Tome 2 chapitre 9 : Espoirs...

206 10 25
                                    

Assis dans le camion, un jeune youtubeur vivant un cauchemar bien réel, sentait ses yeux se fermer petit à petit. La jeune fille à côté de lui fit un faible sourire et s'allongea, elle aussi exténué par le voyage.
La tête du gamer semblait de plus un plus lourde, pourtant, il devait rester éveillé. Il ne savait pas pourquoi, mais il en était sûr. Puis, lorsqu'il tourna la tête et qu'il vit cet homme effrayant, qui regardait la jeune fille avec cet air étrange et malsain, il se souvint qu'il devait protéger Eléna. Eléna... Se nom lui était plus que familier, pourtant, il n'avait aucuns souvenirs de moments passés avec cette personne. La seule chose qu'il savait, c'était qu'il devait être la pour elle. Malgré cette forte envie de ne pas s'endormir, le jeune homme se sentit glisser contre le mur du véhicule et sombrer petit à petit dans l'inconscient.

Lucas ouvrit les yeux et se leva. Cette pièce... Mais c'est sa chambre ! Complètement perdu, il alluma son téléphone. Dix heures ? Que s'est il passé la veille ? Il n'en avait aucune idée. Le youtubeur avait la désagréable impression qu'il n'était pas là où il devrait être. Puis, une personne lui revint à l'esprit. Eléna ! Qui était elle ? Il ne s'en souvenait pas pour l'instant. Il descendit de sa chambre et vit Florent, son frère, faire le petit déjeuné. Celui ci se tourna vers lui et le salua.

- Salut fréro ! Ça va ? Lui dit son frère.

- Euh... Ouais... Je crois... Répondit le vidéaste.

- Eh beh ? Qu'est ce qui ne va pas Lucas ?

Le gamer ne répondit rien, essayant de rassembler ses souvenirs. Puis une image de Marc et Raphaël lui apparue dans l'esprit... Et son terrible voyage lui revint.

- Le camion... Marc... Raphaël... Mon enlèvement... Mais qu'est ce que je fou là moi ? S'écria le youtubeur, confus.

- Hey ! C'est finis ! Nous avons payé la rançons à l'aide de tes fans ! Malheureusement, tes aggresseurs n'ont pas été attrapés... Tu ne t'en rappelle pas ? C'était il y a un mois ! Lui répondit t'il, surpris.

- Et Eléna ? Ou est elle ?

- Eléna ? C'est qui ? Tu commence à me faire peur !

Lucas était de plus en plus confus. Des images fusaient dans son esprit à une vitesse incroyable. Au delà de son enlèvement, il se souvint de tout ce qu'il s'était passé à la suite de son enfermement : La fuite avec la jeune fille, la lettre de Raphaël, l'adoption d'Eléna, et la disparition soudaine de sa cousine. Sa cousine... Il ne comprenait pas la réaction de son frère. Il savait pertinemment qui était le jeune fille, alors pourquoi affirmait t'il le contraire ?

- Qu'est ce que tu me fais Florent ? Eléna, notre cousine !

- Cousine ? Aucunes de nos cousines ne s'appellent Eléna ! Qu'est ce que tu raconte ?

- Non... Non... Ça ne peut pas être possible... On s'est enfuit ensemble...

- Lucas calme toi... Que veux tu di...

- Ça ne peut pas être réel ! Eléna... Elle est...

Soudain, le vidéaste se sentit tomber. Le décor s'assombrit, faisant place à une noirceur des plus totale. La voix de son frère se fit lointaine et la dernière chose qu'il entendit fût son prénom, par une voix qui se déformait pour se changer en celle d'une personne qui lui était familière.

- Lucas, tout va bien ? Lucas !

Le jeune homme en question sursauta et se redressa. Après quelques secondes durant lesquels il reprit ses esprits, il tourna la tête pour croiser le regard inquiet de Maxime.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 28, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"Le kidnapping" fanfiction SqueezieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant