Lucas était tétanisé. À Nice ? Eléna était dans le même état que lui.
- Dépêchez vous, leurs ordonna Marc. Il faut encore rejoindre un hôtel qui se trouve en dehors de la ville. Nous y allons à pied. Il est à 10 minute de marche.
Sans donner plus d'informations, il les empoigna pour les sortir du train à l'aide de son complice, puis ils marchèrent dans les ruelles sombre de Nice jusqu'à sortir de la ville. Il continuèrent leur route encore quelques minutes avant d'arriver dans un petit village. Les deux prisonniers était à bout de force. Leurs pas se firent de plus en plus lourd et tout deux avaient du mal à maintenir leurs paupières ouvertes. Les deux homme qui les surveillaient perdaient patience. C'est dans une ambiance tendue que le groupe s'arrêta devant une bâtisse plutôt imposante. Eléna l'observa quelques seconde puis détourna les yeux, trop épuisée pour s'attarder au détails du bâtiment. Ils entrèrent tout les quatre dans celui ci. Marc gardait une main dans sa veste, près à prendre son arme à feu au cas ou des informations concernants le kidnapping aient circulées.
Un homme les accueilla à un comptoir et prit le nom des deux coéquipiers. Une fois une chambre réservée, le petit groupe monta et entra dans celle ci pour y passer la nuit. La chambre était très modeste, contenait deux lits, une armoir et deux petites tables. Puis, des escaliers menaient à une mezzanine dans laquel se trouvait deux matelas étalé sur le sol. Eléna devina à la première seconde ou elle allait dormir ainsi que le youtubeur car elle monta dirrectement rejoindre un des deux matelas qui lui servira de lit. Lucas fit de même puis observa la pièce avec attention. La déco était simple mais jolie. Une salle de bain se trouvait dans le couloir d'entrée qui était juste avant la chambre. Marc s'installa sur son lit tandis que son coéquipier s'occupait de monter la garde.
Les deux prisonniers qui étaient épuisés s'endormir automatiquement.[Éclipse de la nuit]
Lucas, qui dormait paisiblement, fut réveillé par l'agitation sous la mezzanine. Il ouvrit doucement les yeux et regarda automatiquement le lit d'Eléna. Le youtubeur vit la jeune fille en panique rassembler toutes ses affaires et celle du vidéaste qui ne comprenais pas la situation. Il se leva difficilement et interogea la jolie brune du regard. Celle ci lui répondit par un haussement d'épaule. Elle n'en savait pas plus que Lucas ! Marc lui avait juste crié de ranger leurs affaires car ils allaient repartir. Eléna n'avait aucune idée de l'heure qu'il était et d'où ils allaient aller. Puis la jeune fille entendit des sons qui venaient de la télé. Elle tendis l'oreille et s'aperçut que c'était des informations. Marc ordonna alors à tout le monde de se taire et plus un bruit ne régnait dans la salle, a pars le présentateur de l'émission."Nous revenons donc sur la disparition du youtubeur Lucas, plus connue sous le nom de Squeezie. La dernière fois qu'il a été vue, il se trouvait à la Vidéo City Paris, le grand événement de youtubeurs. Si vous le voyez, vous êtes prié de le signaler à la police dans le plus bref délais. Nous avons un témoignage de ses proches."
Le cœur de Lucas se serra lorsqu'il reconnue sa mère et son frère. Eléna lui attrappa la main. C'était à son tour de le reconforter !
"- La dernière fois que je l'ai vue, il était à la maison et s'apprêtait à partir rejoindre ses abonnés, dit alors le jeune homme que la jolie brune reconnue comme le frère du vidéaste."
Il était abattu ainsi que la femme qui se trouvait à ses côtés. Tous deux avaient des cernes, les yeux rouges et leurs visages était decomposés par la fatigue. En voyant leur état, le gamer laissa une larme glisser le long de sa joue.
"- Merci Florent d'avoir accepté de nous voir repris le présentateur. Les fans du jeune youtubeur sont dans l'incompréhensions. La disparition est pour l'instant nomée comme volontaire de la part du youtubeur. Il serait donc partit par sa propre volonté étant donnée que nous n'avons reçu aucune demande de rançon pour le moment. La police est déjà sur ses traces donc nous demandons à ses abonnés de rester calme et..."
Soudain, l'écran s'éteignit. Les larmes ruisselant sur son visage, Lucas se leva et monta dans la mezzanine. Marc commença à s'énerver et ordonna à Eléna d'aller le chercher car il devaient partir au plus vite à cause du risque d'être découvert. La jeune fille monta d'un pas hésitant et découvrit le jeune homme assis sur son matelas.
- Hey... Lucas ? Ça va ? Lui demanda alors celle ci.
C'était la première fois qu'elle osait l'appeler par son prénom, ce que le jeune homme remarqua. Cela ne le déplaisait pas, il était heureux que la jeune fille se sente plus à l'aise avec lui. En effet, le vidéaste avait remarqué la timidité de la jolie brune, et avait sentit qu'elle s'en voulait pour une raison qu'il ignorait et ça l'attristait. Elle n'avait rien à se rapprocher d'après lui, les enlèvement que faisait son responsable légal n'était en aucun cas de la faute d'Eléna !
Le jeune homme chassa ses mauvaise pensées, releva la tête vers son interlocutrice maintenant familière et se força a sourire.- Oui... Ça peux aller...
La jeune fille le regarda, désolée. Elle ignorait le sentiment du youtubeur mais se doutait qu'il était loin d'être agréable. Personne ne s'était jamais inquiété pour elle donc elle ne savait pas ce que ressentait le jeune homme mais, se mettant a sa place, elle se doutait du mal qu'il pouvait ressentir.
- Je sais que ce n'est pas le moment mais il faut que tu te prépare, on va partir !
Le jeune homme soupira et se leva. Il avait envie de s'allonger, ne plus bouger jusqu'a ce que la police le retrouve et le ramène chez lui, auprès de ses amie, de sa famille et de ses abonnés. Il en avait marre de cet enfer. Une seule chose rendait son enlèvement plus agréable, c'était Eléna. Il la connaissait depuis peu mais lui devait beaucoup. Sans la jeune fille, il n'aurait sûrement pas tenue le coup face au deux homme. Ne voulant pas lui attirer des ennuis, il se leva puis suivit la jolie brune. Marc et Raphaël les conduisit hors de la chambre puis, sans un bruit, le petit groupe se diriga vers l'entrée du bâtiment. Un homme était au comptoir de la veille et attendais les prochain client. Il les interpella pour qu'il vienne payer lorsque son attention se tourna vers la télé du halle.
"Nous vous rappelons que le youtubeur Squeezie est toujours porté disparue. Si vous l'avez vue, veiller interpeller la police de votre ville. Voilà la photo du vidéaste."
Une image s'afficha en grand sur l'écran se qui fit immédiatement réagir l'homme. Il observa le gamer qui était figé de surprise. Un éclat d'espoir traversa les yeux de celui-ci. Tout ce cauchemar était il enfin finis ?
Marc sortit aussitôt un pistolet de son manteaux et pointa l'homme de manière menaçante. Celui ci ne bougea plus d'un centimètre, complètement tétanisé à l'idée que sa vie puisse se terminer en l'espace d'un instant.- Toi ! Ne t'avise même pas de prévenir la police et je te descend ! Lui lança Marc d'un ton à glacer le sang.
Les larmes coulant librement sur son visage, le concerné hocha doucement la tête. Marc et Raphaël empoignèrent les deux prisonniers, encore sous le choque puis ils courèrent vers une forêt. Lucas se demanda se qui l'attendait. Sa situation pouvait elle être encore pire qu'elle ne l'était déjà ? Mais surtout, sortira t'il vivant de cet histoire ?
Hellooo !!! Je suis en retard, je sais salement ce chapitre était assez compliqué à écrire et j'ai repris les cours donc c'est galère ! J'espère quand même que ça vous a plus, ciao tout l'monde, Peace !!♡
VOUS LISEZ
"Le kidnapping" fanfiction Squeezie
FanfictionLucas Hauchard, ce vidéaste que tout le monde connaît va se retrouver dans une situation que beaucoup d'entre nous se le sont imaginés. Une amitié dans les pires moments, de l'entraide pendant la tempête, et des personnages attanchants. Le 3ème yout...