Pdv d'Anna
On arrive enfin devant notre maison. On entre en même temps. Alex se stoppe devant le salon. Ça se voit qu'elle stresse.
-Moi: Entre. Une dame voudrait te parler.
-Alex:.....
-Chloé: On va pas te manger tu sais ! Dit-elle sur le ton de l'ironie.
Alex s'avança dans le salon. Elle s'assoit au même moment que Maria entre dans le salon.
-Maria: Vous avez réussi les filles ! Alex c'est ça ?
-Alex: Oui... Mais comment...
-Maria: Je vais tout t'expliquer !
Elle lui expliqua pour ses parents et à propos de ses pouvoirs. Au bout de 45 minutes d'explication, Alex commence à pleurer.
-Alex: Je... J'ai été idiote d'avoir pensé que mes parents ne m'aimait pas... Je... Je... Dit-elle en pleurant.
-Maria: Mais je ne t'ai pas dit quelque chose encore. Dit-elle sérieuse.
-Alex: Oui...?
-Maria: Tu as un grand frère. Et il est un professeur dans l'école où vous iriez.
On reste tous bouche bée. On se reprend tout de suite mais Alex a l'air encore plus pâle.
-Alex: Quoi...? Dit-elle sous le choc.
-Maria: La vérité c'est qu'il connaît ton existence. Mais ne peut pas partir comme ça parce que sinon, les enemies le remarqueront et pourrons le capturer.
Elle reste sans voix. Et elle commence à pleurer...
Pdv d'Alex
Je n'arrive pas à y croire... Durant tout ce temps j'ai cru que mes parents m'avaient abandonné parce qu'ils ne voulaient pas de moi, je ne savais pas que j'avais un grand frère, et pour finir le tout, on a tous des pouvoirs et ils sont morts à cause d'une guerre entre ennemis... Mais pourquoi je ne suis pas avec mon frère ? Tout se mélange dans ma tête...
-Moi: Mais pourquoi je ne suis pas avec mon frère...?
-Maria: Et bien... Vous avez 3 ans de différence et à 3 ans nos pouvoirs peuvent se manifester quand on dort. Je pense que tu as pu le remarquer mais quand tu t'endors, tu rêve du feu n'est ce pas ?
-Moi: Oui... Mais...
-Maria: Et bien ton frère aussi. Tes parents avaient vu des flammes autour de ton frère. Ils l'ont donc pris avec eux. Mais en vrai ta grand-mère devait te prendre en même temps mais quelqu'un l'a tué avant. Ils allient t'enlever mais tu les as brûler à ce qu'il paraît.
-Moi: Comment ça, "à ce qu'il paraît"? Fais-je avec des crochets sur les doigts.
-Maria: Il y a une personne très vieille qui peut prédire l'avenir. Elle peut voir le passé aussi. C'est son pouvoir.
-Alex: Je vois... Je sais qu'il manque encore une personne mais est-ce que je peux acheter des vêtements avant ? Parce que je n'ai pas vraiment de vêtements ! Dis-je toute souriante.
Tout les monde sourit. On part toit de suite au centre commercial puis après on achète une valises. Mes cheveux et mon visage n'avaient pas bonne mine du coup je me suis coupé les cheveux et on m'a acheté de la crème etc... Nous sommes ensuite rentrés dans leur demeure puis je fis ma douche pendant que les fills étaient entrain de plier les vêtements pour ensuite les mettre dans la valises. Je suis entrain de réfléchir pendant que je prend un bain. C'est la première fois que je fais autant confiance à quelqu'un. Enfin plutôt à plusieurs personnes à la fois. Je sens qu'on est relié mais pas parce que nous avons des pouvoirs, mais parce qu'on sait que nous serons toujours là pour l'un pour l'autre. Ça ne fait qu'une journée que je les connais mais je sens que je peux leur faire amplement confiance. Je sors de la beignoire puis regarde mon visage. "Ça fait longtemps que je ne me suis pas coupé les cheveux" me dis-je à moi-même heureuse. J'applique les crèmes. C'est vrai que ma peau pelle beaucoup mais maintenant j'ai l'impression que ma peau est devenu comme j'étais jeune, douce et propre. Je sors de la salle de bain et les filles levent la tête.
-Anna: Woaw! Dit-elle contente
-Chloé: Je te l'avais dit que ces produits étaient les meilleurs ! Dit-elle toute excite ! En même pas 5 minutes t'as vu !
Je les souris timidement puis m'assois près de Chloé.
-Moi: Hum... Chloé je voulais
Elle me coupe tout de suite.
-Chloé: Si c'était pour tout à l'heure j'ai tout oublié ! On recommence de zéro ? Dit-elle avec enthousiasme.
-Moi:... D'accord ! Dis-je aussi contente.
Anna nous sourit puis nous discutons de tout et de rien. On commençait à bien se connaître et j'allais dire quelque chose quand quelqu'un toqua à la porte. On se retourne tous puis on dit d'attendre. C'est bizarre normalement Maria rentre sans toquer non...?
Les filles me regarde puis hôchent de la tête. On se regarde tous puis Anna prend la parole.-Anna: C'est qui ?
Personne ne répond. OK, c'est pas mon genre de paniqué mais si ça se trouve c'est le même gars qui nous a suivit et tout et imaginons qu'il est des pouvoirs ? La on serait dans la misère parce qu'on ne sait pas encore utilisez nos pouvoirs. Les filles commencent à paniqué mais essaye de garder leur calme. Chloé nous pointe du doigt la fenêtre. On commence à marcher sur la pointe du pied quand la porte s'ouvre brutalement. On se retourne en même temps. C'est lui, l'homme qui nous suivait cet après midi. Anna la défie du regard. Elle n'a pas peur, ça se voit. Le gars fait le même regard. Soudain Anna change de visage. Maintenant elle fait place à de la peur. Elle tremble durant une demi seconde mais se reprend très vite.
-Anna: Qui êtes vous ? Dit-elle énervé.
-??: Vaut mieux pas que tu saches.
Il s'approche de nous mais je l'arrête. Il s'arrête surpris. C'est alors que je me concentre. Toute ma colère est contre lui. C'est alors que je cris de rage quand soudain des flammes jaillissent de nulle part. L'homme se fait brûler et disparaît. Les filles me regardent, choquées, et moi aussi d'ailleurs...
-Anna: C'était incroyable ! Dit-elle toute contente.
-Chloé: Mais Alex tu vas t'épuiser facilement ! Alex, tu...
Je n'eu pas le temps de répondre que je m'evanouit sous leur yeux...
La seule chose que j'entendis était la voix des filles, et peut-être celle de Maria...
Chapitre terminé ! J'espère qu'il vous aura plus même si il était court... ! ❤️ Comme la rentrée approche je sortirai les chapitres un peu plus tard. ❤️
A bientôt pour un new chapter! ✌️
VOUS LISEZ
Les Descendantes Des Quatre Éléments [EN PAUSE]
FantasyIl était une fois 4 jeunes fille. Elles étaient, par le destin toutes relié. Mais elles étaient reliées grâce à la magie. L'une était l'eau, le vent, la terre et le feu. La première habitait en France près de la Loire. La deuxième vivait au Canad...