Chapitre 10

67 3 3
                                    

Pdv d'Anna

Nous sommes l'après midi. Le matin c'était plutôt bien passé mise à part que les gars de ce matin ont dit des petites rumeurs.
Aujourd'hui on a sport combat. Ah oui ! Je ne vous avais pas dit ! On a été séparé moi et les filles. Je suis avec Chloé et elles ensembles.
Nous sommes dans la salle de combat. Le professeur se présente.

-Bonjour je suis le professeur Hill. Je serai votre professeur de combat.

Moi et Chloé on se regarde choqué. Alors c'est lui, le frère d'Alex ?? Il a remarqué que nous étions nouvelles et il dit:

-Comme il y a des nouveaux on va faire champs libre.

Euh.... C'est sensé dire quoi ??
On voit 2 gars de ce matin arrivé vers nous.

-Chloé: Dit, on fait quoi, la ? Dit elle en chuchotant.

-Moi: Euh... Reste calme. On va les affronter.

Ils arrivent vers nous quand le professeur les interpelle.

-Eh les garçons vous faites quoi ? Vous devez vous battre avec quelqu'un de même niveau.

-Gars1: Mais m'sieur c'est juste pour voir leur niveau !

-Non c'est non !

-Chloé: Moi je veux bien. Dit-elle

-Moi: Moi aussi. Dis-je neutrement.

-Bon d'accord. Vous allez au milieu du tapis. On vous regarde.

Chloé part avant. Le professeur donne le feu vert. À peine commencé que le gars lui donne un coup de poing au ventre. Chloé ne l'a pas vu venir mais se rattrape en faisant une balayette.
Puis après ça part en vrai combat... Chloé n'est tombé qu'une fois alors que le gars est tombé plusieurs fois. Voyant que ça dégénérai, le professeur arrête le combat.

-Stop ! On arrête le combat. Vous pouvez vous assoir.

Chloé s'assoit à côté de moi comme si de rien n'était.

-Chloé: Franchement eux c'est du niveau 2 ! Attends je me suis même retenue et à la fin le prof a dû s'en rendre compte mais j'allais faire une balayette avec un truc spéciale mais il a stoppé le combat. Je me demande comment sera le combat avec toi.

Je stress trop.

En même temps c'est parce que tu as arrêté le taekwondo.

Tais toi conscience !

Mais bon tu as fait 9 ans de taekwondo sa devrait aller non ?

Espérons-le...

J'allais répondre à Chloé quand le professeur nous interpelle.

-À vous. Dit-il d'une voix calme et serein.

Oh la la je vais vomir. Mon ventre se serre, ma tête ne sait plus où elle est, et je tremble.
On arrive devant le tapis. Je m'avance, et lui aussi. Le combat commence. Il s'approche de moi et je n'ai même pas le temps de réagir qu'il me fait une balayette. Et la j'entends des "ouchh" partout dans la classe.

C'est bon il m'a saouler.

Comment ça ? Et je me trompe ou tu es énervé depuis ce matin ?

Autant me déversé sur lui légalement.

Bonne chance...!

Je me lève et lui fait un regard tueur. Il a l'air de s'en taper.

-Gars2: Alors ? Quoi ? Tu abandonnes déjà ? Dit-il sarcastiquement

-Moi: Dit moi mon petit. Tu sais à qui tu viens de faire tomber ?

Je l'ai dit tellement froidement que toute la classe même le professeur ont frissonné. Le gars ne dit rien et rigole.
Je m'avance vers lui et lui met un coup de poing. Il recule en arrière et la mes yeux ont changé de couleur. Ils sont devenues bleu foncés. Je commence à voir tout plus précisément. Ma tête tourne et je sens que je tourne. Je m'avance vers lui et lui fait plein de techniques en même temps. Il ne peut même pas se lever à chaque fois que je le remet au sol, K.O.
Heureusement le gars est plus coriace que son pote et se lève comme si de rien était. Il doit faire croire aux autres qu'il va bien mais non, ça se voit il veut s'en aller. Mes yeux deviennent de plus en plus précis et je vois la où il a mal et lui met un coup de pied aux hanches. Il se plie d'un coup. Je commence à aller voir le professeur en courant. Je n'ai pas remarqué mais tout le monde me regardait attentivement.
Bref, je me dirige vers le professeur et montre mes yeux. Il commence à ouvrir grands ses yeux. Il a l'air inquiet un peu. Il stoppe le combat même si il était déjà K.O.

-Le cours est fini aujourd'hui. Que tout le monde s'en aille ! Chloé tu restes.

Le gars2 se fait aidé par son pote, me regarde avec un regard noir puis s'en va de la salle de combats. Chloé arrive puis voit mes yeux.

-Chloé: Oh Anna !!

-Je vais devoir vous dire quelque chose. Mais pour ça, il faut que la directrice et vos amies viennent aussi.  On se regarde moi et Chloé puis on lui dit d'un air enjoué.

-Nous: C'est pour voir ta petite sœur ? Disons nous

-Quoi ? Non...! Enfin si, peut être... Bon appelez moi Brandon.

-Anna: Donc ça veut dire que tu veux voir Alex n'est ce pas ? Dis-je toute souriante

-Brandon: Quoi ? Euh oui mais...

-Chloé: Tu sais qu'elle a peur de comment tu vas réagir quand tu vas la voir ? Dit-elle toute enjoué

-Brandon: C'est ce que je redoute moi aussi...

-Chloé: Regardez moi ça ! Ça se voit que vous êtes frère et sœur ! Dit-elle toute joyeuse

-Moi: Tu sais, quand elle a su qu'elle avait un grand frère elle avait pleuré de joie.

Il reste bloqué un moment. Il regarde dans une direction puis on se retourne dans la même direction que lui. Devant la porte se tient Wendy et Alex.
Wendy est rentré mais Alex est resté bloqué. Elle reste bouche bée...

-Brandon: ... Alex...?

Alex ne dit rien et on vit une larme coulée sur sa joue.

Pdv d'Alex

Je n'arrive pas à y croire... Devant moi se tient... Mon frère... C'est pas possible... Je l'ai reconnu grâce à la tâche de naissance qu'il avait sur son cou... C'est exactement comme le mien... Sauf que le mien est sur mon épaule gauche.

-Brandon: ... Alex...?

Et la sa part en n'importe quoi dans ma tête... Putain sa voix, elle me repelle trop quelqu'un... Mais qui...
Je verse une larme sur ma joue puis je me rend compte que cette voix, c'est comme celle de notre père.
Je m'avance doucement. Lui ne bouge pas, il me regarde, ébahi. Il commence à articuler ces mots.

-Brandon: Alex enfin je t'ai retrouvé !




Voilà le chapitre est posté ! J'ai commencé à écrire le prochain chapitre donc n'hésitez pas à dire votre avis😊❤️

Les Descendantes Des Quatre Éléments [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant