Alex allait répondre quand Maria et une fille défoncèrent la porte. Des gardes entrent en furie dans la maison puis on demande à Maria ce qui se passe.
-Maria: J'ai vu le message que Wendy m'a envoyé. Elle se précipite vers nous suivi de la fille. Vous allez bien ? Pas de blessé?
On lui répond que tout va bien. Soudain on voit la fille tousser ce qui fait qu'on la regardes toutes. Sentant la gêne de la jeune fille, Maria prend la parole.
-Maria: Je vous présente Clara White. C'est l'élève en qui j'ai le plus de confiance. Elle a le pouvoir des métaux.
On se regarde toutes en souriant.
-Alex: Ca veut dire que tu es un peu comme dans X-men ? Dit-elle enthousiaste
-Clara: Euh... Oui en quelque sorte...
Comme on a senti qu'elle était gênée on a commencé à parler avec elle. Après quelques heures on est devenue amies !
~~~
Le lendemain
Je me réveille doucement, les reflets du soleil traversent ma chambre.
Je me lève, puis vais dans la salle de bain. Je me brosse les dents puis prend une douche. Ensuite je me fais un petit chignon puis m'habille.Je descend dans le salon puis je ne vois que Wendy.
-Moi: Coucou !
-Wendy: Hey!
-Moi: Elle n'ont pas termine de se changer?
-Wendy: Non mdrr
On allait parler de garçons quand les filles arrivent.
-Elles: Salut!
-Nous: Salut!
-Alex: vous étiez entrain de parler de quoi ?
-Nous: Des garçons.
-Chloé: Des garçons? Woaw je ne pensais pas que vous étiez intéressé par ça.
-Alex: Rien que de penser à ça j'ai envie de vomir!
On rigole toutes puis je prend la parole.
-Moi: On se demandait juste à quoi ressemblerait les gens là-bas.
-Wendy: J'espère que les gens vont pas nous regarder comme si on était des extraterrestres ou quelque chose comme ça !
On rigola toutes puis on finit notre petit déjeuner. On attendait devant notre maison quand un groupe de garçons viennent vers nous.
-Alex: Je ne suis pas doué en garçons mais quand ils viennent vers nous c'est pas bon signe, si ?
-Wendy: Oui
-Chloé: Ils ont l'air pas contents en tout cas.
-Moi: Ils arrivent, faisons comme si de rien n'était.
Ils arrivent à notre niveau. Un des garçons s'approche de nous.
-Gars1: Alors comme ça vous êtes les nouvelles?
-Moi: Oui et? Dis froidement
Je crois que ma manière de parler etait un peu trop froide mdrr parce que j'ai vu il avait des frissons qui a parcouru son corps.
Un autre gars reprend.-Gars2: Comme ça on ferait peur à Mathieu ! J'en peux plus. Dit il en rigolant
Lui il a l'air sympa vu comme ça.
-Gars1: Je vous préviens, à partir d'aujourd'hui, l'enfer va commencer avec vous toutes. Dit-il diaboliquement
Ils allaient partir mais Alex les interpellent
-Eux: Quoi?
-Alex: Toi là! Répète encore ce que tu viens de dire. Dit-elle d'une voix plus que froide et terrifiante
Un gars lui répond
-Gars3:Tu sais que tu fais peur à personne dit-il en s'approchant d'elle dangereusement.
Alex a l'air de s'en ficher de ça et quand il allait la faire un croche pied elle esquive et elle lui met un coup de pied dans ses parties intimes. Il crie de douleur et ses potes l'aide.
-Gars1: Je vous préviens, à partir d'aujourd'hui, vous avez signé votre arrêt de mort. Vous venez de blesser le gars le plus doué de cet établissement.
-Anna: Et qui c'est, peut-être qu'on vous battra avant même que vous ayez vu quelque chose.
-Gars2: Ça m'étonnerai ma belle.
Chloé qui n'avait rien dit prend la parole:
-Chloé: Ah oui? Et bien c'est ce qu'on va voir.
-Wendy: Peut-être qu'on vient juste d'arriver mais peut-être qu'on vous surpassera bientôt.
-Alex: En magie oui, mais en défense et bagarre je crois qu'on les a déjà dépassé ! Dit-elle en riant.
Un des gars du groupe l'a fixé puis à tout de suite détourné le regard.
-Gars1: Préparez vous à partir d'aujourd'hui parce que votre bonheur, va s'arrêter à partir d'aujourd'hui !
Leur groupe s'en va puis on reste là, immobile, sentant que quelque chose allait mal se passer.
-Nous: On est dans la merde...
A suivre
Coucou! Désolé si en ce moment je n'écrit pas beaucoup c'est parce que avec les cours et tout ça je n'ai plus trop de temps.❤
VOUS LISEZ
Les Descendantes Des Quatre Éléments [EN PAUSE]
FantasyIl était une fois 4 jeunes fille. Elles étaient, par le destin toutes relié. Mais elles étaient reliées grâce à la magie. L'une était l'eau, le vent, la terre et le feu. La première habitait en France près de la Loire. La deuxième vivait au Canad...