Les groupe d'enfant la regardait avec intensité et espoir. Leur insistance finis par faire céder Eléna, et, sous les yeux choqué de ses amis et désolés de Kevin et Alice, la jeune fille répondit positivement.
- Oui c'est bien moi...
Elle fit un sourire faussée, essayant d'être aimable. L'adolescente la regarda, pétillante.
- Et... Pouvons nous avoir une photo avec vous s'il vous plait ?
Eléna hocha gentillement la tête, et ils prirent la photo. Complètement abattue, la jolie brune sourit une dernière fois au groupe et se tourna vers ses amis, honteuse. Elle savais que cela arriverait un jour, alors pourquoi leur avait t'elle cachée ce secret ?
- Je... Je suis dé...
- WOW ! Le déliiiiiire ! T'es vraiment la cousine de Squeezie ? S'écria Nathan.
Surprise, la jeune fille le regarda, déroutée. Il n'était pas en colère contre elle ?
- Ah ouais ! Tu parle d'une cachotière !
Lucie avait pris la parole, ne semblant pas plus fâchée que son ami.
- Mais... Vous ne m'en voulez pas ? Demande alors l'adolescente, rassurée.
- Mais non ! On peut comprendre que tu ne nous le dise pas ! Même si c'est quand même un peu un choc pour nous... Répliqua Lucie avec douceur. N'est ce pas Archi ?
Le garçon, bouche bée, n'avait toujours pas réagit à l'annonce.
Eléna émit un petit rire nerveux en voyant la tête de son ami.- Pourquoi cela ne semble pas vous étonner tous les deux ? Demanda Nathan à l'attention d'Alice et Kevin.
- Ils m'ont reconnue tout de suite à cause de la vidéo de Lu... Euh Squeezie.
- La vidéo ? Quelle vidéo ?
- Squeezie à posté une vidéo parlant de sa cousine sur YouTube il y a quelques mois déjà, après son enlèvement, répondit Alice à Lucie.
- QUOI ! Tu était donc présente lors de son enlèvement ? S'écrièrent en cœur les trois ignorants.
- C'est... Très long à expliquer... Je vous en parlerai à un autre moment si cela ne vous dérange pas...
- Non, ne t'en fait pas... Tu nous expliquera en temp voulu, la rassura sa douce amie.
Puis, Nathan changea brusquement de sujet, sentant le malaise de la jeune fille. Elle lui jeta un regard reconnaissant avant de s'ajouter à la conversation.
[Éclipse de deux heures]
Allongée dans son lit, Eléna était perdue dans ses pensées. Comme la plupart du temp, elle fermait les yeux et imaginait des retrouvaille avec son père. Et, souvent, elle laissait des larmes défiler le long de sa joue. Il lui manquait tellement ! La jeune fille pensait qu'avec le temp, elle supporterait mieux son absence mais elle s'était trompée. Elle se leva après de longue minutes et pris son journal de bord. C'était un carnet qu'elle avait pris soin de décorer. Il était simple mais très particulier pour la jolie brune. Presque tout les jours, elle écrivait à l'intention de Raphaël. Elle avait commencée cette habitude un mois après son évasion et prenait ce projet très à cœur. Parfois, cela pouvait durer des heures ! Après avoir soigneusement racontée sa journée, elle décida de sortir avant que la nuit tombe. Le café d'en face était encore ouvert, elle pris alors de quoi se payer une boisson et sortit de la maison. Elle ne vit pas l'ombre qui se trouvait derrière les poubelles, juste devant le jardin qui l'observait avec attention. Eléna fut donc très surprise de se retrouver en quelques secondes à terre, une homme la plaquant contre le sol. Son cri de surprise fut inutile, la rue étant déserte. Complètement paniquée, elle se débattit du mieux qu'elle pouvait en vain. L'homme était bien trop fort pour elle. Il la tira jusqu'à un camion de force et l'y enferma. La jeune fille, terrorisée, n'osait plus bouger. Elle ne remarqua la présence d'un homme à ses côté que bien plus tard, lorsqu'il se rapprocha d'elle. Cette silhouette, ce visage...
- Marc ?
Et c'est tout pour aujourd'hui ! Mwoahahahaha !!! Je suis diabolique ! Je m'excuse pour mon retard, et pour avoir postée chapitre sans faire exprès !😆😅
Sur ce, bonne journée, Peace !!!
VOUS LISEZ
"Le kidnapping" fanfiction Squeezie
FanfictionLucas Hauchard, ce vidéaste que tout le monde connaît va se retrouver dans une situation que beaucoup d'entre nous se le sont imaginés. Une amitié dans les pires moments, de l'entraide pendant la tempête, et des personnages attanchants. Le 3ème yout...