Pdv d'Alex
-Brandon: Alex enfin je t'ai retrouvé !
Il court vers moi et moi aussi. Je le prends dans mes bars et le serre fort... Ça me fait du bien de voir quelqu'un de familier... On se détache puis on commence à se parler.
-Brandon: Woaw Alex tu n'as pas du tout changé...!
-Moi: Eh eh merci ! Moi, si je devine... Tu as dû changé ! Papa n'était pas très musclé dis-je en rigolant.
-Brandon: Tu te souviens encore de nos parents !? Dit-il surpris.
Et la je dois lui dire... Comment j'ai vécu, comment j'ai fait pour survivre...
-Moi: Eh bien...
Je n'ai pas le tend de dire quelque chose que Maria rentre et nous stoppe.
-Maria: Je vois que vous vous êtes rencontrés. Dit-elle toute heureuse.
Mais vous parlerez de ça tout à l'heure. Brandon tu m'as appelé pourquoi ?-Brandon: Ah oui et bien, les yeux d' Anna ont changé de couleurs. Ils sont devenus bleu foncés. Je pense qu'on devrait les faire savoir. Mais j'ai remarqué qu'elles avaient un bon niveau de combats, même très excellent, mieux que les élèves ici.
-Maria: Pas étonnant, elles ont mis au sol 2 personnes de l'autre camps.
-Brandon: Ah bon? Et ba dis donc ! Mais ça veut dire qu'ils savent où se trouvent leur maison.
Pdv d'Anna
-Moi: Du coup on va changer d'endroit? Dis-je inquiète
-Maria: Oui. Mais vous aurez la même maison. On va transporter votre maison plus près de l'établissement ou plus loin, dans un endroit où il n'y a personne.
-Wendy: Pourquoi pas loin de ces gars ? Dit-elle
-Alex: Bonne idée ! Je suis d'accord.
-Maria: Bon, tout à l'heure on verra. Pour l'instant on doit vous parlez sur ce qui s'est passé pour Anna.
-Nous: On vous écoute.
-Maria: Et bien, vous les filles, comme vous êtes les 4 éléments, quand vous vous énerverez, vos couleurs de vos yeux changeront de couleur et quand vou. C'est très simple quand vos yeux changent de couleurs c'est en même temps ou bien seule.
-Nous: Comment ça ?
-Maria: Ah ah je vois que vous êtes déjà assez connectées. dit-elle en rigolant
-Brandon: Eh bien c'est très simple. Moi comme je suis un homme, je n'est pas eu ce pouvoir mais mes yeux peuvent changés de couleur parce que j'ai du sang d'une des 4 éléments.
-Moi: Du coup mes yeux sont bleus foncés quand je m'énerve ?
-Brandon: Et bien oui. Cette fois ci c'était parce que Mathieu t'as énervé.
Alors comme ça il s'appelle Mathieu... Intéressant...
Tu ne serais pas entrain de le trouver intéressant ?
Quoi ? Non...?
-Maria: Brandon vous apprendra comment les contrôler. En fait, vos yeux peuvent changer de couleurs si vous faites une technique traditionnelle. Les autres aussi ont une technique mais nous avons vu que seule les descendantes pouvaient changer de couleur.
Elle termina sa phrase puis quelqu'un ouvre la porte. C'est Clara.
-Maria: Où étais-tu Clara ?
VOUS LISEZ
Les Descendantes Des Quatre Éléments [EN PAUSE]
FantasyIl était une fois 4 jeunes fille. Elles étaient, par le destin toutes relié. Mais elles étaient reliées grâce à la magie. L'une était l'eau, le vent, la terre et le feu. La première habitait en France près de la Loire. La deuxième vivait au Canad...