Chapitre 12 partie 1 : Un plan pas très discret !

372 22 2
                                    

Lucas faisait les cent pas dans la vieille bibliothèque. Que devait t'il faire ? Il était très inquiet pour la jeune fille qui était toujours inconsciente sur le sol. Il pourrais s'enfuire et la laisser là mais c'était au delà de ses forces. Le youtubeur ne pouvais pas abandonner Eléna. Il devait donc appeller de l'aide et toutes ses chances de fuite retomberaient à zéro.

[Éclipse 3 heures]
Tout était noir. La jolie brune ignorait tout de l'endroit ou elle se trouvait. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était dans cette pénombre. Une heure ? Deux ? Une journée ? D'ailleurs, comment s'appelait t'elle ? Elle était complètement perdue. Puis, soudain, il lui sembla entendre une voix très lointaine, dont la tonalitée lui était familière. Elle rassembla toutes ses forces et reussit a ouvrir lentement les yeux... Pour ensuite les refermer à cause de la forte luminiosité de la pièce. Elle tenta alors de se relever mais ses jambes lui faisaient horriblement mal. La jeune fille entendit quelqu'un se précipiter vers elle.

- Eléna !

Elle mis quelques secondes à reconnaître la voix.

- Lucas ?

Elle réussit à ouvrir complètement les yeux et vit le gamer penché sur le lit ou elle se trouvait. Des traits de soulagement pouvaient se lirent sur le visage de celui ci.

- On ne devait pas être à la bibliothèque ? Demande t'elle, encore confuse.

- J'ai appelé a l'aide et Marc est arrivé. Il était furieux ! Je pense que c'est la dernière fois qu'on se voit... Lui répondit il, les larmes au yeux.

Eléna le regarda, les yeux rond.

- Comment ça ? Reussit t'elle à articuler sous le choc.

- Marc a décidé de nous enfermer dans deux pièces différentes jusqu'à la rançon. Raphaël a insisté pour qu'on reste ensemble une dernière fois sans nous enfermer. Je suis désolé.

Le jeune homme pris son amie dans ses bras. Encore sous le choc, elle ne répondit rien et rendit son entrainte.

- Et... Et qu'est ce que tu voulais me montrer dans la bibliothèque ?

Le youtubeur sembla réfléchir un instant.

- Me fais tu confiance ?

[Éclipse journée]
Il était minuit lorsque Lucas posa doucement sa main sur le bras d'Eléna.

- La voix et libre ! Lui chuchote t'il.

La jolie brune ouvrit doucement les yeux, encore à moitier endormit.
Le vidéaste porta la jeune fille hors de son lit puis marche à pas de loup pour sortir de la chambre. Toujours dans les bras de son idole, Eléna fermait les yeux, complètement terrifiée à l'idée de se faire prendre. Le gamer, qui n'avait pas l'habitude de faire autant de sport, se sentais vaciller mais se promit de porter la jeune fille jusqu'a ce qu'elle soit en lieu sûr.
Rassemblant le peu de force qui lui restaient, il ouvrit la bibliothèque. Malheureusement, il trébucha sur un livre et tomba ainsi qu'Eléna, qui était toujours dans ses bras. Celle ci se morda la lèvre pour ne pas crier de douleur à cause de sa jambe toujours cassée qui heurta le sol. Lucas se releva, la mine déconfite et désolée. Il lança un regard à Eléna pour lui demander pardon. La jeune fille lui répondit par un hochement de tête comme pour dire que ça aller. Soudain, la porte s'ouvrit et la lumière d'une lampe de torche éblouis les deux amis. Après quelques secondes, une silouhette apparue, celle de Raphaël.

Hey ! Je sais que c'est très court mais ce n'est que la première partie de ce chapitre qui est le dernier de cette fanfiction avant le monologue est la deuxième partie sera plus longue. Je sais qu'il y a peu de chapitre mais je pense faire un deuxième tome. Donc voilà la suite de ce chapitre sortira sûrement la semaine prochaine et le monologue celle d'après ! J'espère que cette première partie vous a plus ! A dans une semaine ! Peace !

"Le kidnapping" fanfiction SqueezieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant