Dernier chapitre entre Wendy et Mike (chapitre 17):
Moi: Je t'ai dit oui mai ce n'était pour que les zombies nous mangent !
Mike: Je te rappelle que nous avons des pouvoirs !
Soudain on entendit un boum et la porte se cassait devant nous...
Qu'est ce qui va se passer bon sang !!?
Pdv de Wendy
Il ouvre la porte puis les zombies viennent à nous. Rien que de les regarder je tremble déjà... Mike me met derrière lui puis les attaque. Je regarde par la fenêtre puis je me fige. Mike sentant que je ne bouge plus m'appelle.
-Mike: Eh Wendy ! Ressaisis toi !
-Moi: Ils sont armés...
-Mike: Quoi ? Qu'est ce que tu raconte à la fin !
-Moi: Non Mike regarde par toi même ! Dehors ils sont armés !
Je crée une bulle et j'attaque en même temps pendant que Mike analyse dehors.
-Mike: Merde....!
Soudain on entend quelqu'un arrivé. Les zombies arrêtent de nous attaquer. Moi et Mike nous mettons en garde. On voit un homme arrivé.
-Bienvenue dans mon parc ! Si je suis ici c'est parce que je vois que mes zombies ne font pas bien leur travail.
Les zombies repartent ainsi que ceux qui étaient armés dehors.
-C'est donc pour ça que je vais le faire moi même. Dit-il d'un sourire sadique.
Moi et Mike ne disons rien. On se prépare juste au cas où il commencerait en premier. Il voit qu'on ne répond pas et commence à s'énerver.
-Je vois que vous vous préparez à attaquer. Mais sachez que je déteste les gens qui ne me répondent pas. Dit-il sèchement.
Il s'avance vers nous et attaque Mike. De mon côté les zombies ont commencé à m'attaquer avec des balles... Des balles !?!? Je regarde le monsieur ne comprenant pas. Il me regarde avec un sourire machiavélique.
-Tu pensais que j'allais être gentil peut être ? Alors détrompe toi ma jolie je vais te tuer par tout les moyens toi et ton mec.
Je ne prête pas attention à ce qu'il a dit à la fin et attaque les zombies. J'enlève leurs armes avec mon vent et neutralise les armes. Il n'y a plus de balles dedans. Je commence à créé un tourbillon et les zombies sont rentrer dedans. Jackpot ! Ils ne sont pas si difficiles à battre que ça. J'envoie ensuite les zombies sur la tronche du monsieurs qui s'effondre à cause du poids. Mike fait apparaître des dragons qui crachent du feu. Les zombies disparaissent et le monsieur également... Bon ba on a réussi...
-Moi: C'était plus rapide que ce que j'aurais imaginé...
-Mike: Moi aussi.
-Moi: On devrait y aller avant qu'il n'y est d'autres ennemis en vu.
-Mike: Je vais nous teleporter jusqu'à la sortie.
-Moi: Ouais...
En effet pour ceux qui ne le saurait pas, il a la magie des animaux ainsi que de la teleportation.
Il me prit par les hanches. Je rougit instantanément puis il rigole.-Mike: T'es trop chou quand tu rougis ! Dit-il tout souriant.
-Moi: Si tu le dis. Dis-je gêné.
Il nous transporta donc jusqu'à la sortie. Il ne nous restait que 10 mètres quand on fut stopper par des monstres... Ils sautent sur nous mais on les esquivent et attaquent à la fois.
Il ne nous restaient que quelques monstres mais d'autres apparurent.-Mike: Mince...!
On attaquaient toujours. Je commençais à m'énerver puis je faisais la technique traditionnelle. Mes yeux voyaient plus nettement puis je vus les points faibles des animaux.
-Moi: Mike leur jambe droite ! Dis-je en criant.
Mike s'exécuta puis les monstres tombaient petit à petit à terre... Résultat il ne restait plus de monstres.
On en profitait pour courir jusqu'à la sortie.-Nous: ENFIN !!
On rigolait face à ce qu'on venait de dire. On vu par la suite Alex, Hugo, Anna et Mathieu. On se dirigeait donc vers eux.
-Taylor: Et ba dis donc c'est pas trop tôt. Dit-il amusé.
-Mathieu: Encore 10 minutes et vous alliez être mort. Dit-il sérieusement.
On regardait derrière nous puis on voyait un compteur. Il nous restait que 10 minutes ?! On regarde en mode choqué. Puis on voit la sortie de Chloé et Taylor. Il ne leur reste que 2 heures... Vont ils réussir ? On l'espère tous... Car à ce qui paraît leur labyrinthe est le plus dur...
-Anna: À ce qu'il a été dit, leur labyrinthe à le plus d'épreuve.
-Alex: Normalement ils ont du se battre avec des zombies.
-Anna: Puis après des fantômes.
-Mathieu: Et malheureusement... Des sorciers de magie noire...
-Hugo: Pour l'instant ils ont déjà franchis la première étape....
-Moi: J'espère que tout va bien se passer...
-Mike: Parce que la si ils n'arrivent pas à temps...
On se tut tous... Nous commencions à prendre le chemin en direction de leur sortie, en espérant qu'ils arrivent bientôt à leur tour. Durant le chemin, je me fis la réflection.
-Moi: Et Clara ? Ça veut dire qu'elle est seule ? Dis-je étonné.
-Anna: Oui, mais comme elle est tout seule, ils ont fait quelque chose de différent je pense.
-Mathieu: Comme quoi ?
-Anna: Hmm un quiz je pense.
On ne dit rien de plus car on savait qu'on était écouté, puis on marcha jusqu'à la dernière sortie...
VOUS LISEZ
Les Descendantes Des Quatre Éléments [EN PAUSE]
FantasíaIl était une fois 4 jeunes fille. Elles étaient, par le destin toutes relié. Mais elles étaient reliées grâce à la magie. L'une était l'eau, le vent, la terre et le feu. La première habitait en France près de la Loire. La deuxième vivait au Canad...