Pdv de Chloé
Je me réveille a cote de Taylor. Attendez... HEIN ??? MAIS JE FOUS QUOI AVEC LUI ??
Moi: AH !!!!!!
Il se réveillait d'un coup puis quand il me vit il me demanda
Taylor: Tu fous quoi ici ?
Moi: C'est plutôt a moi de demander ça !!
Il allait me repondre quand on entend encore cette voix: James
"Je vois que vous vous êtes réveillés. Bienvenue dans le monde de l'enfers. Vous aurez de la visite. Bonne chance."
Et puis plus rien. Je me lève en vitesse et essaie de voir ou est ce que nous sommes. Je vois la fenêtre et regarde a l'extérieur.
Moi: C'est pas vrai...
Taylor: Quoi encore ?
Il s'avance a cote de moi et il reste sous le choque. On voit des gens se faire torturer, des gens qui meurent de faim, des enfants entrain de servir des gens... C'est horrible de faire ça !
Moi: Maintenant on fait quoi ??
Taylor: ... On doit sortir de ce bâtiment; au plus vite.
Moi: Et arrive las bas on fera quoi ?
Taylor: Tu es prête ? On va sauter.
Quoi ?? Pourquoi il veut qu'on saute ??
Moi: Non mais t'es fou ou quoi c'est pas comme si quelqu'un allait arriver....
En fait, il y avait quelqu'un juste derrière nous. Taylor me serra fort la main et je compris. On le frappa en même temps et il tomba a sol.
Moi: Et dire que monsieur voulait qu'on saute par la fenetre !
Taylor:...
Il me regarda bizarrement. Je sens une présence derrière moi. Elle est tout prêt. Au moment où j'entends le bruit derrière mon coup je met une grosse gifle et voit que c'est un enfant.
Moi: Oh mon dieu !
Je voulu l'aider à se relever mais Taylor m'en empêcha. Ne comprenant pas sa réaction je le regardais. Il fixait l'enfant depuis tout à l'heure.
Moi: Qu'est-ce qu'il y a ?
Taylor: Vient on s'en va. Cet enfant n'est pas un enfant. C'est juste un olograme.
Je le regarde surpris par ce qu'il venait de dire. Je regardais l'enfant à terre et m'aperçu qu'il commencait à disparaître. Alors c'était un olograme...?
Je le suivis et nous étions donc en dehors de la chambre. Nous étions dans une rue déserte... Soudain on entendit un sifflement se faire. On se tourna vers ce sifflement et on vit une bande, non ce ne serait pas le mot exacte... Une troupe ? Tous les habitants d'une ville toute entière ?
Je regarde Taylor paniqué mais lui ne dit rien. Il reste planté là, comme si il était paralyser.Moi: Mais merde Taylor qu'est ce que tu fais ?!
Il ne réagissait pas et les gens commençais à se jeter sur nous. Taylor ne réagissant toujours pas je mis un bouclier temporaire.
Moi: Mais bordel Taylor pourquoi tu ne me répond pas !?
Taylor: Je...
Et ba enfin c'est pas trop tôt !
Moi: Tu ??
Voyant la situation il se mit à dire une formule. D'un coup les gens arrêtaient de nous encercler et se mit à dormir. J'enlevais donc mon bouclier.
Moi: Tu as fait comment au juste...?
Taylor: J'ai le pouvoir de le manipulation. Je les ai fait faire un petit somme éternel si tu vois ce que je veux dire.
Moi: Ah je vois...
-Plutôt pas mal ce petit gars !
-Merde tais toi conscience !
-Je sens de l'amour dans l'air...
-Quel amour ?
-Il te fixe intensément depuis tout à l'heure.
-Pff
-Je t'aurais prévenu. Ce mec est fou de toi. Apprenez vous a vous connaître.
-Depuis quand une conscience ça dit tout ça ??
-Depuis toujours ma Chloé. Il faut juste y croire...
Je le regardais et vis en effet qu'il me regardais. Je détournai mon regard et marchait
Moi: On devrait avancer. Sinon d'autres personnes vont nous rattraper.
Il ne dit rien et marchait à côté de moi. C'est un peu gênant...
Eclipse de 2 heures.
Pdv de Taylor
Ca fait 2 heures qu'on marche ici. Je commence à être fatigué. Je demande à Chloe de s'arrêtait mais elle s'écroule dans mes bras... Elle est mignonne quand même... Qu'est ce que je raconte moi je suis déjà en couple !
-Avoue que tu veux qu'elle soit tienne
-N'importe quoi ! De toute façon je suis avec Léa !
- Tu l'aimes vraiment Léa ?
-....
-Tu sais mieux que moi pourquoi Léa sort avec toi.
-....
Léa est ma petite amie. Ça fait 2 ans qu'on est ensemble. Mais je trouve qu'elle ne m'aime que pour l'argent et autre chose. Au début je voulais tellement qu'elle tombe amoureuse de moi que je l'ai demandé en fiançailles. Elle a dit oui mais pas aussi vite du coup on est juste petit ami. Mais pour tout vous dire ce que je ressens en ce moment envers Chloé est différent. C'est doux et chaleureux.
Je porte Chloé jusqu'à u' arbre pas très loin du chemin qu'on va reprendre demain. Je l'allonge sur moi et la contemple. Ses cheveux sont toujours aussi bouclés et doux... Pour vous dire la vérité, je cache un secret. Si je vous le dis je ne sais pas si je vais le garder pour longtemps... Bon, il y a 5 ans, j'ai quitté le Canada. Vous devez sûrement vous demandez ce qu'il y a en rapport. Et bien Chloé habitait là-bas et moi aussi... Nous étions meilleurs amis... Je sais c'est très choquant mais c'est la pur vérité... Du jour au lendemain je suis parti sans lui dire au revoir. J'étais tellement triste que j'ai voulu m'échapper de la ville pour la voir. Malheureusement, on m'a dit que si je sortais, je risquais la mort. Et si je mourrais, je n'aurais pas pu la voir... Alors j'ai attendu. Je savais que je la verrais tôt ou tard. Puis un jour, je la vis...
Elle était toujours aussi belle. Ses traits du visage n'avait pas changé et elle avait l'air d'avoir plus confiance en elle ce qui me rassura. On m'avait dit ce jour là que 4 filles viendraient car elles étaient les descendantes des 4 magies les plus ancienne. À ce moment là je la vis et je fus sous le choque. Depuis ce jour où je l'ai reconnu je la surveille de loin, aillant peur qu'elle se mette en danger. Elle ne m'a pas reconnu mais ce n'est pas grave car je ne suis pas encore près... Je l'ai aimé. Oui vous avez bien entendu. Je l'ai aimé. Et cela n'a pas changé. Tout à l'heure si j'ai été comme ça, c'est parce qu'un souvenir m'était revenu d'un coup. Le souvenir du départ, laissant ma famille, mes amis, mais surtout elle...
VOUS LISEZ
Les Descendantes Des Quatre Éléments [EN PAUSE]
FantasyIl était une fois 4 jeunes fille. Elles étaient, par le destin toutes relié. Mais elles étaient reliées grâce à la magie. L'une était l'eau, le vent, la terre et le feu. La première habitait en France près de la Loire. La deuxième vivait au Canad...