Prologue

1K 26 10
                                    

-ELENA ! VIENS ICI ! Appella Marc.

La jeune fille en question sortit tremblante de sa chambre, ou plutôt cette pièce sale et étroite qui lui servait d'endroit pour dormir. Elle se dirigea vers la voix qui l'avait appelée tout en réfléchissant à la moindre petite erreur qu'elle aurait pû commettre et aux pires choses que pourrait lui faire Marc à cause de cet oublie.
Elle arriva dans la salle ou se trouvait deux hommes qui semblaient en pleine réunion. L'un deux lui fit signe de la main mais s'arrêta d'un coup lorsqu'il croisa le regard noir de son compagnon. Un chien familier au yeux de la jeune fille la regarda d'un air menacant. Elle eu un mouvement de recule ce qui sembla amuser l'animal. Eléna s'arrêta debout au millieu de la salle, attendant qu'on lui donne des ordres. Marc s'avança vers elle. Par reflex, elle ferma les yeux, prête à recevoir un coup. Voyant qu'il ne se passait rien, elle les rouvrit, surprise. Au lieux de ça, Marc lui tendit deux billets. Elle les pris d'une main hésitante et les observa quelques secondes avant d'ouvrir des yeux ronds surpris, et qu'un sourire se dessine sur ses lèvres. Elle ne savait pas pourquoi Marc lui offrait se cadeau car c'était la premiere fois qu'il lui en offrait un mais elle était heureuse. Pour la première fois depuis longtemps. Elle releva la tête vers Marc avec des yeux reconnaissant mais son sourire disparue lorsqu'elle vit briller dans ses yeux cette chose qui lui disait qu'il ne lui offrait pas ce cadeau pour lui faire plaisir.

Voila le debut de ma nouvelle fiction sur Squeezie. Ça faisait longtemp que je voulais en faire une sur lui mais j'attendais la meilleure des idée. J'espère sincèrement qu'elle va vous plaire car c'est une des histoires auxquelles je prends le plus de plaisirs à écrire. Salut !♡

"Le kidnapping" fanfiction SqueezieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant