Chapitre3: Chloé

82 6 0
                                    

8 heures du matin

Pdv de Anna

Le réveil vient de sonner.
Je me réveille, puis vais dans la salle de bain.
Je prends une douche, puis vais m'habiller. Je m'apprêtais à me déshabiller quand je vois Maria dans la chambre.

-Moi: Ah !! Criais-je

-Maria: Oops désolé ! Dit elle en souriant.

-Moi: Je ne suis pas en retard normalement, si ?

-Maria: Non mais je suis venu te dire qu'on sera au Canada. Met des vêtements chaud avec un manteau parce qu'il va neiger. Me dit-elle avec un clin d'œil.

OK. Je sens qu'elle va faire un truc. Je lui remercie de l'information puis elle repars en se volatilisant. Je porte alors un pull et un jean avec des Adidas.

Bon ici il fait quand même froid:

Bon ici il fait quand même froid:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça devrait le faire.

Je dis à mes parents que je fais un tour de la ville avant de partir à ce "centre" puis part faire un tour au centre ville.
Je marchais tranquillement quand je vois James: décidément le monde est bien petit.
Je me cache dans un parc qui était juste à côté. Mais comme par hasard il vient par ici. Je me cache dans les buissons derrière un banc quand celui ci s'assoit dessus. Je regarde discrètement ce qu'il est entrain de faire: il écrit un message à quelqu'un. Je me demande bien à qui il écrit... Soudain mon téléphone vibre. ME DITES PAS QUE C'ÉTAIT MOI ?! J'éteins mon téléphone tout de suite et me recache. Il se retourne pour voir si il y avait quelqu'un.

Faîtes qu'il n'ai pas entendu... Merde...

Il me regarde et je lui souris pour faire l'innocente.

-Moi: Hey... Dis-je tout doucement.

-James: Hey dit il normalement.

-James: Qu'est ce que tu fais là ? Me dit il.

Allez Anna réfléchit... Je ne vais quand même pas dire "Salut en fait je t'avais vu tout à l'heure mais comme je ne voulais pas te voir parce que tu es un connard je ne me suis caché dans le parc."
Sérieux je n'allais pas dire ça ? Si...?

-Moi: Hum... Dis-je en hesitant.

Je sais ! Je vais lui dire que j'étais en cours de vietnamien ! Bonne idée, non ? Me demandez pas pourquoi j'ai dit ça.

Il me regarde toujours mais on dirait qu'il s'inquiète.

-James: Tu es sur que sava ? Me dit-il inquiet.

-Moi: Ha nai em hoc viet...
(Tout à l'heure j'ai appris le vietnamien.)

-James: Quoi? Dit-il étonné.

Les Descendantes Des Quatre Éléments [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant