Cela faisait déjà une heure que le petit groupe roulait. Lucas et Eléna parlaient de tout et de rien pour passer le temps tandis que devant, les deux hommes conduisaient en silence. Lucas appris à connaître la jeune fille. Il savait maintenant qu'elle appréciait beaucoup la musique. Son rêve était de percer dans ce domaine seulement ce n'était même pas envisageable avec Marc. Il aurait vraiment aimé entendre la voix de la jolie brune mais ce n'était ni le lieu ni le moment. Ce fut au tour du jeune homme de parler de lui. Il lui raconta comment lui était venue l'idée de créer sa chaîne. Eléna sourit. Elle se demandait comment elle aurait réagis si on lui avait dit quelques semaine plus tôt qu'elle serait aujourd'hui entrain de parler avec son îdole dans une même voiture, en direction inconnue. Elle aurais sûrement rit au nez de son interlocuteur ! Puis son sourire s'effaca. Quand le youtubeur sera enfin libre, il va l'oublier, il retrouvera ses abonnés ainsi que sa famille et elle sera de nouveaux seule.
- Est-ce que ça va Eléna ? Lui demande t'il.
Le jeune homme avait remarqué le regard sombre de la jeune fille. Par honte, elle lui mentit.
- Oui, ne t'inquiète pas. Je... J'ai un peu peur à propos de la suite du voyage...
Une ombre passa sur le visage de Lucas. Eléna reggretta immédiatement d'avoir évoqué le sujet. Elle se mordit la lèvre, désolé d'avoir encore plus angoissé le gamer.
La suite du trajet se déroula dans le calme. Lucas était assit dans un coin de camion, essayant de trouver une position un minimum confortable. Eléna ne pouvais s'empêcher d'être intimidée par le jeune homme. Voir son îdole, devant elle, ne pouvais être qu'imposant. Au bout d'un certain temp, le camion s'arrêta. Marc en sortit ainsi que Raphaël. Ils ouvrirent l'arrière pour laisser sortir les deux prisonniers après leurs avoir solidement attachés les mains. Ils les maintenaient avec fermeté pour empêcher une tentative quelconque de leurs part. Eléna remarqua les regards noirs que lançait Marc à son complice. Elle en déduit que Raphaël avez insisté pour qu'ils puissent prendre l'air et le remercia d'un signe de tête auxquels il répondit par un sourire. Ce geste n'échappa pas à Lucas qui compris la différence de caractère entre les deux hommes. Il observa ensuite la jeune fille qui se trouvait à un mètre de lui. Elle paraissait si fragile ! Elle lui adressa un sourire timide puis ils furent à nouveaux embarqués dans le véhicule qui redémarra quelques minutes après.[Éclipse 2 heures]
Le ventre de Lucas émit un grondement. Il ne savait pas qu'elle heure il était mais son ventre lui fit comprendre qu'il devait être aux alentours de vingt heure. Eléna s'était endormis à ses côté. Son visage innocent était tendue par la peur. Quelques fois, la jeune fille sursautait puis se recrovillait sur elle même. Elle tremblait de tout ses membres et sa respiration était forte et irrégulière. Son îdole l'observait, impuissant. Il hésita quelques secondes puis finis par secouer doucement la jolie brune.- Eléna, chuchota t'il, je crois que tu fais un cauchemar, réveille toi...
Celle ci poussa un petit cri et recula le plus possible jusqu'à être collée au mur du véhicule. Des larmes coulaient sur ses joues et elle était totalement terrifiée. Le jeune homme s'approcha doucement d'elle pour la prendre dans ses bras. Eléna éclata en sanglots, resserant l'entrainte du gamer. Ils restèrent comme ça quelques minutes jusqu'à ce que le camion s'arrête une deuxième fois. Quelques seconde plus tard, des éclats de voix se firent entendre de l'extérieur. Puis la porte de l'arrière du véhicule s'ouvrit sur Raphaël. Il la renferma immediatement derrière lui et attacha solidement leurs mains.
- J'ai réussit à convaincre Marc de vous laisser manger quelque chose, dit alors celui ci. Je m'occupe des achats de la nourriture pendant que Marc s'occupe de vous surveiller.
Puis il se tourne vers Lucas et le dévisage froidement.
- Tiens toi tranquille si tu veux éviter les ennuis, lui lança t'il d'un tons sec.
Le vidéaste hocha la tête, complètement effrayé.
Raphaël s'éloigna alors, laissant place à son complice. Le gamers n'osait pas bouger, craignant la réaction de l'homme qui ne semblait pas aussi tolerant que son coéquipier.
- Tu nous a donné du fil à retodre toi, lâcha soudainement Marc au bout de quelques minutes de silence.
Le jeune homme sursauta, prit au dépourvu. La jeune fille regardait son responsable légal avec méfiance, gettant le moindre geste violent qu'il pouvait faire. Le youtubeur baissa les yeux, ne sachant quoi répondre.
- Si cette petite peste n'avait pas fait ces tentatives ridicule pour qu'on ne puisse pas te retrouver... Cracha t'il méchamment à Eléna qui gardait la tête baissée sans répondre.
Marc ricanna, lançant d'horribles insulte à la jeune fille qui encaissait sans rien dire. S'en fut trop pour Lucas qui commençait à bouillire de colère.
- LAISSE LA TRANQUILLE CONNARD ! Hurla t'il sans réfléchir.
Eléna releva la tête et le regarda, surprise, touchée mais aussi horrifiée tandis que Marc se tournais d'un air menaçant vers le vidéaste qui était pétrifié de peur. La furreur déformait le visage de son aggresseur qui était encore plus terrifiant. Il leva la main vers le youtubeur, près à le frapper mais la jeune fille s'interposa entre les deux.
- Non, Marc je t'en pris ! Le supplia t'elle.
- Toi, ta geule ! Lui répondit il en la gifflant.
La jeune fille porta sa main à sa joue rouge et n'eut pas le temps de réagir lorsque l'homme donna un violent coup de poing dans le ventre Lucas qui se plia sous la douleur.
Raphaël arriva en courant.- QU'EST CE QU'IL SE PASSE ? Hurla t'il.
Il observa la scène quelques seconde et compris tout de suite la situation en voyant la joue d'Eléna. Il commença à bouillir de rage et entraîna brusquement son coéquipier plus loin. Pendant ce temp, Eléna s'était précipitée sur le youtubeur pour lui demander comment il allait.
Heeeey ! J'espère que ça va et que vous avez apprécié le chapitre ! On se revoit pour la suite dans quelques jours ! Peace !♡
VOUS LISEZ
"Le kidnapping" fanfiction Squeezie
FanfictionLucas Hauchard, ce vidéaste que tout le monde connaît va se retrouver dans une situation que beaucoup d'entre nous se le sont imaginés. Une amitié dans les pires moments, de l'entraide pendant la tempête, et des personnages attanchants. Le 3ème yout...