Chapitre14

50 6 1
                                    

-Alex: Oh oh...

-Hugo: Ouuuuuu on fait quoi ?

-Mathieu: A ton avis crétin s'enfuir!

-Hugo: OH oui oui !

-Anna: Je vois une sortie là-bas !

Ils regardent tous la ou j'ai montré puis après... On court en courant.

~~~

On courre depuis au moins 1 heure. Les garçons n'en peuvent déjà plus.

-Mathieu: Eh! Euh... La, on ne peux plus courir aaahhh

-Taylor: Faisons une pause...

-Mike: Oui!

-Hugo: Ah la la!!!

-Nous: Les garcons sérieusement!

-Clara: Si ça se trouve ils nous suivent toujours !

-Chloé: Oui!

-Alex: Les garçons je vous jure...

-Anna: Teleportons nous.

On se tienne tous la main puis on reflechit là où on pourrait se cacher.

-Alex: Si on va dans le repère de Brandon ils vont nous retrouver.

-Chloé: Le Canada?

-Alex: En fait on doit allé dans un endroit où ils ne nous retrouveront pas...

-Les garçons: Et pourquoi à New York?

-Nous: NON

-Moi: On doit aller dans un endroit où il n'y a pas grand monde.

Wendy qui n'avait pas encore parlé prend la parole.

-Wendy: Et en Finlande 🇫🇮 ?

On la regarde 😲. Mais pourquoi la Finlande?

-Hugo: OH noooo il fait trop froid !!! Pourquoi là-bas ??

-Mike: Bonne question.

-Wendy: En vérité j'ai vécu en Finlande durant 1 an à cause de ma mère. Du coup j'ai encore ma maison là-bas. C'est un endroit très sympa et cette ville n'est pas dans la carte.

-Mike: Tu veux dire que c'est une ville abandonné ?

-Wendy: Oui. Avant il y était mais cmmme il y avait trop peu d'habitants ils ont enlevé de la carte.

-Clara: On peut y aller alors.

-Chloé: Il faut se dépêcher.

-Moi: Pas de temps à perdre.

-Mathieu: ok

On se concentra tous puis en une fraction de seconde on se trouvait en Finlande. Il faisait froid, mais vraiment très froid !!

-Hugo: Il fait frooiiid

-Alex: Arrête de te plaindre !!

On était dans un centre ville. Les gens nous regardaient bizarrement. En même temps on était en short et tout...

-Wendy: Venez on va aller dans un magasin que je connais.

On entrait dans le centre commercial puis on alla dans un magasin. Quand ils ont vu Wendy, tout le monde sont venus vers elle.

-Wendy quelle joie de vous revoir !

-Comment se fait il que vous êtes la ?

-Wendy: J'ai un arrêt à faire en Finlande. C'est le code blanc.

Les gens qui travaillaient dans le magasin étaient devenues blancs comme des fantômes.

-Wendy comment sais tu pour...

-Wendy: Je le connais maintenant.

Elles nous sourient puis on va chercher des vêtements qui tiennent chaud.

-Chloé: Sa fait du bien !

On rentra ensuite chez Wendy. C'était un très grand manoir. Elle nous fait entré et on commence à mettre des champs de protection. Quelques heures plus tard, on s'assoit tous sur le canapé.

-Moi: Dites nous pourquoi vous réagissez comme ça.

-Chloé: Oui.

-Mathieu: De quoi??

-Hugo: Je comprends pas.

-Alex: Ne faites pas semblant. On sait que si vous êtes comme ça avec nous,c'est pour quelque chose.

Ils se regardent puis ils hochent de la tête.

-Mike: En fait si on est avec vous c'est pour vous protéger.

-Clara: Hein???! Tu rigoles j'espère!

-Mike: C'est la vérité !

-Taylor: C'est Brandon qui a demandé. Il savait que ça arriverait donc il nous a demandé.

-Hugo: En plus c'était une bonne chose pour nous comme ça on recommence de zéro avec vous.

La, on reste choqué mais vraiment choqué 😲. Clara à une tête chelou, Wendy réfléchie, Chloé ne dit rien du tout et Alex elle a l'air choqué mais vraiment.

-Moi: Et pourquoi vous?

-Mathieu: On ne sait pas. Demandez à Brandon pas à nous.

On se regarde tous puis on soupire. Qu'est ce qu'on va faire maintenant ? On sait touts qu'il vont venir avec leurs armes et tout.

~~~Quelques heures plus tard~~~

On mangeait tranquillement. Petit à petit je commençais à me rendre compte qu'ils n'étaient pas si méchants que ça. Les filles ont l'air bien avec eux sauf peut être Alex qui est un peu froide mais sinon le reste se passe plutôt bien.
On allait passer au dessert quand quelqu'un sonna à la porte. Wendy ouvra la porte puis après la maison à commencé à devenir instable, comme si un tremblement de terre allait arriver. Wendy commença à crier.

-Wendy: TOUT LE MONDE IL FAUT SORTIR D'ICI. LE LABYRINTHE!!!

On eu pas le temps de comprendre que plus rien... Trou noir.










Coucou à tous ! En tout cas merxi de lire l'histoire que j'ai créé cela m'a fait plaisir de voir que des gens lisen mon histoire! En ce moment j'ai pas assez de temps pour moi et donc d'écrire... Mais pendant les vacances de Noël je n'hésiterai pas à avancer❤️❤️ J'espère que ce chapitre vous aura plus ! ☺️😊

Les Descendantes Des Quatre Éléments [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant