Chapitre 2 : Si simple mais pourtant si dure

640 30 5
                                    

Eléna s'avança d'un pas tremblant vers son vidéaste préféré. Lorsque celui-ci se rendit compte qu'elle tremblait, il ouvrit ses bras pour qu'elle si loge et pour la rassurer. Elle accepta, hésitante. Personne ne lui avait jamais montré de signes d'affection de ce genre depuis longtemps, ce qui était la cause de son malaise. Pourtant, lorsqu'elle fut entre les bras de Squeezie, tout le poid sur ses épaules s'évapora. Elle réalisait son rêve ! Pendant quelques secondes, elle se sentait protégée. Comme si plus aucuns dangers n'existaient ! Elle ne craignait plus Marc, ni son chien horrible. Une larme de joie se laissa glisser sur sa joue. Elle ne pouvait pas favoriser l'enlèvement de Lucas. C'était au delà de ses forces. Elle lâcha la puce et pris soin de l'écraser sans pour autant sortir de l'entreinte du youtubeur. Marc qui avait vu son geste, commença à trembler de rage. Raphaël semblait furieux aussi. La jeune fille baissa les yeux, totalement terrifiée. Les deux homme ne vinrent pas la chercher de peur que se soit suspect. Son idole sentit qu'elle recommençait à trembler. Il se décala alors d'Eléna pour la laisser respirer et lui accorda son plus beau sourire qu'elle lui rendit aussitôt.

-Bonjours ! Comment tu t'appelle ? Lui demanda le youtubeur.

-Eléna, répondit elle.

-Alors, que puis-je faire pour toi Eléna ?

-Je voudrais bien une photo et un autographe s'il te plait, demanda timidement la jolie brune.

-Mais bien sûr !

Elle pris plusieurs photos d'eux avant de tendre un papier pour qu'il le signe. Une fois l'autographe finis, il parlèrent un bref instant avant que le garde du corp ne la force à descendre de l'estrade. La jeune fille perdit son sourire en repensant à Marc et Raphaël. La peur et le désespoir se dessinèrent sur son visage puis, se souvenant qu'elle était encore entourée de monde, elle courue vers les toilettes. Squeezie la regarda s'éloigner. Il avait sentit la douleur d'Eléna et voulais l'aider ! Mais que pouvait il faire ? Il ne savait rien d'elle ! Il détourna ses yeux de la silhouette qui rétrécisais pour être attentif à la personne suivante.

Voilà maintenant plusieurs heures qu'attendaient trois personnes assisent dans une voiture. L'une d'elle était une jeune fille brune qui se tordait les mains avec appréhension. Les deux hommes à l'avant du véhicule étaient bien décidés à mettre leur plan à exécution. Leur voiture se trouvait à quelques mètres de celle de Squeezie qu'il avaient repéré grâce à leurs nombreuses recherche sur le vidéaste. Ils attendaient... Encore et encore... Jusqu'à ce que le youtubeur se manifeste enfin à l'entrée du parking. Marc et Raphaël se baissèrent et ordonnèrent à Eléna de faire de même ce qu'elle fit contre sa volonté après l'avoir observé tristement. Elle savait que c'était la dernière fois qu'elle le verrais avant qu'il ne la déteste. Cette pensée lui brisa le cœur. Lorsque la voiture ou elle se trouvait démara, des larmes lui montaient aux yeux. Ce qu'elle désirait le plus au monde c'était que Marc perdent de vue la voiture du youtubeur. Malheureusement, après environs 30 minutes de poursuite, la voiture de Lucas s'arrêta enfin. Il était 21 : 45 quand le jeune homme sortis de son véhicule. Marc et Raphaël cachèrent le leur avant dans sortir et de se cacher à proximité de Squeezie. Celui-ci se dirigea vers une maison. Elle était plutôt grande mais pas trop imposante. Comme quoi, le jeune vidéaste était resté modeste, une de ses qualités qu'appréciais beaucoup la jeune fille. Le jardin était coloré grâce aux fleurs que le remplissait. Cet endroit était le reflet du jeune homme, comme l'avait imaginée Eléna. Lucas se retourna pour être sur qu'aucun fan ne l'avait suivit mais ne vit rien. La jolie brune se mordillait les doigt dans la voiture. Elle aurait aimée crier pour prévenir son îdole mais même si elle le pouvait, le véhicule se trouvait trop loin de la maison. Alors que le jeune homme sortait sa clée pour rentrer chez lui, les deux hommes qui l'avait suivit sortirent de nul part. Prit par surprise, Lucas tanta de crier mais Raphaël plaqua sa main sur la bouche du youtubeur. Pendant ce temps, Marc lui avait mis un bandeau sur les yeux et lui attachait les mains. Eléna, qui assistait à la scène impuissante, sentait des larmes couler sur ses joues. Voir la peur et le désespoir de son modèle qui la faisait rire dans les pires moments la détruisait. L'enlèvement dura quelques secondes, voir une minutes mais pour la jeune fille, cela sembla durer des heures. Marc et Raphaël embarquèrent Lucas dans la voiture puis lui firent sentir un mouchoir qui l'endormit. En voyant cela, Eléna vit une dizaine d'image passer dans sa tête. Elle voyait les milliers de fans du youtubeur attendre impatiemment la nouvelle vidéo de celui ci qui n'arrivera pas. Une image de ses proches affolés de ne pas le voir chez lui ni nul part lui passa aussi dans l'esprit. Ses jambes commencèrent à trembler. Les deux hommes se rassirent devant, en criant victoire. L'ambiance de l'avant du vehicule était pétante alors que derrière, le cœur d'Eléna pesait des tonnes. Et c'est ainsi que la voiture redemara.

Salut tout le monde ! J'espère que le chapitre vous a plus. J'ai mis plus de dialogue, comme promis 😝. La suite sortira sûrement dans quelques jours. Sur ce, je vous dit à bientôt. Peace !

"Le kidnapping" fanfiction SqueezieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant