaires dans un sac...
- Hallo ? Dit August à travers le combiné.
- August !
- Henry, pourquoi tu m'appelle ?
- Pour te demander de venir me chercher à l'aéroport !
- Quoi ?! Cria t-il.
- Je vais prendre un vol pour Hollywood !
- Pourquoi faire ?
- Pour voir ma mère, j'ai vu la photo. Je veut la voir !
- Henry, Emma ne voulait pas que tu parte avec elle parce que tu dois aller à l'école !
- Je ne ratterais qu'un jour !
- Henry, c'est non ! En plus, tu as une nounou qui te surveille !
- T'inquiète, je gère. Vient me chercher à l'aéroport, je t'enverrais un sms quant j'aurais atterit.
- Henry...
Mais il n'eut pas le temps de finir que je coupa la communication.
J'accrocha plusieurs écharpe ensemble. Mit mon sac à dos sur mes épaules et descendit tout doucement en bas. Sans bruit, je me rendis dans le bureau de ma mère, en sortit avec une carte bancaire dans les mains. Je m'acheta un billet sur internet et redescendit cherché le billet imprimée. Je remonta et ouvrit la fenêtre de ma chambre. J'y placit la corde d'écharpe, la coinça à mon radiateur et descendit doucement. Toujours avec la carte de ma mère, j'appella un taxi. Le monsieur était très gentil, je lui laissa un pourboir...
A l'aéroport, je me fondis dans la masse. J'avais pris mon téléphone. Maman m'en avait acheté un pour les situations d'urgences. J'avais une carte de 15 euros dessus. Pas beaucoup mais suffisamment assez pour envoyer un sms à August.
Le vol avait été assez long. Et dire, que ma mère y passait des heures ! Je descendit de l'avion, me rendit dans le hall et envoya un sms à August.
" De : Henry
A : August
J'ai atterrit. Je suis dans le hall. Je t'attends... "
Après plus d'un quart d'heure, August m'attrapa par le bras.
- Je vais me faire tuer par ta mère ! Dit-il.
- Mais non ! On va la voir ? Répondis-je en souriant et sautillant un peu.
- Viens ! Une voiture nous attends...
Nous montâmmes à bord. Je regardais le superbe paysage. Je n'avait qu'une envie : voir ma mère...
PDV EMMA
Nous parlions depuis un moment avec Killian, quand la porte s'ouvrit sur toutes l'équipe. Liam et Blanche était retournés pour se reposer. Ils nous dirent bonjour et s'installèrent sur les chaises et fauteils présent dans la pièce. Nous avons commencer à parler de tout et de rien jusqu'à ce que Ruby ne parle de ce sujet.
- Tu te sens bien ? A combien est-tu ? Me demanda Ruby.
- Bien, merci. Apparamment j'en suis à deux mois. Répondis-je.
- Tes parents sont au courant ? Me demanda Matt.
- Oui, ma mère l'a très bien prit mais mon père...
- Il t'a rejetée comme avec Henry ? Demanda t-il.
- Oui... Chucotais-je.
- En tout cas, je trouve sa trop mignon ! Dit Ruby.
Je lui sourit tout doucement. Nous recommencions à parler de tout et de rien quand la porte s'ouvrit de nouveau.
- Maman !
________________________________________________________________________________
Hey,
Voilà le chapitre 23 !
Prochain chapitre demain....!
Vous avez aimé ?
Pour vous, comment va se passer la suite ?
Je voudrais en profiter pour remercier totalement une personne que je cite souvent dans mes notes. C'est capiatainswan... MERCI pour l'inspiration que tu me donne, pour les conversations que nous avons parce que sa me libère beaucoup. C'est génial de pouvoir se faire une amie, rien qu'en écrivant. Ce qui est super, c'est de pouvoir partager une même passion et malgrés tout, on ne parle pas que de ça... Et même si on ne sait pas encore vue, je te considère comme une vraie amie... Alors merci à toi !!!
... Bisous...
VOUS LISEZ
Les coups de projecteurs ( CAPTAINSWAN )
FanfictionEmma Swan est une chanteuse - danseuse connue de 28 ans. Elle donne des concerts et sort des albums presque tout les mois. Elle fait des clips qu'elle poste sur youtube.Elle chante et danse pour son travail mais aussi pour s'amuser. Elle a un garcon...