Tome 2 chapitre 5 : Où est tu ?

267 17 7
                                    

Cela faisait une semaine qu'Eléna n'était pas au lycée. Ses amis l'avait appelée des dizaines de fois sans réponse. De plus en plus inquiets, ils décidèrent qu'Alice, sa plus proche amie et Kevin iraient sonner chez elle pour prendre des nouvelles. Seuls ces derniers connaissaient son adresse, alors, le vendredi soir, ils se présentèrent devant la maison de leur amie.
Kevin sonna et il attendirent. Cinq minutes plus tard, la porte d'entrée s'ouvrit sur... Lucas.
Complètement pris au dépourvus, les deux amis se regardèrent. Leurs bouches s'entrouvrirent et Alice poussa un petit cris de surprise.

- Bonjours, je peux vous aider ?

Encore sous le choc, ils ne répondirent pas tout de suite, puis, Kevin se lança.

- Je... Heum... Nous sommes des amis d'Eléna et elle n'est pas venue en cours cette semaine alors... Nous voulions savoir si elle allait bien...

Malgré la surprise, tout deux virent les cernes sous ses yeux et sa mine fatiguée mais pour l'instant, leur cerveau restait bloqué sur l'information "Squeezie à un mètre" et refusait de fonctionner.

- Eléna...

Le youtubeur se perdit dans ses pensées quelques secondes puis, voyant le regard des deux amis, se repris et leur sourit.

- Elle est en effet malade. Vous voulez que je lui passe un message ?

Si leur idole ne se trouvait pas devant eux, ils se seraient demandés pourquoi on ne leur proposait pas de voir la jeune fille mais tout deux avaient perdus leurs moyens.
Lucas remarqua leur hésitation et leurs regards émerveillés ce qui le ramena sur la terre ferme, où il était un youtubeur connu.

- Je suppose que ma présence vous surprends... Je ne sais pas si Eléna vous l'a dit mais je suis son cousin...

- Hum... Ou-oui nous le savons c'est juste très... Surprenant, répondit Alice.

Un sourire sincère apparu sur le visage de Lucas. Il aimait beaucoup ses abonnés et à en voir leur surprise, il était persuadé que les deux amis en étaient des particulièrement fidèles.
Kevin osa en premier demander une photo que le youtubeur accepta sans hésiter. Alice fit de même et après quelques minutes de discutions, l'heure se fit tardive. Malgré la rencontre surprenante, les deux amis s'inquiétait toujours pour leur amie. C'est pourquoi avant de partir, ils revinrent au sujet qui les tracassait.

- Quand est ce qu'Eléna reviendra en cours s'il vous plaît ? Demanda la jeune fille.

Le gamer hésita quelques secondes avant de répondre.

- Je ne sais vraiment pas, je suis désolé...

- Merci quand même, nous reviendrons sûrement pour lui faire rattraper les cours et...

- Ça ne sera pas nécessaire, dès qu'elle ira mieux, je vous l'enverrai et vous pourrez lui donner ses leçons...

- Oh... Très bien... Merci et à bientôt ! Répondit Alice.

Après avoir salués le youtubeur, tout deux rentrèrent chez eux, encore un peu sonnés par leur rencontre.
Celui ci resta quelques instants devant la porte avant de la refermer et de s'affaler dans le sofa. Il devait trouver un moyen de retrouver sa cousine mais comment ? Il reprit le papier écrit par Marc et le relue pour la centième fois, murmurant cette phrase : -Eléna, où est tu ?

-----------------------------------------------------------

Cela faisait une semaine qu'Eléna était enfermée une deuxième fois aux côtés de Marc. Il n'avait pas du tout changé en 6 mois et avait redoublé de méchanceté envers la jeune fille. Celle ci n'oubliera jamais le premier jour de son enlèvement, moment qui la marquera jusqu'à la fin de sa vie comme son adoption il y a maintenant 4 ans et demis.

Flashback 6 jours :

Le camion continuait son chemin vers une destination inconnue. Eléna appuya son dos contre le fond du véhicule et continua de défier le regard de Marc, vainqueur et sadique. Celui ci réagit immédiatement en entendant le bruit et sourit de plus belle. La jeune fille ferma les yeux et s'imagina dans les bras de son cousin Lucas. Ses parents étaient derrière et l'encouragaient à vaincre ce monstre qui lui avait volé une partie de son enfance. Ses personnes chers à son cœur l'aidaient à ne pas fondre en larmes devant son agresseur et soulagaient sa peur. Sa tête se fit de plus en plus lourde et quelques secondes plus tard, la jolie brune s'endormis, le visage de Marc hantant ses pensées.
Après un long trajet, le camion s'arrêta dans un crissement de pneu. Eléna se réveilla en sursaut et regarda autour d'elle, priant pour que tout cela ne sois qu'un rêve. Malheureusement, elle se trouvait toujours dans ce véhicule, en compagnie de l'horrible homme. Une vague de désespoir déferla dans son cœur. Marc se leva et la pris par les poignés avec force et la poussa dehors. Tout était sombre. Seule la lune éclairant le paysage rassurait Eléna qui tribuchait à chaque branche au sol. Elle se trouvait dans un jardin plutôt imposant dont la nature reprenait le dessus. Une grande maison était visible à une trentaine de mètres plus loin accompagnée d'un horrible hangars qui tombait en ruine. Tout était tel les films d'horreurs et la jolie brune frissonnait devant l'état de l'endroit. Tandis que le conducteur reprenait son chemin, Marc et Eléna progressaient dans le lieu délabré.

- Tu va vite regretter ton petit voyage, je te le promet... Chuchota l'homme avant d'entrer dans la bâtisse.

Un frisson parcouru le dos de la jeune fille qui sentit une boule se former au creux de sa gorge. Elle allait souffrir, beaucoup souffrir...

Fin du flashback :

En 7 jours, Marc avait plus blessé la jolie brune qu'en 4 ans. Elle avait payée très cher sa fuite et c'était loin d'être terminé. Les journées étaient longues et périlleuses. Eléna était bien évidement coupée du monde, sans téléphone cette fois. Elle avait priée pour revoir Raphaël, son père mais il n'était apparemment pas avec son kidnappeur. La seule lueur d'espoir s'était évanoui et la jeune fille doutait de sa capacité à survivre à cet enfer. Elle avait besoin de quelqu'un qui la motive à rester forte mais elle était seule.
Seulement, cette situation changea lorsqu'elle fit une énième tâche sous l'ordre de Marc.
Eléna devait nettoyer le jardin en entier alors qu'il était immense. Tandis qu'elle s'activait à la tâche, elle entendit un bruit sourd qui venait du vieux hangars abandonnée. Prise de panique, la jolie brune sursauta et recula de quelques pas. 1 an auparavant, elle aurait fuie. Mais depuis, Lucas et sa famille l'avaient changée et elle se sentait plus forte. Sa curiosité la poussa à se diriger vers le garage et à pousser la porte. Elle entra dans la sombre pièce et alluma la lumière. Elle vit au loin une silhouette dans la pénombre qui lui fit pousser un petit cri de surprise et resta immobile, sa peur l'empêchant de bouger. La personne s'approcha doucement puis se pétrifia d'un coup.

- Eléna ? S'écria une voix masculine.

La jeune fille reconnut tout de suite ce timbre. Elle lâcha le râteau qu'elle avait dans sa main et la mit devant sa bouche. Une larme roula sur sa joue pour glisser jusqu'à son cou. Non, ce n'était pas possible...

- Raphaël ?

Hehehe, bonjour ! Je suis vraiment désolée pour le retard du chapitre mais je n'avais plus d'inspiration. De plus avec le brevet ça à été compliqué... Je tente de finir le chapitre suivant et de vous le poster dès que possible. Ciao tout le monde, peace !

"Le kidnapping" fanfiction SqueezieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant