Pdv de Chloé
J'étais allé voir un voyant ce matin. Il m'avait dit que quelqu'un viendrai, mais je ne comprenais pas de qui cela pouvait être. Alors c'étaient elles ? Je regarde Anna qui me sourit. Je lui sourit en retour puis m'avance doucement de la plante. Soudain je l'entend me parler. Je commence à avoir mal à la tête. J'entends toutes les plantes mes dire de les nourrir. Je regarde Anna. Elle me sourit toujours.
-Anna: Alors ? Me dit-elle toute souriante.
-Moi: Hum... C'est normal que j'entends les plantes m'appeler...?
-Anna: Normalement, oui. Pour te dire la vérité... Je viens moi aussi de savoir que j'ai des pouvoirs ! Maria et moi on cherche les 3 autres descendantes des 4 éléments.
Je fus étonné par ce qu'elle venait de dire. Ça veut dire qu'elle a des pouvoirs non ?
-Moi: Ça veut dire que tu as des pouvoirs aussi ?
-Anna: Oui dit elle en souriant. Moi c'est l'eau. Enfet, nous sommes les quatre éléments. Mais ça après je n'en sais pas plus.
-Moi: Et donc... Moi aussi ?
-Anna: Mais oui ! Dit-elle en rigolant. Et toi c'est la terre. Tout ce qui est de la terre tu peux. Les plantes aussi.
Je la regarde. Je pense qu'elle dit la vérité. Après tout, elle aussi elle a cru en ça. Je pense que je devrais les croire.
-Moi: Et si je vous croit, qu'est ce qui se passera ?
Anna me sourit de toutes ses dents puis me dit de rentrer dans le salon.
Elle dit à Maria la nouvelle puis me regarde.-Maria: Tu vas devoir partir d'ici. Pour que tu maîtrises tes pouvoirs. Mais il faut aller voir tes parents avant pour dire la nouvelle. Tes parents étaient eux aussi, des mages.
Je reste choqué par ce qu'elle vient de me dire. Mes parents aussi ? Si c'est vrai, pourquoi ne m'ont ils rien dit ?
Je pense que je devrais accepter. Après tout, je n'ai rien à perdre. Mes parents, je sais pas...-Moi: J'accepte
-Anna:Vraiment? Dit-elle étonnée.
-Moi: Oui
-Maria: Dans ce cas, on va parler à tes parents. Il faut qu'il le sache.
Je hoche de la tête puis nous partons jusqu'à chez moi. Arrivé je vais jusqu'au salon là où je vois mes parents. Ils sont entrain de regarder Iron Man. Ils me voient et arrêtent le film.
-Papa de C: Alors bonne journée ?
-Moi: Papa, maman... J'ai quelque chose à vous dire. Dis-je sérieusement.
Ils se regardent.
-Mère de C: Qu'est-ce qu'il y a ? Dit-elle inquiète.
-Moi: Je vais partir d'ici. Je sais que j'ai des pouvoirs et vous aussi.
Ils se regardent choqué par ce que je viens de dire et ma mère devient pâle.
-Mère de C: Quoi...? Comment ça ? Est ce qu'elle est venue ? Dit-elle inquiète.
-Moi: Oui. Je suis l'une des descendantes des quatre éléments. La terre.
-Père de C: Et où est la dame en ce moment ?
-?: Ici !
On se retourna et on vit Anna.
-Anna: Bonjour! Je m'appelle Anna. Malheureusement Maria, la dame n'a pas pu venir. Elle a eu un appel urgent de l'école Marcel quelque chose comme ça.
VOUS LISEZ
Les Descendantes Des Quatre Éléments [EN PAUSE]
FantasyIl était une fois 4 jeunes fille. Elles étaient, par le destin toutes relié. Mais elles étaient reliées grâce à la magie. L'une était l'eau, le vent, la terre et le feu. La première habitait en France près de la Loire. La deuxième vivait au Canad...