Pdv de Wendy
Je me suis réveillé dans une chambre. Bizarrement... J'étais avec personne. James a pourtant dit que nous serions à deux. Je suis sûrement celle qui est toute seule.
La chambre était violette, avec des fleurs de lys. Je regarde vers la fenêtre et ce que je vois... Me choque. Nous ne sommes pas dans un labyrinthe comme les autres... On aura tous une épreuve à franchir. Et ce que je vais devoir affronter est... Un parc d'attraction... Vous comprendrez par la suite pourquoi est ce que je réagit comme ça. Je sors de la chambre puis remarque qu'il y a plein d'autres chambres autour. Sûrement pour donner l'impression d'être dans un vrai hôtel dans un parc d'attraction. Soudain je vois quelqu'un sortir d'une chambre. La personne se retourne et je vois Mike.Moi: Mike ?
Il se retourne vers ma direction et a l'air étonné.
Mike: Wendy ? Qu'est ce que tu fais là ?
Moi: Je ne sais pas je me suis réveillé et je me suis rendu compte qu'on était dans un hôtel et que juste à côté c'était un parc d'attraction.
Mike: Toi aussi tu as vu ? Je me demande bien pourquoi est ce qu'ils nous ont mis dans un endroit comme celui ci.
Moi: J'ai une petite idée...
Je serrai mes poings puis Mike me demandait ce que j'avais.
Mike: Qu'est ce qu'il y a ? Tu te sens pas bien ?
Moi: Non non ce n'est pas ça... C'est juste que... Si nous sommes dans un tel endroit... C'est de ma faute...
Mike: Comment ça ?
Il avait l'air inquiet et je le comprend.
Moi: Et bien c'est que
Je n'ai pas eu le temps de finir ce que j'allais dire qu'on entend encore la même voix: James.
"Bonjour à tous ! Si je vous ai mis dans un parc d'attraction, c'est parce que je sais que l'un de vous a un petit problème avec ! Et aussi parce que vous êtes plutôt l'air d'être dinamique donc je vous ai mis ensemble. En sortant vous aurez une petite surprise ! Bonne visite !"
Après un silence commençait à régner dans tout le couloir. Soudain on entendait les manèges s'éteindre et petit à petit on entendait plus rien.
Mike me tenu la main tout d'un coup je sursautais.Mike: On y va.
On sort de l'hôtel puis ce que je vois me coupe le souffle. Le parc d'attraction était magnifique ! Les parcs d'attractions se rallumaient puis on entendait le bruit des manèges. Je me suis souvenu de notre venu ici et je serrai la main Mike en retour. J'ai vu qu'il avait un petit sourire en coin. Huum.
On marchaient tranquillement quand je commençais à parler.Moi: Je t'ai vu.
Mike: De quoi ?
Moi: Ton petit sourire en coin.
Mike: C'est mon point fort chez les filles. Elles aiment que je fasse ça.
Moi: J'aime ça.
D'un coup Mike est devenu rouge. Il était vraiment mignon à rougir comme ça !
Moi: C'est trop mignon ! Eheh
Mike: Ne te moque pas de moi !
Je rigolais encore plus car je trouvais ça encore plus mignon puis je me ressaisissais car nous étions dans un endroit dangereux. On arrivait devant un manoir hanté...
Moi: Mike allons ailleurs ce serai une mauvaise idée de rentrer dans le manoir...
On allait faire machine arrière quand on vit 4 zombies devant nous.
Moi: AH !!!!!!!
Je me précipitais sur le bras de Mike puis les zombies avançaient de plus en plus vers nous. Il ne nous restaient qu'une solution : rentrer dans le manoir.
Mike: Désolé de te décevoir mais on va devoir rentrer dans le manoir.
Moi: Quoi non Mike il y a forcement un autre moyen !
Les zombies avançaient de plus en plus vers nous et il y en avaient encore plus que tout a l'heure ! Je n'ai meme pas eu le temps de dire quelque chose de plus qu'on rentent dans le manoir hanté. On court jusque dans une chambre dans la cave. Mon cœur bat la chamade et j'ai la tete qui tourne...
Mike: Attention ! Wendy tu es sure que tout va bien ?? Depuis tout a l'heure je te vois mal !
Moi: Mike je... Je ne te l'ai pas dit mais j'ai... J'ai la phobie des manoirs hantés, et par dessus tout des zombies ou je ne sais quoi d'autres créatures magiques !
Mike: Mais enfin Wendy tu aurais du me le dire avant qu'on sorte de l'hôtel !
Moi: Je, je...
Je n'eu meme pas encore le temps de dire quoi que ce soit qu'on entendait déjà le bruit des zombies gratter derrière la porte.
Mike: Wendy
Moi: Quoi ?
Mike: Est ce que tu me fais confiance ?
Wendy: Sérieux c'est quoi ces questions alors que la on a des zombies derrière la porte !! Crais-je presque en pleurant
Mike: Oui ou non ?
Il me fixait de ses yeux marrons qui me faisait de l'effet, je l'avoue...
Moi: Oui. Dis je doucement
Il sourit face a ma réaction puis il me met derrière lui et ouvre la porte. Euh attendez quoi ???
Moi: Je t'ai dit oui mai ce n'était pour que les zombies nous mangent !
Mike: Je te rappelle que nous avons des pouvoirs !
Soudain on entendit un boum et la porte se cassait devant nous...
Qu'est ce qui va se passer bon sang !!?
VOUS LISEZ
Les Descendantes Des Quatre Éléments [EN PAUSE]
FantasiIl était une fois 4 jeunes fille. Elles étaient, par le destin toutes relié. Mais elles étaient reliées grâce à la magie. L'une était l'eau, le vent, la terre et le feu. La première habitait en France près de la Loire. La deuxième vivait au Canad...