Tome 2 chapitre 4 : La suite du cauchemar

279 16 15
                                    

C'était comme dans ses plus horribles cauchemars. Elle était enfermée, comme un an auparavant, avec la même peur. Marc n'avait rien dit mais le sourire en coin qu'elle apercevait sur son visage en disait long sur ses intentions. En le revoyant, la jeune fille avait reçu comme un électro choque. Cette silhouette qui l'avait terrorisée des années et hantée même aux côtés de sa famille, de ses amis, de son idole, était là, encore une fois, prête à lui faire revivre le même enfer.
Juste avant que le camion ne démarre, la jolie brune avait vue le second homme coincer un papier dans un trou du portail puis retourner dans le camion et prendre le volant.
Assise dans un coin du véhicule, Eléna voulait crier, prouver qu'elle était plus forte maintenant, lui sortir tout se qu'elle avait sur le cœur, lui demander pourquoi il lui pourrissait la vie, mais les mots restaient coincés dans sa bouche. Incapable de s'exprimer, la jeune fille dut se résigner à attendre, en silence. Et son père... Était il mort ? Ou bien encore vivant ? Malgré la peur, elle ne pensait qu'à Raphaël, à ses parents et à ses proches. Comment réagiraient ils ? Ses amis, sa famille et Lucas lui manquait d'avance mais elle ne pleura pas, pas devant le monstre qu'était Marc. Elle ne voulait pas lui montrer sa faiblesse, c'est pourquoi elle lui fit face et ne le quitta pas des yeux. Les heures qui suivirent furent les plus longue de toute sa vie. Malgré l'assurance qu'elle avait gagnée, elle était tout de même dans une situation délicate et se mordait la joue pour ne pas craquer. Son innocent espoir l'avait poussée à se pincer plusieurs fois pour vérifier qu'elle ne faisait pas un cauchemar. Mais elle dut se résigner : ce qu'elle avait toujours redoutée c'était produit.

-----------------------------------------------------------

Assis, concentré sur Fortnite, Lucas tentait désespérément de finir premier dans le top 100 des joueurs. Complètement absorbé par la game, il ne vit pas le temps passer et c'est avec affolement qu'il termina la partie après un coup d'œil à sa montre. Déjà 19 h ! Il avait rendez-vous il y a 30 minutes déjà ! Une fois préparé, il courut jusqu'à sa voiture et démarra. Le trajet pris environ 10 minutes puis il arriva devant la maison de son oncle et sa tante. Cela faisait plus de deux semaines qu'ils ne les avaient pas vue et Eléna lui manquait. Alors qu'il s'apprêtait à entrer, un papier coincé entre le portail et le mur attira son attention. Par chance, il était encore intacte malgré la fine pluie qui tombait depuis quelques heures. Le gamer ouvrit le papier et le lu.

Bonjours Squeezie. Si tu lis ce mot, c'est que nous avons réussit le travail et qu'Eléna est avec nous. J'aurais aimé voir ta réaction à ce message mais rester devant la maison aurait été trop risqué. Tu as déjà réussis à gâcher mes plans une fois, ça ne se reproduira pas et je te jure que ta cousine, je ne vais pas la ménager. J'espère que tu as profité de sa présence car tu ne risque pas de la revoir. Ne pars pas à sa recherche, se serais te fatiguer pour rien et ne préviens pas la police, je n'aimerais pas prendre de précautions trop... Irrémédiable. C'est simple : Tu parle, elle en paye le prix.
Marc.

Le choc fut terrible. Le youtubeur, dont le visage s'était décomposé un peu plus à chaque mot, serrait tellement les points que des traces d'ongle apparurent sur la paume de ses mains. Des larmes de rage montèrent aux coins de ses yeux mais Lucas refusa de céder, car Marc ne le méritait pas. Il ouvrit le portail avec hâte et entra dans la maison de son oncle et sa tante qui était ouverte.

- ELÉNA ? Hurla le gamer avec espoir.

Des pas se firent entendre dans le salon, se rapprochant de l'entrée.

- Enfin ! On ne t'attendais plus  !

Pierre, le père adoptif de la jeune fille et l'oncle du youtubeur venait d'entrer dans la pièce, rayonnant. Son sourire s'effaça devant la mine colérique et désespérée de Lucas.

- Et bien, qu'est ce qui ne va pas mon grand ?

Le cœur serré et les yeux humides, le jeune homme tenta de calmer sa respiration.

- Où est Eléna ?

- Hum... Normalement elle est dans sa chambre mais...

Sans attendre la fin de la phrase, le youtubeur se rua dans la pièce... Vide.
Avec rage, il donna un coup de point poing dans le lit. Pierre, qui venait de le rejoindre, fronça les sourcils avec incompréhension.

- Elle doit être partie au café d'en face, ne t'en fais pas !

- Non, elle n'y est pas.

À contre cœur, le gamer tandis le papier qu'il avait trouvé sur le portail quelques minutes auparavant.

- Je... Je suis désolé.

L'homme pris la feuille et lut le mot écrit par Marc. Bientôt, ses jambes le lâchèrent et il s'assit sur lit de sa fille.

- C'est... Impossible !

Il avait entendu parler de Marc, cet homme qui avait enlevé Eléna car de nombreuse nuits, la jeune fille en avait fait des cauchemars. Il serra les dents et posa le papier. Que pouvait t'il faire ? Il n'en avait aucune idée. Son regard se posa sur Lucas qui semblait en pleine réflexion. Son visage déformé par la colère était loin de le rassurer. Après quelques longues minutes de silence, le youtubeur avait bien réfléchis et se lança.

- Je pars la chercher et je te promet que je te la ramènerai saine et sauve.

Car le gamer s'était fait une promesse : il protégera la jolie brune quoi qu'il arrive, et ce n'est pas Marc qui l'en empêchera.

Voilà enfin la suite ! Mais j'ai une bonne excuse pour mon retard : je passe le brevet blanc jeudi et vendredi ! RIP ! Bref, j'espère que vous avez aimés ce chapitre, Ciao tout'l'monde, peace !

"Le kidnapping" fanfiction SqueezieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant