Pdv d'Anna
On allait partir quand on entendit quelqu'un sonner à la porte.
-Moi: J'ai rêvé ? Dis je inquiète.
Il y eu un silence. La sonnete retentit alors encore une fois et je me suis souvenu de quelque chose.
-Nous: Il n'y a pas de sonnette à la porte !! Dit-on en chœur.
-Chloé: D'accord, euh... Dit-elle en bafouant
-Wendy: Qu'est-ce qu'on fait ? Dit-elle inquiète
-Alex: On devrai appeler Maria. Elle saura comment faire. Dit-elle calmement
-Moi: Et imagine ils ont encerclé la maison et ils peuvent savoir qu'on téléphone ? Dis-je
-Alex: J'envoie un message d'urgence. Dit-elle
Elle envoya un S.O.S à Maria puis nous attendions dans la cuisine. On s'est caché dans la cuisine car il n'y avait pas de fenêtre ici...
Pdv de Maria
(Vous vous attendiez pas à ça hein mdrr)Après avoir emmené les filles à leur nouveau domicile je suis allée directement à l'école reprendre mes fonctions. En entrant dans le hall tout le monde me regardait. Je dois avouer que parfois ça me dérange, mais c'est mon métier. Je suis devenu directrice parce que je c'est ce dont j'ai toujours rêvé.
J'avance dans le hall et un professeur s'avance vers moi. Je pense que vous avez deviné que c'était le frère d'Alex.-Alors ? Dit-il
-Moi: Tout est dans l'ordre. Je...
Je n'ai pas pu terminer ma phrase que je reçois un message. Je regarde au cas où et voit un message d'Alex.
Alex:
S.O.SEn voyant ce message je réponds immédiatement.
Moi:
Que se passe t-il ?Le professeur m regarde mais je ne dit rien. Il ne faut pas qu'il vient avec moi si il y a un problème.
-Que se passe t-il ? Dit-il un inquiet. C'est à propos des filles ?
-Moi: Tu devrais aller faire ton boulot. Elles viendront bientôt. Dis je fermement
Et il parti. En même temps je reçois un nouveau message.
Alex:
On allait partir acheter des affaires pour demain quand on a étendu une sonnette sonnée. Mais le problème c'est que: ON A PAS DE SONETTE CHEZ NOUS !!?? S'IL VOUS PLAÎT FAITES VITE !! JE NE SAIS PAS SI ON POURRA S'EN SORTIR. UN HOMME EST APPARUE DEVANT NOUS ET ALEX Et LES AUTRES SONT ENTRAIN DE SE BATTRE. JE ME SUIS CACHÉ POUR VOUS ÉCRIRE !
WendyQUOI !? Comment c'est possible ?! Je dois demander l'aide de renfort. J'appelle mes gardes ansi qu'une élève en qui j'ai vraiment confiance. Les gardes sont déjà partis et il me reste qu'à la prendre avec moi. Je rentre dans la classe et bien sûr tout le monde se lève.
-Moi: J'aurais besoin de Clara Clark
La fille se leva et pris la parole de suite.
-Clara: Oui madame ? Dit-elle hésitante
-Moi: Tu dois venir avez moi de suite ! C'est un code rouge à lèvres.
Elle se raidit d'un coup et me suivit jusqu'à la voiture. En rentrant dans ma voiture il démarra tout de suite.
Pdv d'Anna
Ça fait 5 minutes qu'on est entrain de se bagarrer avec 2 mecs ! Alex s'en sort. Je suis entrain de frapper à l'entre jambe du gars et Chloé lui met une balayette. On a mis les 2 mecs au sol.
-Chloé: Wendy! Vient ! Crie t-elle
Elle descend rapidement, essoufflé.
-Wendy: J'ai prévenu Maria... Je vois que vous vous êtes bien amusé sans moi ! Dit-elle sous l'eronie
-Alex: Les filles vous faites du sport ?
-Chloé: J'ai fait 4 ans de judo.
-Moi: Moi du taekwondo durant 9 ans.
-Wendy: Ah ouais quand même! Moi jai fait 6 ans de boxe personnellement.
Alex allait répondre quand....
VOUS LISEZ
Les Descendantes Des Quatre Éléments [EN PAUSE]
FantasíaIl était une fois 4 jeunes fille. Elles étaient, par le destin toutes relié. Mais elles étaient reliées grâce à la magie. L'une était l'eau, le vent, la terre et le feu. La première habitait en France près de la Loire. La deuxième vivait au Canad...