Chapitre 22

37 7 0
                                    

Pdv de Chloé

Je me réveille doucement. Je vois que je me suis endormi. J'essaie de me lever mais en vain car je sens quelque chose m'agripper. Je regarde à côté de moi et voit Taylor me serrer fort contre lui. Il faut l'avouer, ce mec ferait faire tomber toutes les filles sur son passage.

Il se réveille puis me sourit. Je lui sourit en retour puis nous nous mettons en route de 'ogrzux pour marcher. J'ai du m'endormir vu ma fatigue...
Nous marchons en silence puis cela en devient gênant. Il m'observe depuis tout à l'heure et je peux vous dur equr ça me gêne...

-Moi: Hm... Est ce que tu pourrais arrêter de m'observer ? Dis-je gêné.

-Taylor: Non.

Ça réponse m'étonne puis je commence à le regarder intensément. Ce mec me fait penser à quelqu'un mais qui.... Il a le même prénom que lui, et les mêmes traits... Mais oui !! Pourquoi est ce que je n'y ai pas pensé !! Non, c'est impossible, ce n'est pas possible... Serait-ce vraiment lui...?
Je réfléchissais quand Taylor me tire par la main pour que nous avancions. On marchait toujours quand on entendit un bruit, un bruit qui ne dis rien de bon. On se retourna et on vit un loup. On commençais à courir comme pas possible. Finalement après 20 minutes de courses, on s'arrête. Il y a 2 chemins. Moi et Taylor hochons de la tête puis rentrons dans le chemin de droite. Vous vous demandez sûrement pourquoi on a pris celui de droite ? Tout simplement parce qu'il y avait des portes magiques. L'une des règles de la magie est que quand on voit ça il ne faut surtout pas ouvrir ou bien y rentrer. Donc on n'a pas pris de risque. On entend encore le monstre puis nous nous cachons et arrêtons de marcher. Le monstre est devant les 2 chemins et se trompent en allant dans le chemin de gauche. On reprend ensuite notre chemin. Un moment, j'ai senti le regard de Taylor sur moi mais je pense que c'était mon imagination car il avait l'air de réfléchir droit devant lui. On voit alors une lumière blanche tout au bout. Soudain, on voit une centeine de monstres derrière nous. On ne prend même pas la peine de les attaquer qu'on court jusqu'à cette lumière. On sait tout les deux que c'est la sortie. On court comme pas possible quand un monstre me mord le pied droit. Je tombe à la renverse et Taylor s'arrête brusquement.

-Taylor: Putain !

Il crée un bouclier et me porte dans ses bras. Voyant les monstres qui nous suivaient toujours, je les attaquait comme je le pouvais. Il ne nous restait que 10 mètres quand on entend une voix.

"Bien joué mais la prochaine fois vous ne sortirez pas vivant."

On y prête plus attention puis nous sortons du labyrinthe. Tout d'un coup on voit une forêt. Plus loin on peut voir Anna, Alex, Wendy, Mathieu, Hugo et Mike. On se dirige vers eux puis quand ils nous voient ils nous posent plein de questions.

-Chloé: Oh mon dieu vous avez eu chaud ! Dit elle

-Mike: Encore 20 secondes et le labyrinthe allait se refermer ! Dit-il encore sous le choque.

-Anna: Chloé sava !? Dit elle étonné de me voir blessé.

-Moi: Oui ne t'inquiète pas. Lui dis-je. C'est juste que je me suis fait mal tout à l'heure.

-Anna: Taylor, met la moi sur le rocher. Je vais chercher des plantes que j'ai trouver. Je l'ai fait à Alex et ça a l'air d'aller mieux.

Taylor me dépose sur le rocher. Il me regarde intensément puis il allait dire quelque chose sauf que Mike l'a appelé.

-Mike: Eh tu peux venir une seconde mec ?

-Taylor: Euh ouais... J'arrive...

Il me regarda et me fit un bisou sur le front. Il partit ensuite parler avec Mike. Wendy vient vers moi.

-Wendy: Alors avec Taylor ? Dit-elle curieuse.

-Moi: Je sais pas... Pour tout te dire, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu...

-Wendy: Ah oui ?

Elle a l'air de réfléchir à quelque chose... Soudain elle s'exclame.

-Wendy: Je sais ! Dit elle. Imagine que c'est la personne dont tu m'avais parlé quand on s'est rencontré.

-Moi: Non... J'y ai pensé mais, ce serai bizarre non...?

-Wendy: Et pourquoi pas ? Il est parti sans rien te dire. Il était ton meilleur ami. Et je crois que tu avais des sentiments pour lui je me trompe ? Dit-elle sur d'elle.

-Moi:... Tu as raison... Je crois que c'est lui...

On parlait encore un peu puis Alex et Anna viennent vers nous pour me mettre de la crème.

-Anna: Voilà !  Dans 2 jours ça devrait aller.

-Moi: Merci !

Les garçons reviennent.

-Mathieu: On devrait aller à la sortie de Clara. Parce que je pense qu'elle ne va pas tarder à sortir.

On le suivait tous car il avait l'air de savoir le chemin. Taylor me porta sur son dos. On marchait durant 5 minutes puis je sentis quelque chose tambouriner fort...
Je regarde autour mais rien... Puis je me rend compte que c'est mon cœur qui fait ça... Je deviens rouge et essaie de me cacher le visage... Je crois que vous l'aurez compris, je suis amoureuse de lui...

-Tu veux dire que tu l'aimais depuis le collège !

-Oui roh mais mes sentiments avaient presque disparus ! Mais quand je l'ai revue j'ai été attiré par lui de nouveau...

-Ah la la l'amour !

On arrive 10 minutes après. Alex et moi sommes assistent à côté et Anna et Wendy observent les environs.

-Alex: Tu penses que Clara devra se battre physiquement ? S'interroge t-elle.

-Moi: Je ne sais pas non plus... Pourquoi ? Demandais je.

-Alex: Parce qu'elle est toute seule et que ce ne serait pas équitable. Je pense qu'elle aura quelque chose d'autre. De plus intellectuel.

-Moi: Pour le savoir il faut attendre qu'elle sorte de ce labyrinthe...

On l'attendait donc ici. Sous le froid et la pluie. L'orage commençait à venir donc nous avons vu une cabane pas très loin et nous sommes abriter ici.

-Anna: J'espère qu'elle s'en sortira vivante... Dit-elle avec peur.

On l'attendait donc ici, sous cette orage qui ne voulait pas cesser...

Les Descendantes Des Quatre Éléments [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant