Chapitre 10 : Arrivé à destination

399 18 2
                                    

Cela faisait plusieurs heures que le camion avait redémarré. C'était maintenant Marc qui tenais compagnie aux deux prisonniers à leurs grand soulagement. Même si un silence gênant était palpable dans la pièce, la jeune fille se sentais plus en sécurité malgré que Marc ne sois pas le garde du corp idéale... Le temps passait lentement et la jeune fille et Lucas s'ennuyaient. Eléna pouvait se perdre dans ses pensées pendant des heures, revasser d'une vie normal, ou elle allait au lycée, se faisait des amies... Seulement le youtubeur avait l'habitude de passer l'ennui à geeker sur overwatch... Il était sûrement pas plus de dix heure et pourtant, le ventre du jeune homme manifestait le petit déjeuné qu'ils avaient dû se forcer d'oublier. Marc, quand à lui, était plongé dans un livre. Le jeune homme détourna le regard vers Eléna. Leurs yeux se croisèrent. Mais ce n'était pas gênant, c'était un contact rassurant pour l'un comme pour l'autre. Ils avaient mutuellement besoin d'une amitié pour tenir dans ce genre de moment, ce qui était entrain de se produire. Se connaissant depuis seulement quelques jours, les deux prisonnier avait appris a se connaître.
La jolie brune sourit. Ce n'était pas le meilleure moment de sa vie mais cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eprouvée de l'amitié envers une personne. A l'orphelina, une jeune fille d'à peu près le même âge qu'elle avait à l'époque (12 ans) était sa meilleure amies. Inséparable, elle faisaient tout ensemble. Puis vint un jour ou elles se disputèrent. Le lendemain, son amie fut adoptée par un jeune couple ne pouvant pas avoir d'enfants. N'ayant pas eu le temp de reparler de sa dispute avec la concernée, la jeune fille avait était abattue ce jour la. Ainsi que les autre qui suivait aussi. Elle ne l'avait plus jamais revue. A partir de ce jour, elle s'en voulue pour cette dispute si ridicule à ses yeux aujourd'hui. Puis, deux mois après, Marc l'avait adoptée.
La camion s'arrêta se qui sortit la jeune fille de ses pensées. Marc se leva et attrapa fermement Eléna et Lucas pour les faire sortir du véhicule. Le camion s'était arrêté près d'une maison qui semblait assez ancienne et de taille plutôt moyenne. Tandis que Raphaël et Jean posaient des sacs devant la maison, Marc les poussa à l'intérieur en les menaçant de son pistolet. Ils obéirent sans broncher et allèrent dans la pièce que désignait Marc. Tout deux déposèrent leur sac de vêtement a l'intérieur et examinèrent leur nouvelle chambre. A la surprise d'Eléna, elle était plutôt jolie. Certes, ce n'était pas une suite de luxe mais les meubles et la décoration faisaient flotter une atmosphère saine dans la pièce. Deux lits étaient disposés à l'opposé dans la chambre.

- Tu veux te mettre à côté de la fenêtre ? Demanda Lucas à Eléna.

- C'est comme tu veux ! Lui répondit t'elle en souriant faiblement.

Le jeune homme lui répondit d'un sourire aussi forcé que la jeune fille et posa ses affaires sur le lit près de la fenêtre. Tout deux étaient fatigués par le voyage et avaient hâte de se mettre dans leurs lits. Alors qu'Eléna commençait à dormir, Raphaël toqua à la porte de la pièce. Celle ci s'ouvrit après un faible "entrez !" De la part de la jeune fille pour laissait entrer l'homme qui tenais dans ses mains un plateau remplis de nouriture qu'il déposa dans la chambre puis repartit. Lorsque la porte de ferma et que Lucas se redressa pour observer ce qu'avait déposé Raphaël, ses yeux brillèrent de satisfaction et de soulagement. La jolie brune rit doucement face à la réaction du youtubeur puis, tout deux se servirent de leur part pour manger en silence.
Mais, une question trottait dans la tête d'Eléna.

- Lucas ? Je peux te poser une question ? Demanda timidement la jeune fille.

Celui ci la regarda, intrigué puis lui répondit.

- Oui si tu veux !

- Pourquoi... Pourquoi tu m'as défendue tout à l'heure ? Et aussi face à Marc ? Je... Tu aurais pue avoir bien pire qu'un bleu !

Le gamer, pris au dépourvu, fronça les sourcils.

- Parce que tu ne mérite pas de vivre ce que tu vis. Et puis tu as fait tellement de choses pour moi !

Il s'arrêta un instant puis repris la parole.

- Et peut être aussi parce que je t'apprécie ! Continua t'il en lui accordant cette fois un grand sourire sincère.

Eléna lui reppondit par un sourire identique puis le remercia avant que tout deux termine leur repas.

[Éclipse 2 heures]
- Et je veux que la vaisselle soit faite dans 30 minutes !

Cela faisait déjà 45 minutes que les deux prisonniers s'occupaient des tâches ménagères. Ils ne devaient plus que faire la vaisselle et ils étaient libre d'allé dormir. Eléna commencait presque à s'endormir debout lorsqu'elle reçue un fond d'eau dans la tête. Elle sursauta et se tourna vers l'agresseur. Lucas était juste à côté d'elle entrain de netoyer une partie de la vaisselle, comme si rien n'était passé mais la jeune fille pue voir un sourire un coin du vidéaste. Elle hésita une seconde en regardant derrière elle pour vérifier que marc n'était pas la puis prit à son tour un verre pour répondre à la demande de guerre de son coéquipier. C'était la première fois qu'ils s'amusaient réellement entre eux et cela plaisait à l'un comme à l'autre. Leurs voyage paraissait moins ennuyant et effrayant ! À peine la jolie brune s'était t'elle deffendue que le youtubeur lui renvoya un verre entier cette fois en pleine tête. Elle pris alors une assiette qu'elle mis juste en dessous du robinet et alluma celui ci afin que toute la pièce soit aspergée. Pris par surprise, Lucas glissa et tomba sur les fesses ce qui fit exploser de rire sa voisine. Il grimaca puis repris un verre d'eau pour le lancer sur la jeune fille sans se rendre compte qu'il y avait du savon. Eléna poussa un petit cri lorsque le savon entre en contact avec son yeux.

- Merde ! Désolé ! S'écrie alors le gamer.

Il se dirigea vers elle pour vérifier qu'elle n'avait pas trop mal et vit trop tard son sourire vengeur et Eléna l'aspergea une dernière fois d'eau avant que la porte ne s'ouvre en fraqua.

- Qu'est ce qu'il se passe ici ?!!

Heeeeey ! Je sais je suis plus qu'en retard seulement j'essaye de faire de mon maximum pour écrire cette fiction mais j'ai de plus en plus de travail. J'ecrirais (Ou plutôt j'essayerais) d'écrire un chapitre tout les mercredis. Encore désolé du retard ! Ciao tout l'monde peace✌!

"Le kidnapping" fanfiction SqueezieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant