Chapitre 1 : À contre cœur.

752 27 7
                                    

Une jeune fille brune au yeux vert attendait dans une file. Cela faisais environs une heure et demis qu'elle patientait, se préparant à voir son idole. Contrairement aux autres présents dans la salle, elle était triste. Chaque personne se trouvant a cet endroit était sur le point de réaliser un rêve : Voir son youtubeur favoris. Pourtant, Eléna ne ressentait que de la colère et du dégoût envers elle même. Ce qu'elle allait commettre, elle ne se le pardonnera jamais. Elle jeta un coup d'œil vers l'un des deux hommes présent a quelques mètres de la grande file. Il la regardais d'un air glacial à couper le souffle. Elle baissa les yeux, puis posa son regard sur Squeezie. Il était a quelques mètre devant la file entrain de parler à une des ses abonnées. Bientôt, se sera à son tour ! Si sela avait été dans d'autres circonstances, elle serais une des personne les plus heureuses de la terre ! Seulement voilà, dans sa poche se trouvait une puce, qui permettait de localiser celle ou celui en possession de cet objet. Elle avait pour ordre de Marc de la placer sur un vêtement de son idole. Évidement, si ça ne tenait qu'à elle, elle aurait détruite ce foutu objet ! Malheureusement, elle devait le faire. Marc l'avait menacée, et elle avait désobéit. En effet, c'est la deuxième journée que vidéo City Paris est ouvert. La première journée, Eléna avait les mêmes consignes mais Marc et son compagne l'attendait à l'entrée de bâtiment au cas ou elle essaierait de s'enfuir. Ne voulant pour rien au monde suivre les ordres de son responsable légal qui n'était autre que Marc, la jeune fille avait déposée la puce sur un jeune homme qui attendait devant elle pour voir le vidéaste. Puis elle s'est éclipsée discrètement de la file d'attente pour rejoindre Marc et Raphaël (son complice) pour leur dire que c'était fait. Ils avaient donc attendue la fin de la journée pour suivre le chemin qu'indiquait la puce. Lorsque Marc se rendit compte de la dupperie de la jeune fille, il s'était mis dans une colère noir. La ruse d'Eléna lui avait coutée son repas du soir et plusieur coup dont un sur la joue. Elle avait due se mettre du fond de tein pour se cacher le bleu à droite de son visage.
Elle se souvenait encore de la phrase qu'elle a criée lorsqu'elle avait appris que Marc comptait enlever et demander une rancons d'une 3 ème personne.

"Je t'en pris, ne pas encore dans tes plans !"

Mais elle ne savait pas encore qui serait la cible de Marc. Squeezie... La seule personne capable de la faire sourire dans les pires moments. Raphaël lui avait acheté un téléphone rien que pour voir ses videos mais d'abord lui avait fait jurer de ne rien dire à Marc. Heureusement qu'il était là ! Raphaël appréciait beaucoup Eléna et c'était réciproque. La jeune fille n'as jamais reçu un coup de sa part. Il était doux avec elle comme si c'était ça propre fille. Seulement voilà, il participait de son plein grès aux affaires douteuses de Marc. C'était quelque chose qu'Eléna ne comprenait pas. Elle aimait bien Raphaël mais le fait qu'il commette des délis de cette gravité la dérangeait fortement.
Une voix la ramena à la réalité.

-Suivante ! Appella un homme imposant.

C'était à la personne juste devant Eléna qui s'avança vers Lucas. Le cœur de la jolie brune battait de plus en plus fort. Malgré qu'elle soit obligée de lui mettre la puce, elle était heureuse de le rencontrer pour la première fois de sa vie. D'un côté elle voulait s'enfuir, de l'autre elle avait hâte d'enfin pouvoir lui parler, prendre des photos... La gorge nouée à l'idée d'aider Marc à enlever son idole, ses jambe commencèrent à trembler. Puis elle vit la jeune fille devant elle finir sa petite convertation avec le vidéaste.

-Suivante ! S'écria une nouvelle fois l'homme au côté du youtubeur.

Eléna respira un grand coup puis s'avança vers son idole.

Eh voilà ! J'espère que ce chapitre vous a plue ! Il n'y a pas beaucoup de dialogue donc j'essayerais d'en placer plus au prochain chapitre ! Saluuut !❤

"Le kidnapping" fanfiction SqueezieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant