Tome 2 chapitre 1 : Une vie trop parfaite.

341 17 0
                                    

L'homme, encore endormis, entendit des bruits de pas dans la chambre. Il ouvrit doucement les yeux et aperçu celui qui était autrefois son ami. Celui ci sortait en douce de la pièce. Craignant le pire, l'homme le suivit avec autant de discrétion qu'il ne le pouvait malgré sa jambe encore blessée par le coup de couteau qu'il y avait reçu. Après beaucoup d'effort, il arriva dans le salon du manoir dans lequel il était enfermé. Un homme attendait, assis devant la table d'un salon. Marc s'assis à côté de lui pendant que Raphaël se cachait derrière un meuble afin d'observer la scène.
C'est Marc qui commença à parler.

- Tu as ce que je t'ai demandé ? Lui demande t'il assez sèchement.

- Oui... Je sais où est la fille.

Raphaël se cripsa d'un coup face à la réponse de l'homme. Alors ils comptaient la retrouver ! Tout ses effort n'avaient servit à rien !
Le rire des deux homme résonna comme une défaite. Il savait que rien n'arrêtait Marc et qu'il allait tout faire pour retrouver Eléna. Et il devait l'en empêcher.

~~~
- Stop Lucas ! S'écria Eléna.

Le youtubeur se rapprocha de la jeune fille.

- Avoue qu'il te plait ! Lui dit malicieusement son cousin.

- Raaaah ! Mais n'importe quoi ! Se défendit la jolie brune.

- Tu sais, c'est mon amis je peux...

- Nan nan nan ! Tu ne fais rien du tout !

Le vidéaste rigola doucement.

- J'ai bien vue comment tu dévorait Mickalow des yeux pendant la vidéo hier !

- Tu... Tu te trompe ! S'exclame t'elle un peu trop rapidement.

- Bon je te laisse avec ça pour aujourd'hui, tu as autre chose en tête, mais ne t'inquiète pas, je vais te faire avouer !

Eléna lève les yeux au ciel. Il était têtu ! Mais en même temp, il n'avait pas tout à fait tort... Quand Micka était la, elle se sentait bien. Mais ce n'était pas de l'amour ! Sûrement de l'amitié... Pensive, la jeune fille se dirigea vers sa chambre pour récupérer son sac de cours afin d'aller au lycée. C'était son premier jour et elle était plutôt anxieuse. Elle n'avait jamais été dans une école et encore moins un lycée ! Elle pris une grande inspiration et descendit dans le salon de sa famille adoptive. Ses parents l'attendaient ainsi que Lucas, qui était venue exprès pour sa rentrée.

- Alors, prête pour le grand jour ? Lui demande t'il avec son sourire qu'elle admirait de son écran autrefois.

- Je crois... C'est particulier d'arriver en milieu d'année... Répond-elle un peu tremblante.

- Ça va aller ma chérie, ne t'en fait pas ! Dit sa mère pour la rassurer.

- Il n'y a pas de raison, continue alors son père. Sois naturel, et adorable comme tu l'es toujours !

Eléna ne connaissait ses parents que depuis 5 mois mais elle se sentait déjà proche d'eux. Ceux ci avaient vécu seul pendant un certains temp ce qui les avaient plongés dans une dépression jusqu'à ce qu'elle arrive. Elle était... Leur cadeau inespéré. Quand a elle, ils lui avaient offert une famille. Elle avait appris à les aimer comme un père et une mère. Ils la considéraient comme leurs fille et, n'aillant jamais eu d'enfant, la surprotégeait, mais cela ne dérangeait pas Eléna.
Le gamer accompagna la jolie brune jusqu'à sa voiture puis demarra. Elle était aussi très proche de son cousin. Après toute les épreuves qu'ils ont traversés, leur complicité s'était renforcée et ils se voyaient au moins 3 fois par semaine. Quand elle repense à sa vie d'avant, elle a du mal à croire qu'aujourd'hui, elle peut enfin vivre normalement.

- Eléna ? Tu es sur terre ?

- Hein ? Oh pardon ! S'exlame la jeune fille.

- Tu repensait à Marc c'est ça ? La mâchoire du youtubeur se cripsa. Il redoutait toujours autant Marc et se rappeller de son séjour à ses côté le faisait frisonner.

- Oui... Désolé de te remémorer tout ça...

- C'est bon pour moi ! Mais toi, ça va ? Lui demande-t'il, inquiet.

- Oui, ne t'en fait pas.

La voiture s'arrêta à quelque rues du lycée.

- Je ne peux pas m'avancer plus, désolé... Sinon...

- Ne t'inquiète pas, je comprend. Le coupa Eléna. Tu risque d'être reconnu...

Le youtubeur sourit et fait un dernier salue à la jeune fille.

- Allez bonne chance ma cousine préféré ! Lui dit il plein d'entrain.

Eléna rendit le salue, peu habituée de cette complicité avec autrefois son idole. Bien qu'elle était bien plus à l'aise, Lucas l'intimidera toujours.
La jolie brune se dirigea vers son lycée puis y entra. Elle l'avait visitée avec ses parents quelques semaines auparavant. Il était assez grand et très moderne. La jeune fille s'y sentait bien.
A son entrée, elle vit plusieurs groupes d'élèves de part et d'autre dans la cour et, sa timidité reprenant le dessus, elle resta 10 bonnes minutes seule, jusqu'à ce qu'un groupe la rejoigne.

- Salut ! Tu es nouvelle ? Lui demande une des filles du groupe.

- Oui, je viens pour la première fois au lycée... Répondit Eléna.

- Eh ben bienvenue dans notre lycée ! Je m'appelle Alice... Et toi ?

- Eléna ! Je suis en première.

- Cool ! Nous aussi ! En quel classe tu es ? Nous on est en S.

- Moi aussi !

- Génial ! Tu veux venir avec nous ?

- Oui pourquoi pas...

Alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre le groupe d'élève, deux filles s'approchèrent. La plus grande s'addressa à la jeune fille.

- Salut ! C'est toi la nouvelle ?

- Euh... Oui !

- Je m'appelle Vanessa, enchantée ! Si tu as besoin de quoi que se soit, viens me voir !

Elle lui fit alors un clin d'œil et s'eloigna avec son amie.
Eléna remarqua les regards admirateur des garçons qui se posaient sur Vanessa, elle en conclue donc qu'elle était assez populaire.

- Eh bien ! Qu'a tu fait d'extraordinaire pour que la grande Vanessa vienne te parler ? Lui demanda Alice.

- Quand elle vient nous voir nous, c'est pour nous rappeller a quel point notre existence sur cette terre est inutile... Lui dit alors un garçon du groupe en grimaçant.

- Tu es peut être son amie, se méfia une fille du groupe.

- Non, je vous jure que je ne la connaît pas ! Je ne sais pas ce que j'ai...

Eléna se coupa lorsqu'elle se souvint de la vidéo de Lucas dans laquelle elle apparaît et dit qu'elle est sa cousine. Elle comprenait mieux maintenant !

- Moi je sais... Dit alors un garçon du groupe, qui était silencieux jusqu'à présent.

Eléna le regarda, le suppliant des yeux.

- D'ailleur, tu me dit quelque chose... J'ai t'ai déjà peut être vue !

La jolie brune était gênée. Elle n'aimait pas cacher la vérité mais elle ne voulait pas de faux amis. Elle préférait garder pour elle l'identité de son cousin afin d'être une fille "normal" même si quelques personnes allait la reconnaître. Tout ce que la jeune fille désirait, c'était d'oublier Marc, les 4 ans de sa vie à ses côtés et pouvoir vivre librement.

Voilà pour le premier chapitre du tome 2 (toujours avec du retard désolée 😂😅) ! J'espère que le début vous plait autant que le tome 1 ! N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire ou à proposer des idées ! Sur ce je vous dit à la prochaine, Ciao tout l'monde, Peace !

"Le kidnapping" fanfiction SqueezieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant